Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ??

n°14347335
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 16-03-2008 à 17:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

san_ a écrit :

[:jesus_consteration] faites que cette merde ne passe pas...

Ne perdons pas espoir :

Citation :

Comme ça prend un enorme buzz, on va essayer d'en faire une compile avec MECH, si tout se passe bien, le plus vite possible et surtout mon album qui devrait pas tarder à venir après cette compile !!!

Message édité par Kivi_ le 16-03-2008 à 17:22:33
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 17:22:07  profilanswer

n°14351458
charlie 13
Posté le 16-03-2008 à 22:02:40  profilanswer

Au Japon, des ecoles de jeunes cadres dynamiques(sans doute couteuses),les obligent à se rendre dans un lieu public pour y prendre une posture et tenir des propos qui les ridiculise, chose très dure à faire dans un pays très sensible à la "face".
Le but est de former des "managers" qui ne reculent devant rien.
Avec la tectonik,on obtient un résultat semblable pour pas un rond.
 Bravo donc à cette mode qui nous forme une jeunesse qui ne recule devant rien (ou presque)

n°14352270
The Depech​e Cure
Posté le 16-03-2008 à 23:00:25  profilanswer

La teckto est une danse assez physique et originale. Certains diront dangereuse pour les autres, c'est peut-être vrai, et rappelons qu'AXA n'assurent pas les danseurs ^^

Mais les danseurs de la teckto sont à l'opposé de ce dont les amateurs de techno se faisaient les ambassadeurs : l'anti-consumérisme. Les tecktos s'emploient à dépenser toujours plus d'argent dans des vêtements et des parures, souvent à des prix sans rapport avec la qualité, mais c'est encore autre chose.

n°14392945
Apokanel
Posté le 21-03-2008 à 11:39:18  profilanswer

On peut les trouver ridicules,comme toutes les modes.
On verra dans 10 ans si le phénomène a évolué et comment.
Issue de la génération Rap, je suppose avoir été moquée à l'époque en baggie "à base de popopop"
Mais c'est vrai qu'ils sont ridicules!

n°14445126
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-03-2008 à 21:41:11  profilanswer

Que pensez-vous de la tektonick ?  

C'est comme couler un bronze :
- tout le monde peut le faire
- si quelqu'un te regarde pendant l'action, t'as l'air con
- c'est de la merde

Topic de qualité ma foi.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°14449866
Lugz
Posté le 28-03-2008 à 14:04:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

- c'est de la merde

[:gibehem]

n°14674318
Rayaki
Posté le 23-04-2008 à 04:11:27  profilanswer

duc-leto a écrit :

- c'est de la merde

Topic de qualité ma foi.

ca c'est royalement faux  :D

d'ailleurs suffit de voir quelques guignols vouloir les imiter sans entrainement pour se rendre compte qu'ils sont encore plus  ridicules naturellement que les plagiés meme si ces derniers se forcaient et en plus... les mecs qui les imitent ne savent carrément pas danser du tout, c'est limite de la frustration primaire de danser comme un bout de bois avec un balais dans le c... !!!

Cette facon de danser, les drag la pratiquaient déjà vers les années 95-2000... (on retrouve meme des bouts de teckto dans le clip de vogue...), je sais un peu (...) la danser sur certains mouvements mais ayant connu l'apparition de la techno/hardcore/ambient/trance je n'imprime pas cette volonté de vouloir la danser partout meme dans la rue :/ enfin c'est leur envie...

Message cité 3 fois
Message édité par Rayaki le 23-04-2008 à 04:17:16
n°14674341
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 23-04-2008 à 04:58:57  profilanswer

c'est deja demodé la tecktonik non?

n°14679096
Sully02
The dreamer
Posté le 23-04-2008 à 17:49:23  profilanswer

Rayaki a écrit :

d'ailleurs suffit de voir quelques guignols vouloir les imiter sans entrainement pour se rendre compte qu'ils sont encore plus  ridicules naturellement que les plagiés meme si ces derniers se forcaient et en plus... les mecs qui les imitent ne savent carrément pas danser du tout, c'est limite de la frustration primaire de danser comme un bout de bois avec un balais dans le c... !!!

+1! Et là on parle de ceux qui imitent mais je ne parle même pas de ceux qui essayent vraiment de la danser (et parmi eux il y a les "soits disants" imitateurs... :D ) et qui n'y arrivent pas.

JimmyBaby a écrit :

c'est deja demodé la tecktonik non?

Ba nan c'est juste les différents groupes qui se démodent.

Par exemple, Mondotek a eu son heure de gloire, maintenant c'est au tour de Dynamic Rockers! :D

Sinon j'ajouterai que le Raptonick n'aura.......... aucun succès!

Message édité par Sully02 le 23-04-2008 à 17:53:51
n°14697156
Biloute
HFR since 1998
Posté le 25-04-2008 à 13:07:16  profilanswer

Rayaki a écrit :

ca c'est royalement faux  :D...

surtout quand on pense que la majorité des critiques (youtube, forum, etc..) doivent venir
de gros geek obeses et binoclard, collés derrieres leurs claviers à écouter en boucle du metal progressif
et du coup se croyant faire partie d'une race superieur qui sait mieux que tout le monde ce qui est bien ou pas :D

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 13:07:16  profilanswer

n°14697196
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 13:12:26  answer

Biloute a écrit :

surtout quand on pense que la majorité des critiques (youtube, forum, etc..) doivent venir
de gros geek obeses et binoclard, collés derrieres leurs claviers à écouter en boucle du metal progressif
et du coup se croyant faire partie d'une race superieur qui sait mieux que tout le monde ce qui est bien ou pas :D

C'est pas faux  [:blinkgt]

n°14702532
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-04-2008 à 22:46:22  profilanswer

zavez vu la derniere pub pour danao ? le pere qui "dance" de la tecktomerde pour faire avaler son petit dej a sa morveuse :/

n°14702537
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-04-2008 à 22:46:57  profilanswer

Biloute a écrit :

tu avou que t un tecktomerdeux ? :D

n°14704022
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 26-04-2008 à 02:54:14  profilanswer

Rayaki a écrit :

Cette facon de danser, les drag la pratiquaient déjà vers les années 95-2000... (on retrouve meme des bouts de teckto dans le clip de vogue...), je sais un peu (...) la danser sur certains mouvements mais ayant connu l'apparition de la techno/hardcore/ambient/trance je n'imprime pas cette volonté de vouloir la danser partout meme dans la rue :/ enfin c'est leur envie...

mouai

Je pense que tout le monde peut en faire, seul le fait d'avoir le sens du rythme départagera les "bons" des "mauvais"
Alors que pour faire du hip hop par exemple il faut être un minimum sportif, souple et entrainé, même pour faire du krump qui est aussi du grand n'importe quoi il faut être endurant [:jabbernaute] , a l'inverse la tectonik tu peux en faire autant que tu veux, où tu veux...  [:jabbernaute]  [:jabbernaute]

n°14704099
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-04-2008 à 04:24:51  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Mouai

Je pense que tout le monde peut en faire, seul le fait d'avoir le sens du rythme départagera les "bons" des "mauvais"
Alors que pour faire du hip hop par exemple il faut être un minimum sportif, souple et entrainé, même pour faire du krump qui est aussi du grand n'importe quoi il faut être endurant [:jabbernaute] , a l'inverse la tectonik tu peux en faire autant que tu veux, où tu veux...

Euh ils bougent vite les gusses quand même... Pour danser depuis longtemps un peu comme ça (en bougeant les bras dans tous les sens, quoi, mais en plus lent), je sais que quand la musique accélère je suis vite essoufflé :D
Sinon c'est un ridicule que j'apprécie, perso. Les gens en tenues flashys et coiffures improbables 80's qui gigotent dans tous les sens au gré de la musique, je trouve ça rigolo à regarder, même s'il est hors de question que je le pratique un jour :o

n°14753956
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 01-05-2008 à 18:31:40  profilanswer

Chuis tombé sur un nouveau style , beaucoup plus technique et interessant que le techtonik
Ca s'appelle le shuffle , honettement mise a part la pirouette dont je suis pas fan , le reste force quand meme le respect quand il combine le moonwalk avec

http://fr.youtube.com/watch?v=ZPaM [...] re=related

Message cité 1 fois
Message édité par Neon67 le 01-05-2008 à 18:33:01
n°14754077
The Depech​e Cure
Posté le 01-05-2008 à 18:48:04  profilanswer

Déjà vu et ça serait pas nouveau puisque selon une vidéo ça se danait déjà aux états unis dans les années 90.

n°14754128
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 01-05-2008 à 18:53:14  profilanswer

nouveau pour moi :o

Message édité par Neon67 le 01-05-2008 à 18:53:24
n°14796660
spolnix
Posté le 07-05-2008 à 09:49:36  profilanswer

Ouai enfin c'est juste passager tout ça c'est comme Diam's on en entend plus parler (c'est pas plus mal ^^ ) !

n°14796735
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2008 à 09:58:47  profilanswer

forcément, Gala a brisé sa carrière... [:spamafote]

n°14796741
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 09:59:50  answer

Pour une fois qu'ils font quelque chose de bien gala.  [:fitterashes]

n°14800343
4lkaline
Posté le 07-05-2008 à 17:03:38  profilanswer

J'ai l'impression que la tekto s'étoufe un peu...j'en ai vu beaucoup moins a chatelet samedi dérnier,voir pas du tout...quelques ptites crete et des coiffes de mulet,2 ou 3 Gaÿzou en tee shirt rose moulant et jean slim,mais rien d'anormal pour la capital quoi!

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14801202
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-05-2008 à 18:38:19  profilanswer

Neon67 a écrit :

Chuis tombé sur un nouveau style , beaucoup plus technique et interessant que le techtonik
Ca s'appelle le shuffle , honettement mise a part la pirouette dont je suis pas fan , le reste force quand meme le respect quand il combine le moonwalk avec

http://fr.youtube.com/watch?v=ZPaM [...] re=related

Mdrrrrrrrrrrrrrr

J'imagine bien Goldorak danser dans le dessin animé...  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14801449
r1-bo
Posté le 07-05-2008 à 19:07:45  profilanswer

4lkaline a écrit :

J'ai l'impression que la tekto s'étoufe un peu...j'en ai vu beaucoup moins a chatelet samedi dérnier,voir pas du tout...quelques ptites crete et des coiffes de mulet,2 ou 3 Gaÿzou en tee shirt rose moulant et jean slim,mais rien d'anormal pour la capital quoi!

A ué ?!
En tout cas le frere de ma meuf est tjrs aussi tektonik, il a squatt ici hier soir j'avais peur [:totoz]

n°14801696
Sully02
The dreamer
Posté le 07-05-2008 à 19:43:18  profilanswer

Biloute a écrit :

Beaucoup d'amateurs de rap également!

Et la question est: dans ce cas là, que font-ils devant des vidéos de Tecktonique? :sarcastic:

n°14814491
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 09-05-2008 à 09:57:24  profilanswer

Sully02 a écrit :

Beaucoup d'amateurs de rap également!

Et la question est: dans ce cas là, que font-ils devant des vidéos de Tecktonique? :sarcastic:

Ils regardent pas la vidéo  :o

---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°14910193
2paquets
Posté le 19-05-2008 à 07:59:47  profilanswer

Putain ! Même mes malgaches sont contaminés :fou:  
Ils dansent sur les tubes de Dennis Dennassy [:xla]

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°14910218
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 19-05-2008 à 08:19:05  profilanswer

n°14943700
devil may ​cry
Posté le 22-05-2008 à 09:57:08  profilanswer

4lkaline a écrit :

Je suis en direct de lyon et je confirme! Moins de teckobites sur la place Bellecourt et sur la rue de la République... Mais bon il en reste quand même pas mal? La fin d'une épidémie?

n°14948178
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 22-05-2008 à 17:36:43  profilanswer

devil may cry a écrit :

Je suis en direct de lyon et je confirme! Moins de teckobites sur la place Bellecourt et sur la rue de la République... Mais bon il en reste quand même pas mal? La fin d'une épidémie?

perso à bordeaux, ça y est c'est mort.
le phénomene a d'abord touché les clubbeurs parisiens agès aux alentours de la vingtaine.
puis ça c'est provincisé (internet, tecknikart, etc...).
Ensuite, grace a la télé, les plus jeunes ont pris le relais (lycée -> collège -> même école primaire!!)  
puis qd un mouvment descend si jeune, il meurt.

du coup maintenant, le look est un mélange de slim pour le rock fashion, une veste tektonik de merde avec la coupe de cheveux adequate, le tout sur une racaille.
restera-t'il de la place pour un petit bout de nouveau look??

n°14949008
raymi
Posté le 22-05-2008 à 19:14:22  profilanswer

Ce sont les fabricants de gel qui ont dû se frotter les mains avec tout ça : après les fixations forte, extra forte, extrême, béton, voilà qu'ils nous sortent la F turbo (sans pour autant changer la recette si ça se trouve), jusqu'où ira la connerie ?  
La mode plume dans le cul nous guette vraiment...

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°14949210
mlusine1
vive les amies
Posté le 22-05-2008 à 19:41:49  profilanswer

ketevane a écrit :

Je voudrais savoir ce que vous vous pensez de cet tecktonik ?  
Personnelement je trouve que c un moyen de plus pour embrigader les jeuns  
Un moyens pour les controler pllus facilemen
J ai rien contre la musique techno mais je ne comprend pas la tecktonik
Moi meme je suis assez entouré par sa  car je suis une ado aussi  e presque tous mes amis sont des tecktonik killers.... je ne comprend pas ou est l amusement de faire comme tous les jeuns de bouger son corps comme une gelatine ...

Personnellement, je ne pense pas que l'on peut appeler ça de la danse .. Ca ne ressemble à rien ...  
Au départ c'était une danse des années 90 qui reprennait les gestes simples de la vie comme se coiffer. Ca ne ressemble à rien !!

n°14994168
spolnix
Posté le 27-05-2008 à 14:22:52  profilanswer

Oui on dirait bien que sa se tasse ce phénomène, c'est comme Diam's sa n'a fait que passer et c'est pas plus mal !
Il ont ptet enfin commencer à réfléchir et à se dire : Tien ya des gamins de 8 ans qui se mettent à faire ce que je fais, c'est que je dois avoir l'air con ^^! Plus d'un an pour comprendre ça ! Ouf  

---------------
L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai.
n°15116871
capuma
Posté le 08-06-2008 à 09:47:35  profilanswer

Je peux vous dire que dans le collège où je travaille, le phénomène est loin de se tasser au contraire. La nouvelle mode c'est de danser dans les couloirs et dans la cour. Ils sont d'un ridicule. Je suis morte de rire dès que je les regarde.

n°15116922
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 08-06-2008 à 10:09:02  profilanswer

capuma a écrit :

Je peux vous dire que dans le collège où je travaille, le phénomène est loin de se tasser au contraire. La nouvelle mode c'est de danser dans les couloirs et dans la cour. Ils sont d'un ridicule. Je suis morte de rire dès que je les regarde.

pas fauc, ça survit au collège.
Mais en tout cas, c'est fini dans les clubs, ou du moins chez ceux qui ont l'age d'y aller.
comme beaucoup de phénomènes, ça finit chez chez les plus jeunes.

n°15119623
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-06-2008 à 16:44:35  profilanswer

4lkaline a écrit :

Je remarque cette tendance aussi mais je pense que c'est lié au faite que le style musicale ne s'est pas adapté car à la télévision lorsqu'il présente la tecktonik c'est toujours la même musique qui est présenté donc finalement ça va s'épuise.

n°15120404
adrien8421​0
Posté le 08-06-2008 à 17:48:14  profilanswer

Chez nous ca y est c'est enfin mort ils ont enfin compris qu'être mouton ca faisait mouiller les prépubaires mais rien de plus :) enfin c'est plus triste maintenant que ça se disloque ça fait phénomene aimant vers d'autres style qu'ils rejetaient ya 6 mois genre ils se mettent à la minimal, fin bref c'est bien marrant .. ou pas !

---------------
8800GTS+AC SILENTIUM T3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.php?co
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIRFORD COURRIER QU'en pensez vous j'ai besoin de votre aide
Immobilier nouveau site de PAPun nouveau sport pour la montagne
Avertisseur de radars, vous en pensez quoi ?Question pour un (re)nouveau conducteur
L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ?Que pensez vous de la Grèce?
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2Que pensez vous du sionisme ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR