|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 14:54:44 |
darkangel C2FFA | Ces gens qui voient du racisme partout
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
darkangel C2FFA | et donc comme ils sont incompétents, ils sont racistes ah non en fait quoiqu'on ne sait pas
|
roccambour | Laurent Blanc a des résultats en Equipe de France.
|
grozibouille | J'ai pas trop suivi l'affaire, en plus j'ai eu l'impression qu'un débat sur les sportifs binationaux était venu se greffer sur la polémique...
|
Ibo_Simon |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Je me rappelle d'une très belle phrase de Fernand Duchaussoy qui prétendait connaître la taupe avant que cela ne soit annoncé (donc il était au courant...) --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Ibo_Simon |
|
zakatana Crève Babylone | Cette affaire met quand même en reliefs des relents racistes particulièrement puants. On mélange tout, en parlant d'abord des sportifs bi-nationaux que l'on formerait pour qu'ils aillent jouer à l'étranger, puis ensuite du faite qu'il faudrait sortir les joueurs du stéréotype "grand, balaise et noir" etc...
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 21:52:25 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Ibo_Simon | Sinon preuve physique du projet il fallait pour conforter les enregistrements.
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 12:05:31 par les temps qui courent avec la montée du FN et la stigmatisation qui enflamme le paysage français, et qui crée des tensions dans tous les sens, remercions le torchon Mediapart dirigé par le talentueux Edwy Plenel, qui avait foutu le journal Le Monde dans la merde, d'aller venir foutre un peu plus d'huile sur le feu, comme si on avait pas assez de soucis |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 12:16:04 bof , c 'est juste un complot contre le selectionneur |
The_Declaration the dark should fear me |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | du journalisme? Sortir de son contexte 3 minutes de contenu d'une réunion de 3h??? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
finlay Dolce farniente... |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 06-05-2011 à 13:58:40 |
Ibo_Simon |
|
Gedemon patron-adjoint | tu devrais mettre le texte complet de la reunion en premier post que les gens puissent vraiment se faire une idée de ce qui a été dit... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Ibo_Simon |
|
UltraVox Bald Ass |
Ibo_Simon |
|
grozibouille | Mais je comprends plus rien !
|
Gedemon patron-adjoint |
y a deux polémiques.
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 06-05-2011 à 14:29:37 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 06-05-2011 à 14:39:09 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Merci pour ce verbatim
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-05-2011 à 14:37:53 |
LooSHA D'abord ! | J'ai entendu qu'il allait y avoir une commission d'enquête, autrement dit on va mettre les moyens de la République au service d'une fédération nationale d'un soit-disant sport. Il est grand temps qu'on sépare le football sport (amateur) du football spectacle (professionnel). Le football sport gardera la FFTT, purgée de ses pros. Le football spectacle aura son organisation spectacle bien bling bling possédé par les sponsors, les clubs et les télévisions, et à chaque ongle incarné d'une des divas on aura droit à l'intervention du ministre de la culture (ou le ministre du sport-spectacle, de la corrida et du divertissement, faut bien réduire le chômage). Ils feront les quotas qu'ils veulent entre les incultes et les abrutis, ils prendront les décisions qu'ils veulent, y'aura une exception putes mineures que jalousera Berlusconi, la coke sera à moitié prix ainsi que les trajets en jets et hélico (Air Mam par exemple). On se foutra bien de la nationalité et de la couleur de peau, on aura droit à un arrêt Bosman au niveau des pays, et les joueurs se vendront au plus offrant, sauf ceux qui ont un piti coeur de patriote Et ça fait un sujet à part entière sur HFR pour savoir si les cons en short ont raison sur les ahuris en maillot
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 06-05-2011 à 14:36:41 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
finlay Dolce farniente... | Ouai, du battage pour pas grand chose.
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non mais y'a 2 problèmes qui se sont juxtaposés dans cette réunion :
|
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'esc montpellier bon choix d'école? | [FUUUU] Les punaises de lit. L'invasion. |
L'Auberge Espagnol hier sur ta téloche | Affaire Galliano : Big Brother is watching you |
L'affaire engleman/cgt | L'expérimentation animale est un mal nécessaire |
L'Obsolescence programmée : appareils programmés pour être changés ! | [Topic unique] Tron L'héritage |
Loi de base de L'électricité Aide | |
Plus de sujets relatifs à : Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |