|
Auteur | Sujet : Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !! |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 23:22:04 |
botman Cubeur | l'ISS est un monstrueux gachis d'argent , tout ca pour des raisons politiques |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 23:22:58
|
sebkom Come and get it ! |
Message édité par sebkom le 09-01-2004 à 23:24:20 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
botman Cubeur | l'Europe doit y- aler seule dans l'espace |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
Message édité par nikolai le 09-01-2004 à 23:26:20 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 23:26:12 |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 09-01-2004 à 23:34:10 |
Ex-Floodeur La Source |
c'est un beau gachis --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | les americaisn n'aimaient pas vraiment l'ISS de toute facon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 23:31:27 |
@chewie |
|
|
mober Mécréant Notoire |
|
angryboy | Bush veut en fait apparaître comme un visionnaire comme Kennedy dans les 60's. En fait il veut laisser une trace dans l'histoire ; et c'est aussi un bon moyen pour se faire ré-élire :
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 23:34:11
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Fraye Je vole haut ! | dans la logique il fallait d'abord faire quelque chose sur lune puisque la lune est tout pres et ça sert d'entrainement pour mars.(ex: un super telecospe géant sur la lune)
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
nikolai |
angryboy |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 23:46:15 Eh justement dans E=M6 y a 3ans ils avaient parler d'un ascenceur qui va de la terre a une station orbitale (genre ISS)
|
@chewie |
|
Fraye Je vole haut ! |
il parait que l'ascenseur spacial serait faisable et ne couterait pas si cher.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 23:48:07
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2004 à 23:51:50 |
@chewie |
|
Fraye Je vole haut ! |
il veulent allés sur Mars alors une base sur la lune c'est dans leurs moyen --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
nikolai |
Message édité par nikolai le 09-01-2004 à 23:51:49 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 23:51:41
|
nikolai | j'ai mis un lien et editer
Message édité par nikolai le 09-01-2004 à 23:53:08 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tommy february6 | Pourvu qu'on ne trouve jamais rien d'utile sur la lune, étant donné que pour l'instant elle reste la propriété de personne (ou de tout le monde). |
Ex-Floodeur La Source |
il n'empeche qu'il faudra bien monter du matos et du carburant la haut non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
@chewie |
|
@chewie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les succès de la politique de Georges Bush | Interuption de mission & moteur a propulsion nucleaire |
On est tous pareil à la base ! | George Bush se cache! |
[Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024 | Google n'aime pas George W. Bush |
Quel est le titre de cette musique ? (mission impossible inside) | Vous trouvez pas qu'il ressemble a Bush ? |
[Le Monde.fr] - Georges Bush >< Gorille | |
Plus de sujets relatifs à : Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !! |