|
Auteur | Sujet : Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 17:31:53 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
macgawel |
Obraniak, on a dit
Rien que ça, c'est suffisant je trouve.
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 06-05-2011 à 17:46:24 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 17:50:49 Le foot, quelle belle saloperie. Ca tiendrait qu'à moi ça serait interdit.
|
macgawel |
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 17:55:31 |
nyhctom C'mon c'mon | le seul sensé dans cette histoire, c'est Smerecki: si tu imposes des quotas (pour quelque raison que ce soit, raciste ou pas) sur la formation des binationaux, certes tu vas t'éviter des Alou Diarra/Habib Bellaid mais tu vas tout autant passer à côté des Benzema/Ben Arfa/Gael Kakuta etc, sans compter que pour remplir les effectifs des différentes divisions, va falloir racler loin sous les tapis donc c'est une idée complètement stupide et contre-productive sans même parler de l'énorme hypocrisie du fait que le 'souci actuel' n'en est clairement pas un: les binationaux choisissant leur pays 'de coeur' le font en général par dépit... après, c'est un festival de raccourcs pourris, poncifes honteux et préjugés puérils qu'on peut toujours juger comme racistes si on veut vraiment jouer les chasseurs de sorcières, mais ce genre de racisme 'ordinaire' est malheureusement tellement répandu que j'y fais personnellement plus attention, ça coute une telle énergie de se battre contre ça (rien que dans son propre entourage) et c'est tellement vain Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 06-05-2011 à 17:59:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 06-05-2011 à 17:56:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ibo_Simon |
|
nyhctom C'mon c'mon | je rajoute que j'ose même pas imaginer si c'était Domenech qui avait sorti ce genre de beauferies de bistrot, ce qu'il aurait pris dans la tronche --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
|
|
Tapmensinque | Dommage qu'on ai pas un match à domicile prochainement pour voir à l'applaudimètre ce qu'en pensent nos chers concitoyens. |
|
Ibo_Simon |
|
macgawel |
|
Ibo_Simon |
|
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 06-05-2011 à 18:17:09 |
|
|
Ibo_Simon |
|
|
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
|
whity |
Message cité 4 fois Message édité par whity le 06-05-2011 à 18:27:16 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'esc montpellier bon choix d'école? | [FUUUU] Les punaises de lit. L'invasion. |
L'Auberge Espagnol hier sur ta téloche | Affaire Galliano : Big Brother is watching you |
L'affaire engleman/cgt | L'expérimentation animale est un mal nécessaire |
L'Obsolescence programmée : appareils programmés pour être changés ! | [Topic unique] Tron L'héritage |
Loi de base de L'électricité Aide | |
Plus de sujets relatifs à : Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |