Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que penser de l'histoire CE EDF

n°3195846
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 12-07-2004 à 22:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

Reconnaitre, mode mea culpa:
-l'erreur de ne pas avoir protégé l'exception du secteur public français contre l'europe.

Mais il l'assume parfaitement, sa politique chiraco-balladuriste de démantèlement de l'Etat (la privatisation d'EDF était d'ailleurs dans les projets du camarade Fabius, même s'il pousse des cris d'orfraie aujourd'hui [:kiki]). Jospin c'est un néo-libéral adapté à la sauce française [:spamafote]

Citation :

-la timidité des avancées sociales, alors que la conjoncture était bonne.

Bah c'était pourtant sympa la suppression de la vignette quand t'as une grosse bagnole, ça c'est une vraie mesure sociale, pas comme ces salauds de droite qui augmente le SMIC de 5% :o

Citation :

-L'absence de politique de la ville et écologique audacieuse

C'est pas Jospin ça, c'est plutôt Voynet : hystérie anti-nucléaire, arrivisme politicard, blabla moralisateur niveau Julien Courbet et inauguration des petits fours au caviar...
Dommage qu'en brassant autant d'air, ils n'arrivent pas à alimenter des éoliennes :/

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 22:59:53  profilanswer

n°3195873
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-07-2004 à 23:03:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Francis Mer est bien le prochain président d'EDF.  :D

Ah ben cool :D  [:mouais]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3195994
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-07-2004 à 23:20:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Francis Mer est bien le prochain président d'EDF.  :D

[:wam]
ça sent le bordel pour les années qui viennent

n°3196090
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 12-07-2004 à 23:34:28  profilanswer

sayen a écrit :

[:wam]
ça sent le bordel pour les années qui viennent

Salut, moi c'est Francis, nettoyeur. http://membres.lycos.fr/punchline/leon/leon_3.jpg

[:joce]

n°3196175
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-07-2004 à 23:45:49  profilanswer

[:totoz]

n°3204035
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 13-07-2004 à 19:22:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il aura un adjoint de choix en la personne de CIrelli, du cabinet de Rafffarin [:kunks]

tout à coup je me sens bien moi au canada avec Hydroquebec :D

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3231011
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 16-07-2004 à 23:04:22  profilanswer

Il y a toujours des incertitudes sur la présidence d'EDF et apparemment la candidature de Francis Mer poserait quelques problèmes (ouf).

http://www.liberation.fr/page.php?Article=224247

Citation :

En effet, le ministre de l'Economie et des Finances, Nicolas Sarkozy, et le chef de l'Etat, qui sont en conflit sur des sujets politiques, soutiennent tous les deux François Roussely.

Pour un responsable gouvernemental, "Raffarin donne l'impression de vouloir placer ses amis avant de partir".  

Message édité par sayen le 16-07-2004 à 23:07:40
n°3323503
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 27-07-2004 à 12:03:35  profilanswer

Code :
  1. Selon le journal Les Echos de mardi, le gouvernement envisagerait une hausse des tarifs d'EDF de plus de 2%, à compter du 1er août.

n°3324267
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 27-07-2004 à 13:40:17  profilanswer

Boah de toute façon les gars du CE EDF n'ont fait que la même chose que font tous les politiques ou chefs d'entreprises...voire toute personne qui se retrouve avec des grosses sommes entre les mains : l'envie de s'en mettre un peu dans les poches finit par gagner... C'est triste mais notre société favorise la cupidité

---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les 10 pochettes les plus affreuses de l'histoire...One liner histoire a compléter :)
Que penser des K7 audio ki agissent sur votre subconscient .. ??L'Histoire a t-elle un sens ?
Les grands moments de l'histoire du cinéma"The Blues" : 7 films sur l'histoire du blues...
Question sur ma conso EDF/GDFqu'avez vous penser de Gothika ?
Programme Histoire Géographie 1er STTOpuscule sur histoire de Kant
Plus de sujets relatifs à : Que penser de l'histoire CE EDF

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR