Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20024992
uxam
Posté le 30-09-2009 à 13:38:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
la tv, une chambre seul... c'est pas de la prison ca mais un hotel. On aurait du le chopper en turquie :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 13:38:46  profilanswer

n°20025031
angellus2
Posté le 30-09-2009 à 13:41:25  profilanswer

j'ai pourtant cru qu'il postait ici, sous le pseudo de kryptos  [:columbo2]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20025059
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-09-2009 à 13:43:40  profilanswer

serina a écrit :

[:rofl]  
La promesse de ne pas quitter le sol helvétique pour quelqu'un qui s'est barré des EU... elle est forte, celle-là...  [:don leon]

Je crois qu'il pense avoir atterri en Belgique, c'est pas possible autrement.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20025061
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 30-09-2009 à 13:44:04  profilanswer

uxam a écrit :

la tv, une chambre seul... c'est pas de la prison ca mais un hotel. On aurait du le chopper en turquie :o

Un remake de Midnight Express par Polanski ?  :sweat:

n°20025110
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-09-2009 à 13:47:56  profilanswer

Dolas a écrit :

tant que c'est pas avec les petites gens :non:

[:neo_xp] tant que les petites gens s'enferment pas dans polanski

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20025141
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 13:50:15  answer

Quand on sait le sort réservé aux pointeurs en taule, vous croyez qu'il est encore vierge de toute entrée par effraction ?  [:cerveau skyzor]

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 13:51:42
n°20025346
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 14:05:45  answer

bigmatt753 a écrit :

ah ouais  :pfff:  
un sacré gaillard  :o

d'ailleurs, voilà comment il (Mitterrand) décrivait dans son livre ses achats de mineurs en Thailande :  

Citation :

J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas".

http://www.zinfos974.com/Quand-Fre [...] 10841.html

Pas difficile de comprendre pourquoi il défend Polanski  [:implosion du tibia]

L'indignation du monde du show-biz, de l'entertainment et de la "culture", n'est guère étonnant, quant on voit à quel point ce milieu de débauchés est pourri jusqu'à la moelle, où drogue et délires pédophile-pédérastes ne sont pas rares.  

Le pire est peut être leur hypocrisie et leur mépris de classe. La pédophilie, c'est mal quant c'est un prolo, en revanche quant on parle de pédophiles comme Cohn-Bendit, Mitterrand ou Polanski, là c'est bien, c'est sain, c'est normal  :sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 14:06:13
n°20025434
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 14:11:30  answer

Je vais jouer l'avocat du diable et sur les mots, mais le texte de FM est suffisament ambigue pour qu'on y comprenne ce qu'on a envie d'y voir: "jeune garçon", ca s'applique aussi aux ephèbes majeurs, pas forcément aux gamins de 8 ans. Mettre à égalité Cohn-Bendit, Polenski et Mitterrand, c'est aller un peu vite en besogne...

n°20025478
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 30-09-2009 à 14:14:30  profilanswer

Plus trop ambigue pour moi, quand je vois avec quel entrain il soutient polanski.

n°20025479
Dolas
Posté le 30-09-2009 à 14:14:36  profilanswer

Ouais, mais bon, c'est la Thaïlande, les jeunes garçons là bas, ils sont juste jeunes.
Mais il est resté assez ambigu pour laisser le doute, je te l'accorde.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 14:14:36  profilanswer

n°20025486
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-09-2009 à 14:15:09  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Parce que c'est une femme ?

[:lectrodz] ?

n°20025527
doutrisor
Posté le 30-09-2009 à 14:17:01  profilanswer

Absolument. Depuis longtemps, c'est le retour à l'Ancien Régime, ou plutôt à un nouveau régime aristocratique où avec de l'argent, du pouvoir, mais surtout un réseau de relations, tu as quasiment tous les droits. Incidemment, on comprend d'ailleurs mieux le démantèlement de la laïcité par la droite comme par la gauche : par haine du peuple français.  
Par contre, les réactions aux USA sont assez vives, voire indignées par le soutien politico-médiatique à Polansky.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20025543
Dolas
Posté le 30-09-2009 à 14:17:58  profilanswer

doutrisor a écrit :

Absolument. Depuis longtemps, c'est le retour à l'Ancien Régime, ou plutôt à un nouveau régime aristocratique où avec de l'argent, du pouvoir, mais surtout un réseau de relations, tu as quasiment tous les droits. Incidemment, on comprend d'ailleurs mieux le démantèlement de la laïcité par la droite comme par la gauche : par haine du peuple français.  
Par contre, les réactions aux USA et en France sont assez vives, voire indignées par le soutien politico-médiatique à Polansky.

n°20025549
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-09-2009 à 14:18:21  profilanswer

Mélange pas tout stp :sarcastic:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20025551
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 14:18:27  answer

libre à chacun de penser que les expressions comme "les gosses n'en retirent que des miettes" ou "jeunes garçons" sont de subtiles licences poétiques pour désigner des travelos quinquagénaires, mais c'est pas mon interprétation...  

Pour Cohn-Bendit, Mitterrand et Polenski, au contraire leurs cas sont analogues. Alors que l'autoproclamée intelligentsia française (qui porte bien mal son nom, tellement on y trouve peu d'intelligence, et peu de français) viendra légitimement s'indigner de la pédophilie lambda, dès que sa touche leur petite caste d'élite (où on trouve 15 fois plus de pédophiles que dans la plus sordide banlieue pavillonnaire du Pas de Calais), ils trouvent X excuses pour expliquer qu'eux ont le droit, que c'est la liberté de l'artiste, qu'on fait un mauvais procès, qu'il faut comprendre, etc

Mépris de classe, privilège de caste

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 14:19:41
n°20025578
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-09-2009 à 14:20:22  profilanswer

D'ailleurs on ne dit pas: "Aller aux putes" mais "baiser en mode sans échec"  [:aloy]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20025588
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 30-09-2009 à 14:20:50  profilanswer

En gros je te demande pourquoi tu dit que Fanny Ardent ne le défend pas parce qu'elle craint pour ces fesses.

Relis le fil quoi, ma question est pourtant clair.

Message cité 2 fois
Message édité par Pascalbelmat le 30-09-2009 à 14:22:03
n°20025652
doutrisor
Posté le 30-09-2009 à 14:25:27  profilanswer

[

Citation :

Alors que l'autoproclamée intelligentsia française (qui porte bien mal son nom, tellement on y trouve peu d'intelligence, et peu de français)

Tu gâches ton argumentation par des propos tendancieux : que t'importe qu'un intello (pas ceux que tu décris évidement ) soit français ou pas ? Sa pensée en a-t-elle moins de valeur ? Pour ma part, je préfère un étranger intelligent à un français con.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20025672
Dolas
Posté le 30-09-2009 à 14:26:32  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

En gros je te demande pourquoi tu dit que Fanny Ardent ne le défend pas parce qu'elle craint pour ces fesses.

Fanny Ardant a signé la pétition
http://www.sacd.fr/Le-cinema-souti [...] 340.0.html

n°20025682
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 14:27:27  answer

:lol:  :lol:  

n°20025721
Rasthor
Posté le 30-09-2009 à 14:30:07  profilanswer

Bien, bien. Nous avons ainsi une "liste" de gens. Excellent ! [:dupdup17]

Erika Abrams, Fatih Akin, Stephane Allagnon, Woody Allen, Pedro Almodovar, Gianni Amelio, Wess Anderson, Roger Andrieux, Jean-Jacques Annaud, Alexandre Arcady, Fanny Ardant, Asia Argento, Darren Aronofsky, Olivier Assayas, Alexander Astruc, Gabriel Auer, Alexandre Babel, Jean-François Balmer, Luc Barnier, Christophe Barratier, Xavier Beauvois, Liria Begeja, Gilles Behat, Jean-Jacques Beineix, Marco Bellochio, Monica Bellucci, Véra Belmont, Djamel Bennecib, Alain Berliner, Pascal Berney, Giuseppe Bertolucci, Lucien Blacher, Catherine Boissière, Thierry Boscheron, Freddy Bossy, Patrick Bouchitey, Cédric Bouchoucha, Paul Boujenah, Katia Boutin (Membre de l'équipe du dernier film de Roman Polanski "The Ghost" ), Jacques Bral, Patrick Braoudé, Guila Braoudé, Anne Burki, André Buytaers, Christian Carion, Henning Carlsen, Jean-michel Carre, Lionel Cassan (Membre de l'équipe du dernier film de Roman Polanski "The Ghost" ), Mathieu Celary, Teco Celio, Christophe Champclaux, Patrice Chéreau, Brigitte Chesneau, Catherine Chouchan, Elie Chouraqui, Souleymane Cissé, Jean- Pierre Clech, Henri Codenie, Robert Cohen, Alain Corneau, Jérôme Cornuau, Guy Courtecuisse (Membre de l'équipe du dernier film de Roman Polanski "The Ghost" ), Miguel Courtois, Morgan Crestel, Dominique Crevecoeur, Alfonso Cuaron, Frédéric Damien, Sophie Danon, Luc et Jean-Pierre Dardenne, Hervé de Luze (Membre de l'équipe du dernier film de Roman Polanski "The Ghost" ), Benoît Delmas, Jonathan Demme, Dante Desarthe, Romain Desbiens, Thomas Desjonquères (Membre de l'équipe du dernier film de Roman Polanski "The Ghost" ), Alexandre Desplat, Rosalinde et Michel Deville, Guillaume D'Ham (Membre de l'équipe du dernier film de Roman Polanski "The Ghost" ), Christelle Didier (Membre de l'équipe du dernier film de Roman Polanski "The Ghost" ), Kathrin DiPaola, Ariel Dorfman, Georges Dybman, Jacques Fansten, Joël Farges, Gianluca Farinelli (Cinémathèque de de Bologne) , Etienne Faure, Michel Ferry, Jean Teddy Filippe (Membre de l'équipe du dernier film de Roman Polanski "The Ghost" ), Martine Fitoussi, Scott Foundas, Stephen Frears, Thierry Frémaux, Sam Gabarski, René Gainville, Matteo Garone, Tony Gatlif, Catherine Gaudin-Montalto, Costa Gavras, Jean-Marc Ghanassia, Terry Gilliam, Christian Gion, Stéphane Gizard, Christophe Goumand, Marc Guidoni, Dimitri Haulet, Buck Henry, David Heyman, Laurent Heynemann, Dominique Hollier, Isabelle Hontebeyrie, Frédéric Horiszny, Robert Hossein, Jean-Loup Hubert, Alejandro Gonzalez Inarritu, Gilles Jacob, Just Jaeckin, Anne Jeandet, Alain Jessua, Arthur Joffé, Pierre Jolivet, Kent Jones (World Cinema Foundation) , Paola Jullian, Roger Kahane, Nelly Kaplan, Wong Kar Waï, Ladislas Kijno, Richard Klebinder, Harmony Korinne, Jan Kounen, Diane Kurys, Emir Kusturica, Jean Labadie, John Landis, Claude Lanzmann, David Lanzmann, André Larquié, Françoise Lassale, Carole Laure, Christine Laurent-Blixen, Emilien Lazaron (Membre de l'équipe du dernier film de Roman Polanski "The Ghost" ), Vinciane Lecocq, Patrice Leconte, Claude Lelouch, Gérard Lenne, Pierre et Renée Lhomme, Marceline Loridan-Ivens, David Lynch, Michael Mann, François Margolin, Jean-Pierre Marois, Tonie Marshall, Mario Martone, Christine Mathis, Nicolas Mauvernay, Christopher, Spencer et Claire Mc Andrew, Allison Michel, Radu Mihaileanu, Jean-Louis Milesi, Claude Miller, Jean-Marc Modeste , Mario Monicelli, Jeanne Moreau, Christian Mvogo Mbarga, Juliette Nicolas-Donnard, Sandra Nicolier, Michel Ocelot, Eric Pape, Abner Pastoll, Alexander Payne, Richard Pena (Directeur Festival de NY) , Olivier Père, Suzana Peric (Membre de l'équipe du dernier film de Roman Polanski "The Ghost" ), Jacques Perrin, Thomas Pibarot, Anne Pigeon Bormans, Michele Placido, Sabrina Poidevin, Agnès Catherine Poirier, Harry Prenger, Gilbert Primet, Philippe Radault, Tristan Rain, Jean-Paul Rappeneau, Raphael Rebibo, Jo Reymen, Laurence Reymond, Yasmina Reza, Christiane Rhein, Jacques Richard, Avital Ronell, Laurence Roulet, Marc Saffar, Gabriela Salazar Scherman, Walter Salles, Jean-Paul Salomé, Jean-Frédéric Samie, Marc Sandberg, Jerry Schatzberg, Julian Schnabel, Barbet Schroeder, Pierre Schumacher, Ettore Scola, Luis Gustavo Sconza Zaratin Soares, Martin Scorsese, Frank Segier, Guy Seligmann, Julien Seri, Pierre Silvant, Charlotte Silvera, Abderrahmane Sissako, Paolo Sorrentino, Roch Stephanik, Guillaume Stirn, Jean-Marc Surcin, Tilda Swinton, Jean-Charles Tacchella, Radovan Tadic, Danis Tanovic, Bertrand Tavernier, André Techiné, Cécile Telerman, Alain Terzian, Valentine Theret, Pascal Thomas, Giuseppe Tornatore, Serge Toubiana, Nadine Trintignant, Tom Tykwer, Alexandre Tylski, Jaques Vallotton, Betrand Van Effenterre, Jean-Pierre Vergne, Sarah Vermande, Gilles Walusinski, Wim Wenders, Anaïse Wittmann, Arnaud Xainte, Christian Zeender.

n°20025742
Thordax
Posté le 30-09-2009 à 14:32:02  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Je pensais que tu disais que des types qui défendent RP craignent pour leurs propres affaires d'abus sexuel du passé ... d'où mon questionnement par rapport au fait que Fanny Ardant défende RP :d

Tu voulais dire que les types qui défendent RP ont peur pour ses fesses à lui (et non leurs fesses à eux) ? [:klemton] Pourquoi, parce qu'ils ont peur de plus pouvoir bosser ? :gratgrat:

n°20025767
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 14:33:54  answer

doutrisor a écrit :

[

Citation :

Alors que l'autoproclamée intelligentsia française (qui porte bien mal son nom, tellement on y trouve peu d'intelligence, et peu de français)

Tu gâches ton argumentation par des propos tendancieux : que t'importe qu'un intello (pas ceux que tu décris évidement ) soit français ou pas ? Sa pensée en a-t-elle moins de valeur ? Pour ma part, je préfère un étranger intelligent à un français con.

oula, tu me connais mal :o Pour moi, avoir des papiers français a bien peu de valeurs, je ne parlais pas ici d'étrangers au sens propre, mais de ces Français, souvent "de souche" du genre "citoyen du Monde, bouh la vilaine France, toussa", qu'on trouve par bloc de 150 dans l'"intelligentsia française". Bref de ces faux-intellos mondialistes et anti-français qui pullulent dans les milieux lili-bobo parisiens.
C'est pour ça que je dis que dans cette "intelligentsia française", on trouve peu d'intelligence, et peu de français, la seconde partie étant à prendre au sens figuré  

Je préfère un Africain naturalisé français depuis ce matin et qui aime la France, plutôt qu'un "Français de souche" mondialiste qui vomit la France. Le premier est mon frère, le second mérite des coups de bâtons

Ce point étant éclairci, je pense qu'on peut refermer la parenthèse :o

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 14:34:32
n°20025783
kluruit
Posté le 30-09-2009 à 14:35:08  profilanswer

Pour moi le fait marquant de cet affaire, au dela de Polanski, c'est bien la mise en exergue, et meme remarquee par les medias internationaux, de la fracture entre l'intelligentia culturelle et l'opinion publique !

Sinon le pauvre petit polanski qui n'a pas les moyens de se defendre
[:cerveau zytrasnif][:piouf02][:bakk47]

LOS ANGELES — While a backlash emerged Tuesday among French politicians of all stripes about whether their government and others should have rushed to embrace the cause of the jailed film director Roman Polanski, his American legal team picked up an influential new member: the lawyer Reid Weingarten, a well-known Washington power player and close friend and associate of Attorney General Eric H. Holder Jr.

Message cité 1 fois
Message édité par kluruit le 30-09-2009 à 14:36:10
n°20025790
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 14:35:37  answer

Le Benet a écrit :

Bonjour à tous,

Je fréquente ce forum depuis quelques temps déjà, sans avoir jusque là "osé" participer.

Je consacre donc ce premier post à "l'affaire Polanski" pour faire part de mon indignation quand à la vague de réactions qu'elle suscite.

Putain de merde, post de haute qualité [:les kiwis sont vrais]  

n°20025809
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 30-09-2009 à 14:37:26  profilanswer

Thordax a écrit :

Je pensais que tu disais que des types qui défendent RP craignent pour leurs propres affaires d'abus sexuel du passé ... d'où mon questionnement par rapport au fait que Fanny Ardant défende RP :d

Tu voulais dire que les types qui défendent RP ont peur pour ses fesses à lui (et non leurs fesses à eux) ? [:klemton] Pourquoi, parce qu'ils ont peur de plus pouvoir bosser ? :gratgrat:

Oui, c'est ce que je voulais dire.

Mais plus précisément, je ne vois que 2 raisons pour défendre ce genre de chose. Soit on y est sois-même mêlé, soit on trouve ça acceptable, pas vraiment grave. Auquel cas, je ne vois pas ce qui les empêcheront d'en croquer le jour ou il seront dans une situation favorable.

Ensuite, tu me dit que tu ne penses pas que Fanny Ardent soit du genre a le défendre pour ça, et je te demande pourquoi.

n°20025810
drrobert
All you need is cash
Posté le 30-09-2009 à 14:37:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Erika Abrams, Fatih Akin, Stephane Allagnon, Woody Allen, Pedro Almodovar, Gianni Amelio, Wess Anderson, Roger Andrieux, Jean-Jacques Annaud, Alexandre Arcady, Fanny Ardant, Asia Argento, Darren Aronofsky, Olivier Assayas, Alexander Astruc, Gabriel Auer, Alexandre Babel, Jean-François Balmer, Luc Barnier, Christophe Barratier, Xavier Beauvois, Liria Begeja, Gilles Behat, Jean-Jacques Beineix, Marco Bellochio, Monica Bellucci, Véra Belmont, Djamel Bennecib, Alain Berliner, Pascal Berney, Giuseppe Bertolucci, Lucien Blacher, Catherine Boissière, Thierry Boscheron, Freddy Bossy, Patrick Bouchitey, Cédric Bouchoucha, Paul Boujenah, Katia Boutin (Membre de l'équipe du dernier film de Roman Polanski "The Ghost" ), Jacques Bral, Patrick Braoudé, Guila Braoudé, Anne Burki, André Buytaers, Christian Carion, Henning Carlsen, Jean-michel Carre, Lionel Cassan (Membre de l'équipe du dernier film de Roman Polanski "The Ghost" ), Mathieu Celary, Teco Celio, Christophe Champclaux, Patrice Chéreau, Brigitte Chesneau, Catherine Chouchan, Elie Chouraqui, Souleymane Cissé, Jean- Pierre Clech, Henri Codenie, Robert Cohen, Alain Corneau, Jérôme Cornuau, Guy Courtecuisse (Membre de l'équipe du dernier film de Roman Polanski "The Ghost" ), Miguel Courtois, Morgan Crestel, Dominique Crevecoeur, Alfonso Cuaron, Frédéric Damien, Sophie Danon, Luc et Jean-Pierre Dardenne, Hervé de Luze (Membre de l'équipe du dernier film de Roman Polanski "The Ghost" ), Benoît Delmas, Jonathan Demme, Dante Desarthe, Romain Desbiens, Thomas Desjonquères (Membre de l'équipe du dernier film de Roman Polanski "The Ghost" ), Alexandre Desplat, Rosalinde et Michel Deville, Guillaume D'Ham (Membre de l'équipe du dernier film de Roman Polanski "The Ghost" ), Christelle Didier (Membre de l'équipe du dernier film de Roman Polanski "The Ghost" ), Kathrin DiPaola, Ariel Dorfman, Georges Dybman, Jacques Fansten, Joël Farges, Gianluca Farinelli (Cinémathèque de de Bologne) , Etienne Faure, Michel Ferry, Jean Teddy Filippe (Membre de l'équipe du dernier film de Roman Polanski "The Ghost" ), Martine Fitoussi, Scott Foundas, Stephen Frears, Thierry Frémaux, Sam Gabarski, René Gainville, Matteo Garone, Tony Gatlif, Catherine Gaudin-Montalto, Costa Gavras, Jean-Marc Ghanassia, Terry Gilliam, Christian Gion, Stéphane Gizard, Christophe Goumand, Marc Guidoni, Dimitri Haulet, Buck Henry, David Heyman, Laurent Heynemann, Dominique Hollier, Isabelle Hontebeyrie, Frédéric Horiszny, Robert Hossein, Jean-Loup Hubert, Alejandro Gonzalez Inarritu, Gilles Jacob, Just Jaeckin, Anne Jeandet, Alain Jessua, Arthur Joffé, Pierre Jolivet, Kent Jones (World Cinema Foundation) , Paola Jullian, Roger Kahane, Nelly Kaplan, Wong Kar Waï, Ladislas Kijno, Richard Klebinder, Harmony Korinne, Jan Kounen, Diane Kurys, Emir Kusturica, Jean Labadie, John Landis, Claude Lanzmann, David Lanzmann, André Larquié, Françoise Lassale, Carole Laure, Christine Laurent-Blixen, Emilien Lazaron (Membre de l'équipe du dernier film de Roman Polanski "The Ghost" ), Vinciane Lecocq, Patrice Leconte, Claude Lelouch, Gérard Lenne, Pierre et Renée Lhomme, Marceline Loridan-Ivens, David Lynch, Michael Mann, François Margolin, Jean-Pierre Marois, Tonie Marshall, Mario Martone, Christine Mathis, Nicolas Mauvernay, Christopher, Spencer et Claire Mc Andrew, Allison Michel, Radu Mihaileanu, Jean-Louis Milesi, Claude Miller, Jean-Marc Modeste , Mario Monicelli, Jeanne Moreau, Christian Mvogo Mbarga, Juliette Nicolas-Donnard, Sandra Nicolier, Michel Ocelot, Eric Pape, Abner Pastoll, Alexander Payne, Richard Pena (Directeur Festival de NY) , Olivier Père, Suzana Peric (Membre de l'équipe du dernier film de Roman Polanski "The Ghost" ), Jacques Perrin, Thomas Pibarot, Anne Pigeon Bormans, Michele Placido, Sabrina Poidevin, Agnès Catherine Poirier, Harry Prenger, Gilbert Primet, Philippe Radault, Tristan Rain, Jean-Paul Rappeneau, Raphael Rebibo, Jo Reymen, Laurence Reymond, Yasmina Reza, Christiane Rhein, Jacques Richard, Avital Ronell, Laurence Roulet, Marc Saffar, Gabriela Salazar Scherman, Walter Salles, Jean-Paul Salomé, Jean-Frédéric Samie, Marc Sandberg, Jerry Schatzberg, Julian Schnabel, Barbet Schroeder, Pierre Schumacher, Ettore Scola, Luis Gustavo Sconza Zaratin Soares, Martin Scorsese, Frank Segier, Guy Seligmann, Julien Seri, Pierre Silvant, Charlotte Silvera, Abderrahmane Sissako, Paolo Sorrentino, Roch Stephanik, Guillaume Stirn, Jean-Marc Surcin, Tilda Swinton, Jean-Charles Tacchella, Radovan Tadic, Danis Tanovic, Bertrand Tavernier, André Techiné, Cécile Telerman, Alain Terzian, Valentine Theret, Pascal Thomas, Giuseppe Tornatore, Serge Toubiana, Nadine Trintignant, Tom Tykwer, Alexandre Tylski, Jaques Vallotton, Betrand Van Effenterre, Jean-Pierre Vergne, Sarah Vermande, Gilles Walusinski, Wim Wenders, Anaïse Wittmann, Arnaud Xainte, Christian Zeender.

[:vomiv]

---------------
last.fm-RYM
n°20025819
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-09-2009 à 14:38:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20025826
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 14:38:27  answer

Ptain l'excuse du nombre :lol:

Ca me fait penser aux années collège :

Le prof : Tais toi !!
Moi : Mais je suis pas le seul à parler.

Voilà c'est pas un argument mais visiblement certains continuent à l'utiliser... [:vomi]

n°20025831
ben80
Go!
Posté le 30-09-2009 à 14:38:37  profilanswer

Ce que j'espere fondamentalement, c'est que le gars soit juge, ai son proces. Qu'il reponde de ses actes. Apres qu'il y ai des circonstances attenuantes, pourquoi pas.
Qu'il se prenne seulement quelques annees ou du sursis, ok.

n°20025835
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 14:38:52  answer

kluruit a écrit :

Pour moi le fait marquant de cet affaire, au dela de Polanski, c'est bien la mise en exergue, et meme remarquee par les medias internationaux, de la fracture entre l'intelligentia culturelle et l'opinion publique !

Ben c'est justement pas très marquant, il y a toujours une fracture énorme entre les lili-bobos parisiens et la majorité du peuple français.

La dernière fois dans les 10 dernières années que les deux camps étaient d'accord, c'était contre la guerre en Irak.  

Mais autrement, t'as toujours un fossé entre les bobos et les faux intellos qui vivent dans leur petite bulle parisianiste du Marais ou du XVIIIe, et de l'autre le reste de la population française, que ce soit sur le plan politique, moral et culturel.

On saura à qui on a affaire la prochaine fois qu'on croisera ces noms dans les médias pour donner des leçons au peuple

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 14:39:44
n°20025840
kluruit
Posté le 30-09-2009 à 14:39:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Erika Abrams, Fatih Akin, [...], Wim Wenders, Anaïse Wittmann, Arnaud Xainte, Christian Zeender.

INSERT INTO interpol_database VALUES ...

n°20025853
Rasthor
Posté le 30-09-2009 à 14:39:55  profilanswer

On va pouvoir boycotter leur films ET/OU les télécharger. [:rhetorie du chaos]

n°20025859
Thordax
Posté le 30-09-2009 à 14:40:23  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ensuite, tu me dit que tu ne penses pas que Fanny Ardent soit du genre a le défendre pour ça, et je te demande pourquoi.

Parce que je doute fortement que FA ait trempé dans des affaires d'abus sexuel, pas toi ? [:thordax:3]

n°20025875
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 30-09-2009 à 14:41:31  profilanswer

Bon, maintenant, faut trouver les VRAIS intellectuels français...  :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20025878
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 14:41:37  answer

Mais t'as pas compris, c'était pas la même époque !!!! :kaola:  

n°20025879
LuX_
Posté le 30-09-2009 à 14:41:38  profilanswer

Free RP.

Message édité par LuX_ le 30-09-2009 à 14:41:48
n°20025880
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 14:41:45  answer

du lourd, surtout avec Woody Allen, celui là même qui a largué sa femme pour se mettre avec leur fille adoptive .. quant à Nadine Trintignant... [:unitemekiffeafond]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 14:42:18
n°20025914
kryptos
Smokin'
Posté le 30-09-2009 à 14:44:05  profilanswer

Le Benet a écrit :

Bonjour à tous,

[...] un saut de ligne en trop + ortho)

Pas trop de fautes, lisible, style moyen, peu, pas d'originalité.
11/20 peut mieux faire  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR