Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ??

n°14109398
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 01:09:52  answer

Reprise du message précédent :

children_of_the_dos a écrit :

Elles sont bizarres tes soirées...

:o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 01:09:52  profilanswer

n°14109419
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 20-02-2008 à 01:11:54  profilanswer

Non je suis d'accord.

Je suis deçu  :o  

T'as pecho au moins ?  [:zebra33]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14109428
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-02-2008 à 01:12:53  profilanswer

JFKen a écrit :

Non je suis d'accord.

Je suis deçu  :o  

T'as pecho au moins ?  [:zebra33]

pécho la honte  [:hurle]

n°14113845
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 20-02-2008 à 15:16:40  profilanswer

Biloute a écrit :

et voilo !
La "tecktonik" c'est ni une danse ni encore moins une musique !
Des pros de la reccup commerciale (qui ont creé une marque de fringue et un label... voila ce que c'est "tecktonik" rien de plus qu'une marque)
tentent de gagner un max de blé en faisant rentrer dans le crane mou du français moyen que de gigoter les bras c'est "tecktonik" (et payant)
qu'un t-shirt fluo c'est "tecktonik" (et payant), que la crete c'est "tecktonik" (et payant), que les converses, le slim c'est "tecktonik" (et payant)
et bientot que la techno c'est "tecktonik" (et payant) !!!!

Le look est dissocié de la danse (les meilleurs danseurs de "danse electro" n'ont pas le look "tecktonik" cf : Spoke par ex.)
la danse.. bah c'est juste une danse (enfin.. DES danses) qui n'est associée à aucune marque !
(Histoire de faire hurler les gens du nord... un type qui fait du Jump on dira ici que c'est de la tecktonik :D )

bref la tecktonik ça n'est pas et ça n'a jamais été un mouvement.. c'est une marque de fringue et une grosse usine à recuperer
des trucs deja existant...

Mais le gugus a deja gagné son paris ! Y a qu'à voir ce topic, tout le monde a sauté sur l'arnaque grace à TF1 :D

Je pense que t'as mis le doigt là où ça fait mal  :jap:

Et aussi tu as la réponse du pourquoi du comment la tecktonic attise tant de critiques (+ que n'importe quelle autre mode) :
S'affirmer appartenir à ce mouvement, c'est avant tout affirmer que tu aimes une marque, pour laquelle tu comptes bien(inconsciemment) faire de la publicité le plus possible(bien plus qu'afficher leur logo). Manipulé par une société commerciale, et fier de l'être, en somme.

En découle ce sentiment bizarre que beaucoup d'entre nous ont... Je pense que dans notre cerveau on pourrait assimiler ça à un spot publicitaire avec des néons fluos qui se mettraient a gigotter partout dans la rue pour attirer notre attention (et accessoirement "recruter" d'autres danseurs bénévoles crédules).

Ce sont juste des spots de pubs ambulants! Bref la société de l'image et de la consommation à son paroxisme.

Et c'est en cà que ça en est détestable...
Mais en même temps c'est une bonne piqure de rappel qui montre bien vers quoi on va.

Message édité par muzzy91 le 20-02-2008 à 15:21:42

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°14114712
panog
Musicien
Posté le 20-02-2008 à 16:33:56  profilanswer

totoz a écrit :

j'adore son dernier clip, stun gros trip sous lcd :love:

Ah j'croyais qu'il prenait que du cathodique :o

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°14115706
totoz
Posté le 20-02-2008 à 18:15:41  profilanswer

faut evoluer :o

n°14115725
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 18:17:23  answer

totoz a écrit :

vu a carouf cet aprem : RENCONTRE JEY JEY (sur un magasine de merde )  [:totoz]

photos ? :o

n°14129060
totoz
Posté le 21-02-2008 à 22:44:23  profilanswer

taka bouger ton gros Q :o

n°14129068
totoz
Posté le 21-02-2008 à 22:44:48  profilanswer

totoz a écrit :

heu j'ai surpris de la tecktonik dans le dernier clip de kaela kimura ( jpop), la sa devient grave :D

heu merde :D

Citation :

Kaela a déclarée lors d'une interview sur Music Japan (NHK) qu'elle c'était inspiré du mouvement tecktonik en France pour la chorégraphie... Ce à quoi la présentatrice à dit, brillamment, que c'était comme la parapara XD

[:totoz]

n°14129083
totoz
Posté le 21-02-2008 à 22:46:07  profilanswer

parapara pour ceux qui connaissent pas  

http://www.usn.co.jp/us-eng/music/parapara2_us.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 21-02-2008 à 22:46:14
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 22:46:07  profilanswer

n°14129200
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 21-02-2008 à 22:53:40  profilanswer

Ouai la tecktonick a définitivement rien inventé quoi [:prodigy]  

n°14129205
totoz
Posté le 21-02-2008 à 22:53:54  profilanswer

+1 :o  

http://img403.imageshack.us/img403/2007/imahgge4gs0.jpg

n°14130515
dj pone
Posté le 22-02-2008 à 02:22:49  profilanswer

Une "fille" avec la dégaine qui faut, faisait une démo de tektonik sur le tapis roulant entre la ligne 1 et 7/11 du métro à paris.... j'ai failli lui jeter ma canette en pleine gueule :/

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°14131371
asmomo
Posté le 22-02-2008 à 09:59:05  profilanswer

Biloute a écrit :

en quel honneur ? :) pourquoi de l'electro serait moins virile que du Slayer ?? Parceque pas mal d'homos ecoute de la techno ?
Et au contraire pas mal de p'tits gars qui ont besoin de se rassurer ecoutent du metal "attention-je-suis-un-dur-si-si-serieux!!" (ou du rap macho) ? :D
ça se raproche de ce qu'on disait plus haut... beaucoup de gens choisissent leur musiques/fringues/styles pas par gout mais juste
pour l'image qu'il veulent vehiculer (ou ce qu'ils ne veulent surtout pas etre) ça commence tout petit, les garçons
ne veulent pas de trucs "feminin" pour etre bien sur de ce qu'ils sont (jusqu'à l'adolescence et apres les mecs ont besoin
d'etre ABSOLUMENT sur de ce qu'ils sont/font... ne laisser aucun doute (pour les autres) meme si ils le vivent mal ou ont du mal
à gerer 24h/24 leur image et ce que les autres pensent d'eux.
Le metalleux de base (comme le rappeur de base) veut qu'on comprene bien qu'il est un homme un vrai (enfin ce qu'il veut qu'on comprene)
quitte à en devenir lourd et ridicule ! Il va choisir direct les comportements les plus "viril" pour lui et evidement rejeter violement tous ce qui le derange
(exemple sur ce post... le truc qui derange le plus c'est pas la danse ou le coté commercial mais le look androgine)
C'est plus fort encore en periode de crise ou le doute est plus prononcé ! C'etait pas le cas dans les 70's/80's avec le Glam, le Disco, le Funk, la New Wave etc..
ou on s'en fouttait de faire effeminé ou non puisqu'on avait pas à revendiquer un positionnement social/sexuel correct :D
Mais aujourd'hui il y a tout un courant chez les jeunes et moins jeunes qui accepte tres mal (voir n'accepte pas du tout) ce manque de positionnement clair
Perso à mon age je me pose plus la question sur mon orientation sexuelle :D du coup si je trouve un t-shirt rose qui me plait je vais pas m'empecher
de l'acheter.. ce qu'en penseront les autres j'en ai rien à foutre c'est eux que ça gene, je ne suis pas dans le cas d'un homo qui doit assumer ce qu'il est
c'est donc plus facile pour moi, je suis libre d'aimer et de porter ce que je veux ça ne fera pas de moi un homo ;)

Les tecktoniqueurs sont un peu dans ce cas de figure, ils n'ont pas à etre "virils" à tout prix (comme le metalleux, le rappeur...) mais contrerement
aux Emo et à certains Goth par ex. c'est pour le fun et le plaisir... ils le vivent donc surement mieux

Perso je suis fan de Queen et Bowie donc le côté effeminé ne me dérange pas.

La tecktotruc, c'est pas moins ridicule quand c'est fait par une fille, c'est juste plus pardonnable  :whistle:

Enfin de toute façon je vois pas bien le rapport avec le métal ou le rap, ça ce sont des genres musicaux, pas des danses.

edit : et je m'habille pas en Ziggy Stardust ou en femme de ménage, même si c'est un bon trip :d à l'occasion je porte un T-Shirt d'un groupe quoi, genre j'aime bien ceux de Tool.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 22-02-2008 à 10:00:26

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14132383
Biloute
HFR since 1998
Posté le 22-02-2008 à 11:35:50  profilanswer

asmomo a écrit :

Enfin de toute façon je vois pas bien le rapport avec le métal ou le rap, ça ce sont des genres musicaux, pas des danses.

je parlais des "codes vestimentaires" en general ;) vu que tout le monde a l'air de foutre la danse (electrodance), le look et la musique dans le meme panier "tecktonik" pour en faire un pseudo mouvement ;)

PS : tu nous enverra une photo avec la moustache, la perruque, la jupette et l'aspirateur :D

Citation :

j'ai failli lui jeter ma canette en pleine gueule :/

c'est bien  :pfff:  moi aussi des fois le matin je balance des objets et je frappe les tronches qui me reviennent pas
tiens t'as des pompes rouges - hop une poubelle dans la gueule - fallait pas m'agresser le matin !
 :sarcastic:

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°14132523
kaman
Posté le 22-02-2008 à 11:46:15  profilanswer

Biloute a écrit :

c'est bien  :pfff:  moi aussi des fois le matin je balance des objets et je frappe les tronches qui me reviennent pas
tiens t'as des pompes rouges - hop une poubelle dans la gueule - fallait pas m'agresser le matin !

Ha, toi c'est la poubelle pour les gens avec des chaussures rouges? [:cerveau klem]

n°14132758
spolnix
Posté le 22-02-2008 à 12:00:13  profilanswer

Rien de plus qu'un "phenomène" médiatique, tant que la presse en parleras et que sa généreras de l'argent sa existeras.
Et ça les jeunes qui participent à ce mouvement n'en ont pas conscience, on exploite leur naiveté ni plus ni moins.

Et comme tout le reste dans même pas un an quand un nouveau phénomème du genre "tout le monde se met une plume dans le cul sa fait fun !!" surgiras de nul part. Eh ben Adieu la bonen vieille Tecktonik

n°14132937
dj pone
Posté le 22-02-2008 à 12:18:17  profilanswer

Biloute a écrit :

je parlais des "codes vestimentaires" en general ;) vu que tout le monde a l'air de foutre la danse (electrodance), le look et la musique dans le meme panier "tecktonik" pour en faire un pseudo mouvement ;)

PS : tu nous enverra une photo avec la moustache, la perruque, la jupette et l'aspirateur :D

Citation :

j'ai failli lui jeter ma canette en pleine gueule :/

Cette facon de se donner en spectacle en pensant que des gens vont apprécier et meme l'applaudir dans ses reves les plus fous alors que c'est d'un ridicule sans nom, oui ca m'a donné envie de lui jeter des pierres

---------------
n°14133052
Biloute
HFR since 1998
Posté le 22-02-2008 à 12:32:15  profilanswer

dj pone a écrit :

Cette facon de se donner en spectacle en pensant que des gens vont apprécier et meme l'applaudir dans ses reves les plus fous alors que c'est d'un ridicule sans nom, oui ca m'a donné envie de lui jeter des pierres

c'est le principe d'un spectacle de rue... pourri ou pas, nul ou pro...
Tu passe à coté et si ça te concerne pas tu t'en branle !
Quand je vois un type qui joue de l'accordeon dans le metro je vais pas lui foutre sur la gueule ?
meme si je deteste l'accordeon.. et meme si personne n'aime qu'est ce que ça peut foutre ?
La difference c'est que le type qui joue de l'accordeon ou qui fait le mime ou je ne sais quio il attend du fric lui !
la gamine qui fait 2 pas de danse c'est pour elle, ses potes ou juste pour s'eclater.
Si ça te derrange tu passe vite, moi j'y preterai meme pas attention ! c'est dingue :D y a des gens qu'un truc comme ça "derange"
alors qu'ils ne remarquent meme plus les sdf qui font la manche à coté !

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°14133521
devil may ​cry
Posté le 22-02-2008 à 13:27:01  profilanswer

dj pone a écrit :

Une "fille" avec la dégaine qui faut, faisait une démo de tektonik sur le tapis roulant entre la ligne 1 et 7/11 du métro à paris.... j'ai failli lui jeter ma canette en pleine gueule :/

dj pone a écrit :

:D

n°14133658
dj pone
Posté le 22-02-2008 à 13:38:05  profilanswer

Biloute a écrit :

Quand je vois un type qui joue de l'accordeon dans le metro je vais pas lui foutre sur la gueule ?
meme si je deteste l'accordeon.. et meme si personne n'aime qu'est ce que ça peut foutre ?
La difference c'est que le type qui joue de l'accordeon ou qui fait le mime ou je ne sais quio il attend du fric lui !
la gamine qui fait 2 pas de danse c'est pour elle, ses potes ou juste pour s'eclater.
Si ça te derrange tu passe vite, moi j'y preterai meme pas attention ! c'est dingue :D y a des gens qu'un truc comme ça "derange"

L'accordéoniste dans le métro fait ca pour bouffer. La meuf qui essaye de faire de la tektonik c'est pour essayer d'epater la galerie avec une danse de merde objectivement. C'est mon avis, il n'engage que moi hein :D

Je te rassure, j'allais pas la savater hein... mais j'ai aussi eu terriblement envie de me foutre de sa gueule

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 22-02-2008 à 13:39:00

---------------
n°14134001
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 22-02-2008 à 14:05:14  profilanswer

dj pone a écrit :

L'accordéoniste dans le métro fait ca pour bouffer. La meuf qui essaye de faire de la tektonik c'est pour essayer d'epater la galerie avec une danse de merde objectivement. C'est mon avis, il n'engage que moi hein :D

Je te rassure, j'allais pas la savater hein... mais j'ai aussi eu terriblement envie de me foutre de sa gueule

ah mais l'accordéoniste c'est du paname, du bon vieux cliché pour touriste, et a la limite c'est presque sympatoche, les teknopoufs la c'est plus s'quon faisait dans le temps [:panzemeyer], aznavour, yves mon-temps, ca c'est de l'artiste.

n°14134142
dj pone
Posté le 22-02-2008 à 14:18:42  profilanswer

Et puis pour jouer un "spectacle" dans le métro, il faut des autorisations ;)

---------------
n°14145954
asmomo
Posté le 23-02-2008 à 23:40:23  profilanswer

Biloute a écrit :

Perso les accordéonistes et les roumains avec leur MD et leur HP, j'ai effectivement envie de les taper, et ce qui me retient c'est de me dire qu'ils font ça pour une piécette justement.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14146979
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-02-2008 à 02:02:04  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso les roumains avec leur MD et leur HP, j'ai effectivement envie de les taper, et ce qui me retient c'est de me dire qu'ils me couperont la langue si je m'embrouille avec eux.

[:jibidi]  

[:spykem@n]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14153217
belzedar
Oh don piano
Posté le 24-02-2008 à 22:53:34  profilanswer

J'ai vu la pub de a la recherche de la nouvelle star, ca promet niveau tecktonick  :sweat:

n°14189152
belzedar
Oh don piano
Posté le 28-02-2008 à 08:10:56  profilanswer

n°14199100
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-02-2008 à 23:44:50  profilanswer

En rentrant chez moi je viens de voir deux jeunes dans la rue avec leur musique seuls dans la rue à danser la tektonique :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14200174
asmomo
Posté le 29-02-2008 à 02:57:57  profilanswer

:lol:  

Sinon il y a encore eu une brochette à la nouvelle star, le look  [:bledi51]

---------------
n°14202028
capuma
Posté le 29-02-2008 à 12:24:46  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

En rentrant chez moi je viens de voir deux jeunes dans la rue avec leur musique seuls dans la rue à danser la tektonique :/

Il y a trois semaine, en début de soirée, en pleine banlieue "chaude", j'ai vu trois jeunes de 14-15 ans en train de danser la tektonik au milieu de la rue.  :pt1cable:   :sweat:

n°14202166
Gazette
Posté le 29-02-2008 à 12:43:09  profilanswer

Je pense que ça leur fait pas de mal de se faire entuber en CD, boite de nuit, fringues, si on en est la c'est qu'il y a de la demande.  :D  

Et puis ça leur fait faire du sport ça préviens les risques cardiovasculaire et l'obésité enfin encore faut il continué.

n°14202516
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 13:31:16  answer

Ben_34 a écrit :

en tout cas j'ai trouvé un moyen de bien rigoler, du style je me lève dans le brouillard, un peu pessimiste de bon matin, puis je matte un peu youtube, et là l'idée saugrenue me vient de mater des vidéos de tecktonik

Beh super moyen de voir son moral monter à la hausse, c'te rigolade  
regardez bien le petit mouvement de bassin de gauche à droite, puis la petite cordelette avec laquelle le gars manque de s'étrangler

http://www.youtube.com/watch?v=QzZg9Ok117g

:lol:  :lol:  
j'en pleure encore ^^
(le pire c'est le poster de bob marley derrière.........)

Dés qu'il sort la cordelette c'est énorme :D

Le coup de cul à la fin putain  [:rotflmao]

Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 13:32:16
n°14214109
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 01-03-2008 à 22:08:48  profilanswer

a quand les tecktoviolé?

n°14223493
Gwal
Posté le 03-03-2008 à 04:05:56  profilanswer

Je sais que vous avez déjà tous vu plusieurs vidéos "l'origine de la tecktonik" mais celle ci est particulièrement édifiante :

ca explique tous : les couleurs flashy, le jeune âge des danseurs, les corégraphies, les pseudo, le fait se pratiquer ça en bande ... tout !

http://fr.youtube.com/watch?v=4WoqHoB9DOc

n°14223510
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 04:21:57  answer

Les comments surtout ...  

Citation :

viNs770 :

heeeeeeeeeeey, NE MET PAS LE JUMP DANS LA TECKTONIK OK!! Pff sa svoi vou ni connaissé rien!!

Sinn marrante la video^^

lOLOlololOOLo [:syr01]

Au feu tous ces cons  [:gegere]  [:gegere]

n°14346449
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 16-03-2008 à 14:57:19  profilanswer

n°14346549
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 16-03-2008 à 15:08:55  profilanswer

Pas mieux  [:kzimir]

---------------
Maintenant c'est braquos
n°14347296
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 16-03-2008 à 17:17:47  profilanswer

:sweat:  
La tecktonik touchait déjà le fond, mais là on continue à creuser...

n°14347314
san_
Posté le 16-03-2008 à 17:19:45  profilanswer

Citation :

je dirais même que c'est la rencontre entre le hip hop et la techno house

Citation :

Mon public, c'est celui qui aime le bon son et le vrai son, celui qui comprend que la musique c'est avant tout soit meme !!!

[:jesus_consteration] faites que cette merde ne passe pas...

n°14347335
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 16-03-2008 à 17:22:07  profilanswer

san_ a écrit :

[:jesus_consteration] faites que cette merde ne passe pas...

Ne perdons pas espoir :

Citation :

Comme ça prend un enorme buzz, on va essayer d'en faire une compile avec MECH, si tout se passe bien, le plus vite possible et surtout mon album qui devrait pas tarder à venir après cette compile !!!

Message édité par Kivi_ le 16-03-2008 à 17:22:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIRFORD COURRIER QU'en pensez vous j'ai besoin de votre aide
Immobilier nouveau site de PAPun nouveau sport pour la montagne
Avertisseur de radars, vous en pensez quoi ?Question pour un (re)nouveau conducteur
L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ?Que pensez vous de la Grèce?
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2Que pensez vous du sionisme ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR