|
Auteur | Sujet : Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |
---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 18:28:41 |
Ibo_Simon |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
whity |
Message édité par whity le 06-05-2011 à 18:37:05 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 18:40:19 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 06-05-2011 à 18:45:58 |
Ibo_Simon |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | Yvan Gastaut est coordinateur de l'exposition "Allez la France ! Football et immigration" à la Cité nationale de l'immigration (mai 2010-janvier 2011).
|
grozibouille |
|
Xi_Thor -_- |
Ce truc n'a ni queue ni tête et ses arguments n'ont aucun rapport avec le schmilblick |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 06-05-2011 à 20:26:00 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 06-05-2011 à 20:28:41 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ibo_Simon |
|
hyoga34 |
--------------- Je cours tous les jours depuis hier.... |
macgawel |
|
Fructidor | +1 Faut vraiment sortir Blanc et son équipe de racistes et les remplacer par des gens plus compétents. On serait bien content de compter au sein du Onze de France sur quelques Noirs, quelques Arabes pour faire briller une équipe bien pâle. Faut arrêter avec ce recrutement à un seul sens. Message cité 3 fois Message édité par Fructidor le 07-05-2011 à 09:01:10 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-05-2011 à 10:58:45 |
Ibo_Simon |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cj27 I like China. |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | En fait ils sont assez con ces footeux. Au lieu de projeter de mettre un quota sur les joueurs de type puissant et ergoter sur la couleur de peau, ils auraient du dire qu'il fallait mettre de la discrimination positive pour aider les joueurs blancs à trouver un club.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Gedemon patron-adjoint |
Ibo_Simon |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ibo_Simon |
|
Wunderlich | Manquerait plus que Chantal Jouanno lui lise la lettre de Guy Moquet --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
boubougna - de buratta, +de combats | Ce titre de topic |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 12:36:01
|
grozibouille |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'esc montpellier bon choix d'école? | [FUUUU] Les punaises de lit. L'invasion. |
L'Auberge Espagnol hier sur ta téloche | Affaire Galliano : Big Brother is watching you |
L'affaire engleman/cgt | L'expérimentation animale est un mal nécessaire |
L'Obsolescence programmée : appareils programmés pour être changés ! | [Topic unique] Tron L'héritage |
Loi de base de L'électricité Aide | |
Plus de sujets relatifs à : Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |