|
Auteur | Sujet : Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !! |
---|
xsite Extrémiste à deux balles | Reprise du message précédent :
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 14:19:31 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Un principe t'échappe : on ne bombarde pas ses clients --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 10-01-2004 à 14:21:33 --------------- Sur les nerfs |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 14:42:30
|
JacenX Light Years Ahead |
en février 45? --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 14:45:47
|
JacenX Light Years Ahead |
Et ca impressionne tellement Staline, qu'à la fin du deal en échange de toute l'europe de l'est et de quelques îles japonaises il a besoin de.... ba il a besoin de rien faire Ha si, entrer en guerre contre le Japon, ce qu'il fera quelques jour après Hiroshima et Nagasaki.
--------------- Light Years Away. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 14:51:40 |
The_Fury |
il avait plein d'espion |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 14:54:47
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 14:56:17
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 15:00:01
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2004 à 15:00:41 |
JacenX Light Years Ahead | A vrai dire, quelle est la question? --------------- Light Years Away. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 10-01-2004 à 17:24:45 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
@chewie |
|
jofission |
JacenX Light Years Ahead | JE crois qu'il y a des dictateurs bien pire que les américains... --------------- Light Years Away. |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
sebkom Come and get it ! |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je ne sait pas si ca a été dit mais la question a également été abordée sur le topic astronomie de la section seti Message édité par Magicpanda le 12-01-2004 à 11:30:11 |
leFab Itadakimasu !!! | drapal |
glossypaper Motard des terrasses :o | Tu utilises des mots trop compliqués et j'ai la flemme de prendre mon dico |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | C'est pas demain l'annonce de Bush? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
sebkom Come and get it ! |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les succès de la politique de Georges Bush | Interuption de mission & moteur a propulsion nucleaire |
On est tous pareil à la base ! | George Bush se cache! |
[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024 | Google n'aime pas George W. Bush |
Quel est le titre de cette musique ? (mission impossible inside) | Vous trouvez pas qu'il ressemble a Bush ? |
[Le Monde.fr] - Georges Bush >< Gorille | |
Plus de sujets relatifs à : Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !! |