|
Auteur | Sujet : Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 06-05-2011 à 16:02:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 16:01:25 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-05-2011 à 16:04:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bouh94 |
|
Ibo_Simon |
Message cité 6 fois Message édité par Ibo_Simon le 06-05-2011 à 16:13:24 |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 06-05-2011 à 16:16:04 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
bouh94 |
alors la seule discrimination dans tout ça concerne les grands et costauds Message édité par bouh94 le 06-05-2011 à 16:24:07 |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 16:22:38 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Xi_Thor -_- |
T'as des sérieux problèmes de logique mec :
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | En France on a cherché un profil de joueurs athlétiques pendant des années (blancs ou noirs on s'en branle). Maintenant on veut moins de joueurs athlétiques et plus de joueurs fin et techniques (noirs ou blanc on s'en branle toujours), demain tu trouves 30 gamins noirs qui correspondent aux critères de technicité tu auras 30 noirs à l'INF Pourquoi a-t-on bcp de noirs et d'arabes dans le foot Français aujourd'hui ?? Le vivier du foot c'est d'abord et avant tout les classes populaires et dans les classes les plus populaires de la société on retrouve bcp d'africains. Je pense d'ailleurs que demain on aura 30 noirs mais avec des caractéristiques techniques tous simplement parce que ce seront eux que l'on cherchera dans les classes populaires Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 06-05-2011 à 16:25:45 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Et c'est pas parce que t'exclues des joueurs qui disposent de qualités physiques seulement, que tu peux pas avoir des joueurs costauds ET intelligents (footballistiquement parlant, je précise, parce que bon ). Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-05-2011 à 16:28:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LooSHA D'abord ! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ben ton +1 Loosha c'est AMHA exactement ce que Laurent Blanc pense et ce que pense les gens de la FFF mais la différence entre mon post et leurs propos c'est que de façon oral, sans savoir que l'on t'enregistre et que tu seras jugé sur tes propos tu as aussi le risque de faire des raccourcis ou des formulations maladroites même si tu ne penses pas à mal. Ces gens là, ils veulent quoi ??? que l'EDF gagne des titres tout simplement et que ce soit avec des blacks ou des blancs ils s'en foutent royalement Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 06-05-2011 à 16:33:35 |
Tortue-Geniale |
|
LooSHA D'abord ! |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Les "pro-foot" étaient majoritairement favorables à des sanctions contre des joueurs qui ont usé de leur droit de grève. Mais Blanc lui est intouchable, cherchez l'erreur. Message cité 3 fois Message édité par The_Declaration le 06-05-2011 à 16:54:57 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-05-2011 à 16:54:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LooSHA D'abord ! |
Et je te les casse ? Tu comptes intégrer les instances de la FFF ? T'es un futur espoir bi-national du foot franco-africain ? T'es de Mediapart ? Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 06-05-2011 à 16:55:17 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Wunderlich | en quoi le fait de dire qu'un noir est "grand, puissant et athlétique", c'est du racisme? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LooSHA D'abord ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-05-2011 à 17:29:38 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tssss suffisait de leur faire signer un contrat qui leur interdirait de jouer pour leur "pays de coeur" et voila --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'esc montpellier bon choix d'école? | [FUUUU] Les punaises de lit. L'invasion. |
L'Auberge Espagnol hier sur ta téloche | Affaire Galliano : Big Brother is watching you |
L'affaire engleman/cgt | L'expérimentation animale est un mal nécessaire |
L'Obsolescence programmée : appareils programmés pour être changés ! | [Topic unique] Tron L'héritage |
Loi de base de L'électricité Aide | |
Plus de sujets relatifs à : Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |