|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que pensez vous du 6e arr. de PARIS ?--et des autres quartiers? |
yepalex | jai 18 ans(h) et je pense habiter dans le 6e et j'aimerais avoir le max d'info possible sur le 6e
Message cité 1 fois Message édité par yepalex le 29-06-2007 à 18:48:31 |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 23:48:07 |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
juanito_bf |
ShonGail En phase de calmitude ... |
EDIT : sous entendu : ca m'intéresse Message édité par ShonGail le 19-06-2007 à 10:48:13 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
juanito_bf |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 11:05:26 |
yepalex | je vous remerci fort de m'avoir repondu, car j'avais besoin du plus de conseils possible!!
Message cité 2 fois Message édité par yepalex le 29-06-2007 à 18:50:45 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
Gugus2000 Profil : Rien | Futur topic culte ?
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phosphoreloaded |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
l0ky | Choisir son appart en fonction des pipeules que l'on va croiser dans le quartier |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 29-06-2007 à 12:01:57 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
yepalex | j'aimerais aussi maintenant que je connait le 6e qu'on discute des autres quartiers de paris.
Message cité 1 fois Message édité par yepalex le 29-06-2007 à 21:53:59 |
crvt Membre | J'suis passé dans le 12ème pendant le marathon de Paris, c'est pas mal comme coin. --------------- Courage = Victoire |
aromates | super! |
Fred999 Rabat-joie | T'es dans un quartier étudiant, forcément... |
banzai99 | oui je sais mais je veux dire lesmanifs, les pimpons a 3h du mat pile la veille de partiels ... les gens ki te reveillent en pleine nuit tout ca ! |
Fred999 Rabat-joie | Les pimpons c'est valable un peu partout, les gens qui passent devant chez toi aussi si t'habites pas côté cour... |
banzai99 | et ki hurles en pleine nuit ? je vais habiter au fin fond du berry alors
|
Fred999 Rabat-joie | En banlieue la plupart du temps les rues sont vides le soir |
banzai99 | ok ou en banlieue alors ! |
crvt Membre | Ok. --------------- Courage = Victoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de ce talentueux jeune comique ? :D | Ovni au dessus de paris ? |
Festival de jeux video et coupe du Monde ! À Paris | Pensez vous que la vertu puisse s'enseigner ? |
[Insolite] Que s'est-il bien passé à Paris aujourd'hui? | Seins nus a paris |
club de sport pas trop cher à paris ? | Y'a Kelkun ki joue au basket a paris, un endroi? |
Killer géant à paris | |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous du 6e arr. de PARIS ?--et des autres quartiers? |