|
Auteur | Sujet : Que penser de l'histoire CE EDF |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 10:28:07 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ChtiGariX Retraité |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
riven |
|
riven |
|
Ciler |
abakuk |
Non, ça regarde aussi les clients, à partir du moment où ils sont obligés d'acheter le produit d'une entreprise qui a le monopole. Quand je vois qu'une partie de mon argent finit, via un détournement, dans les caisses d'un syndicat, ça me paraît la moindre des choses d'avoir un droit de regard et de donner mon avis.
Message édité par abakuk le 12-03-2004 à 15:08:51 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 15:07:08 |
panzemeyer The torture never stops |
Donc ton message c'est : allez y les gars de la CGT, continuez à vous en mettre plein les poches au dépens des employés EDF ? |
djoul |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | c'est exact |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 12-03-2004 à 15:53:54 |
ChtiGariX Retraité |
sayen vouloir c'est pouvoir | c'est vrai, il est plus facile de prendre des raccourcis |
abakuk |
Y en a qui le font exprès, ici, de pas comprendre ce que disent les autres? Ca regarde les gens qui sont soumis à un monopole, les gens qui payent leur électricité (c'est à dire vous, moi, tout le monde), et qui voient leur argent partir dans les caisses d'un syndicat, alors qu'il n'a rien à y faire, que ce n'était pas prévu au départ, et qu'il s'agit d'un détournement. C'est bon, t'as compris là, ou il faut que je recommence?
Au dépens de tous les gens qui ont l'électricité dans ce pays.
Message édité par abakuk le 12-03-2004 à 16:13:37 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
riven |
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
panzemeyer The torture never stops |
Il est clair que les avantages ne sont pas négligeables. J'ai un pote qui loue en co-loc un apart dans le 15e arr. avec un agent d'EDF. C'est EDF qui le loue à un prix dérisoire par rapport au prix du marché. Ils s'en tirent chacun en payant dans les 300? de loyer mensuel |
LooSHA D'abord ! |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 12-03-2004 à 16:45:18 |
BENB 100% Lux. |
|
BENB 100% Lux. |
Message édité par BENB le 12-03-2004 à 17:03:30 |
Ciler |
ChtiGariX Retraité |
Ciler |
Publicité | Posté le |