|
Auteur | Sujet : Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |
---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 03:26:10 |
freeza01 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ibo_Simon | Un bon article de Latta
|
Ibo_Simon |
|
el nino71 | Je l'avais prédit
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 12:41:12 |
Ibo_Simon | Il y a le 2e "rapport" qui sort cet a-m.
|
Tapmensinque | Tout est bien qui finit bien. On s'est inquiété pour rien. |
grozibouille | Ouf. L'EDF va pouvoir continuer à mettre des buts (ou pas). |
Ibo_Simon | Je viens de lire l'article sur la conf de Jouanno: http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] id=1466308
|
sicqo unleash the dragon... |
|
sicqo unleash the dragon... | je ne vois pas trop ce qui fini bien là.
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 10-05-2011 à 14:05:51 |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 10-05-2011 à 14:09:02 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
macgawel |
Ben le Pape (Malick Diop) justement...
Si j'ai bien suivi, c'est son boulot de base, le futsal.
|
Ibo_Simon |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | On en revient surtout à : les quotas sont discriminants (c'est un peu la but de tous quotas) mais ils ne sont pas raciste. |
Ibo_Simon |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
angellus2 |
|
angellus2 |
macgawel |
|
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Lis un peu plus en détails, la page wiki des joueurs est surtout incomplète quand on regarde leur période sénégalaise |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Exemples dans l'orde de la liste
|
macgawel |
|
Tout les joueurs, faut pas exagerer. La majorité s'est formée en France avant leur majorité |
Je repondais à l'eventualité que la France matche contre des mecs qu'elle a formée (INF ou pas). Ça s'est déja produit et elle a perdu. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
angellus2 |
onina | Mediapart vient de publier les sons de la réunion, et de sortir quelques infos des rapports (notamment le fait qu'ils confirment la tenue d'une réunion après le fiasco de la coupe du monde, avec des dérapages sur la couleur et la religion des "coupables" ). |
sicqo unleash the dragon... | Pas etonnant... Je l'ai expliqué plus haut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'esc montpellier bon choix d'école? | [FUUUU] Les punaises de lit. L'invasion. |
L'Auberge Espagnol hier sur ta téloche | Affaire Galliano : Big Brother is watching you |
L'affaire engleman/cgt | L'expérimentation animale est un mal nécessaire |
L'Obsolescence programmée : appareils programmés pour être changés ! | [Topic unique] Tron L'héritage |
Loi de base de L'électricité Aide | |
Plus de sujets relatifs à : Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |