|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que penser de l'histoire CE EDF |
ICTUS 03 | Apparamment ya du grabude pour le CE EDF, hors cela dure depuis plus de 50 ans mais aujourd'hui on se réveille enfin et l'impôt du contribuable va peut être être mieux gérer ???? |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 19:11:32 |
printf Baston ! | Demande à briseparpaing |
ICTUS 03 | ??? |
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 29-02-2004 à 19:26:23 |
ICTUS 03 |
ICTUS 03 |
|
LooSHA D'abord ! | Les recettes générées par l'impôt n'ont rien à voir avec le budget du CE d'EDF. |
ICTUS 03 |
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 19:49:53 |
missy | A mon avis aucun des CEs des grandes entreprises françaises n'est clean. Qd on voit les millions brassés... |
LooSHA D'abord ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
missy |
c'est vraiment dégueulasse, faudrait rétablir la peine de mort. |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
printf Baston ! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | vu que c'est de l'argent pour le CE ils piquaient l'argent des agents EDF. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | oui mais cet argent etait destiné au CE donc aux agents pas aux usagers parce que jusqu'a preuve du contraire les usagers ne beneficie pas du CE d'EDF. |
Ciler |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 29-02-2004 à 20:51:01 |
Ciler |
abakuk |
Peut-être, mais par contre les recettes générées par les factures...
Ah bon? Tu t'en fous qu'une partie de l'argent que tu files pour payer ton électricité finisse dans les caisses de la CGT, via le CE d'EDF? |
abakuk | Et alors? Peut-être que je ne vois aucune différence, mais maintenant au moins je sais, je suis au courant (arf!), je suis informé de ce qui se passe. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 04-03-2004 à 13:11:54 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Ciler |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
BENB 100% Lux. |
|
LooSHA D'abord ! |
Non justement, ton raisonnement est simpliste.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |