|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ?? |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 01:09:52 |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 01:09:52 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Je pense que t'as mis le doigt là où ça fait mal Et aussi tu as la réponse du pourquoi du comment la tecktonic attise tant de critiques (+ que n'importe quelle autre mode) : En découle ce sentiment bizarre que beaucoup d'entre nous ont... Je pense que dans notre cerveau on pourrait assimiler ça à un spot publicitaire avec des néons fluos qui se mettraient a gigotter partout dans la rue pour attirer notre attention (et accessoirement "recruter" d'autres Ce sont juste des spots de pubs ambulants! Bref la société de l'image et de la consommation à son paroxisme. Et c'est en cà que ça en est détestable... Message édité par muzzy91 le 20-02-2008 à 15:21:42 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut evoluer |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 18:17:23 |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | parapara pour ceux qui connaissent pas Message cité 1 fois Message édité par totoz le 21-02-2008 à 22:46:14 |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 22:46:07 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | +1 |
asmomo |
Perso je suis fan de Queen et Bowie donc le côté effeminé ne me dérange pas. La tecktotruc, c'est pas moins ridicule quand c'est fait par une fille, c'est juste plus pardonnable Enfin de toute façon je vois pas bien le rapport avec le métal ou le rap, ça ce sont des genres musicaux, pas des danses. edit : et je m'habille pas en Ziggy Stardust ou en femme de ménage, même si c'est un bon trip à l'occasion je porte un T-Shirt d'un groupe quoi, genre j'aime bien ceux de Tool. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 22-02-2008 à 10:00:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
kaman |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
devil may cry |
|
dj pone |
L'accordéoniste dans le métro fait ca pour bouffer. La meuf qui essaye de faire de la tektonik c'est pour essayer d'epater la galerie avec une danse de merde objectivement. C'est mon avis, il n'engage que moi hein Je te rassure, j'allais pas la savater hein... mais j'ai aussi eu terriblement envie de me foutre de sa gueule Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 22-02-2008 à 13:39:00 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
dj pone | Et puis pour jouer un "spectacle" dans le métro, il faut des autorisations --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
belzedar Oh don piano | J'ai vu la pub de a la recherche de la nouvelle star, ca promet niveau tecktonick |
belzedar Oh don piano |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
capuma |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 13:31:16
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 13:32:16 |
Neon67 in ctrl+s we trust | a quand les tecktoviolé? |
Gwal | Je sais que vous avez déjà tous vu plusieurs vidéos "l'origine de la tecktonik" mais celle ci est particulièrement édifiante :
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
san_ |
faites que cette merde ne passe pas... |
Kivi_ raboteur de parquet |
Ne perdons pas espoir :
Message édité par Kivi_ le 16-03-2008 à 17:22:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIR | FORD COURRIER QU'en pensez vous j'ai besoin de votre aide |
Immobilier nouveau site de PAP | un nouveau sport pour la montagne |
Avertisseur de radars, vous en pensez quoi ? | Question pour un (re)nouveau conducteur |
L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ? | Que pensez vous de la Grèce? |
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 | Que pensez vous du sionisme ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ?? |