|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Insolite] Que s'est-il bien passé à Paris aujourd'hui? |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 19:47:39 |
papillonnette |
|
alarmclock tzoing | j'ai des doutes pour le tripod
Message cité 1 fois Message édité par alarmclock le 11-06-2007 à 20:21:53 |
alarmclock tzoing |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 11-06-2007 à 20:21:51 |
alarmclock tzoing |
|
papillonnette |
|
alarmclock tzoing | mmm cette vague-là ! ok .. ^^ |
kornichon |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 21:06:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 21:15:43 |
kornichon |
crevetteman | J'ai aussi entendu un bruit à peu près similaires vers 14h30, mais j'étais à Nation |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 22:23:35 Ce sont peut-être des forages pour trouver du pétrole? |
claude32 | a vue de nez, c'etait des travaux, grosse machine qui faisait je ne sais quoi, pres d'ou tu etais ? dur d'imaginer le bruit ... |
le_persan |
alarmclock tzoing |
|
alarmclock tzoing |
|
alarmclock tzoing |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Les habitants de la terre creuse font des forages sous Paris, tout simplement. Message édité par El Silencio le 12-06-2007 à 21:56:53 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
claude32 | ça me rappelle que l'autre jour, il y a eu un bruit de malade qui a fait trembler les murs, j'ai d'abord cru a un char ! en faite c'était un rouleau compresseur énorme qui bossait a 40metres, on se demande comment ça peut faire autant de bruit ces trucs
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
claude32 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | belle bête j'ai envie de savoir ce qu'il s'est passé à Paris moi, même si je suis pas Parisien. Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 13-06-2007 à 21:18:16 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 22:13:25 Mir est tombé |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Zaib3k |
michelbolet bonne bouffe | ... même bruit que sur ce topic ? : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
c pas moi | du boucan du côté de saint-ouent ?
|
lomge |
Message édité par lomge le 01-01-2008 à 17:53:35 |
crotteDeLapin ©¬® | C'est chirac . |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Shika' Maru | ahlala si sa se trouve c'est juste un explosif d'hier qui est un peu en retard |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
alarmclock tzoing |
Message édité par alarmclock le 17-01-2008 à 23:18:59 |
lomge | on aime redéterrez les topic ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Seins nus a paris | club de sport pas trop cher à paris ? |
Y'a Kelkun ki joue au basket a paris, un endroi? | Killer géant à paris |
VDS 2 places | Piscine à Paris pour nager tranquille !!! |
Paintball bien dans les environs? | BRUNCH HAUT DE GAMME PARIS |
Que s'est t'il passé à Nice ce midi? | recherche musique qui passe sur radio fg / underground fg |
Plus de sujets relatifs à : [Insolite] Que s'est-il bien passé à Paris aujourd'hui? |