|
Auteur | Sujet : Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !! |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 16:25:02 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je sais bien, mais je trouve ca dommage justement. L'espace, c'est tout de même a très long terme l'avenir de l'humanité, je trouve dommage que l'on soit encore renfermé dans des visions nationales sur ce sujet |
Ex-Floodeur La Source |
je plussoie --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
angryboy | En tous cas, ça se confirme bel et bien, les officiels US confirment que Bush va faire une annonce la semaine prochaine.
Message édité par angryboy le 09-01-2004 à 17:19:28 |
Ex-Floodeur La Source |
nikolai | Une base lunaire --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ex-Floodeur La Source |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 17:31:10 |
webvar bienvenue chez les humains |
|
nikolai | Un base sur la lune sera un point trés important dans la conquete du systéme solaire.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
|
tssstare |
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
|
Ex-Floodeur La Source | apparemment les europeens aussi avaient un projet de base lunaire --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
xsite Extrémiste à deux balles | On parle de colonies mais bon vlà la catastrophe qu'a été biosphère 2. --------------- Sur les nerfs |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
JacenX Light Years Ahead |
tien c vrai ça, j'avais apris l'expérience mais j'ai jamais entendu parler des rsultats.. Ca c passé cmt exactement? --------------- Light Years Away. |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
botman Cubeur | il estd eja trop tard pour la Terre
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
angryboy |
|
JacenX Light Years Ahead |
mais maintenant la biosphere est gérée par l'université de Columbia et c'est "achment" intéressant, même s'ils ne poursuivent plus du tout le même but --------------- Light Years Away. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Parce que les visions nationales sont encore trop fortes Message édité par Marc le 09-01-2004 à 21:40:22 |
botman Cubeur | il faut faire comme dans starship troopers |
mrbebert |
enfin des projets amibitieux Message édité par mrbebert le 09-01-2004 à 22:18:08 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | mouaif
Message édité par Juju_Zero le 09-01-2004 à 22:24:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 22:28:37 c'est clair
|
xtress Feu sauvage. | moi, je pense que c'est un GRAND BIDE, comme les adm en IRAQ |
angryboy | Fin des rumeurs @23h17 - 9/01/2004
Message édité par angryboy le 09-01-2004 à 23:25:59 |
nikolai | faisable en y mettant les moyens --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les succès de la politique de Georges Bush | Interuption de mission & moteur a propulsion nucleaire |
On est tous pareil à la base ! | George Bush se cache! |
[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024 | Google n'aime pas George W. Bush |
Quel est le titre de cette musique ? (mission impossible inside) | Vous trouvez pas qu'il ressemble a Bush ? |
[Le Monde.fr] - Georges Bush >< Gorille | |
Plus de sujets relatifs à : Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !! |