re
merci pour vos réponses.
J'ai pas acheté ca pour aller vite, la preuve je me suis pas fait flashé car j'étais en dessous de la limite. "Gazzafond" c'est mon pseudo ancestral de quand j'étais jeune con motard , maintenant ca s'est bien calmé avec le break et les deux gamins à l'arrière
Mais bon c'est toujourscon de se faire prendre pour 1 km/h de trop... tu doubles un camion, tu regardes les panneaux de direction, tu réponds à une nouvelle question de ta femme (qui de toute façon ne lachera pas le morceau ) et hop sarko t'a fait la nique (comme y disent les jeunes). voila pourquoi j'ai mis 100 euros la dedans... et comme j'ai déjà un GPS peugeot dans la 406, mais qu'il est vieillot donc pas d'avertissement radar, j'allais quand meme pas acheter un nouveau GPS tout neuf.
l'autre avantage de cette conneriec'est le limiteur de vitesse, et oui j'ai pas de régulateur, donc je regle ce joujou sur la vitesse autorisée et ca me bip si je dépasse, du coup je leve le pied pour revenir à la norme (c'est ma femme qui pete une pile, ca n'arrete pas de sonner quand elle a le volant apres on dit que ce sont les mecs qui roule trop vite
bref on peut s'en passer mais j'ai estimé (peut etre à tord) que c'était une sécurité supplémentaire surtout quand tu fais beaucoup de route comme j'ai fait hier (parti 2h30 de grenoble, arrivée 11h00 à dunkerque) 117km/h de moyenne.
pour revenir à mes moutons, j'ai bien envie de ramener le locatorIII chez feu vert pour prendre le G200, mais j'aimerai ere certain que le G200 est mieux
merci a tous