|
Auteur | Sujet : Que penser de l'histoire CE EDF |
---|
abakuk | Reprise du message précédent :
Oh putain , j'ai peur!
Tu devrais écouter France Inter plus souvent, toi...
Fort heureusement, d'autres s'en sont déjà chargé :
Message édité par abakuk le 11-07-2004 à 19:16:41 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2004 à 19:09:52 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 11-07-2004 à 19:27:43 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
abakuk |
Ce que je veux vous apprendre? Ce que certains ici ignorent manifestement. Il est certaines vérités qu'il est bon de dire et de répéter.
Et moi ça fait seulement une petite quinzaine d'années
C'est faux, il ne se gêne pas pour dire aux politiques de droite ce qu'il pense d'eux. Par contre, avec ceux qui sont de son bord, il est tout mielleux. Message édité par abakuk le 11-07-2004 à 20:55:35 |
Message édité par Ernestor le 11-07-2004 à 21:10:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
abakuk |
Et vous, vos sources, vous les fournissez, peut-être, quand vous vomissez sur la droite!? Ca va bien maintenant, vous commencez à me faire chier!
Oui, ça doit être ça
Ah... Et à quel titre fait-il ça? Qu'est-ce qu'il y fait? Message édité par abakuk le 11-07-2004 à 22:27:10 |
Message édité par Ernestor le 11-07-2004 à 22:36:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
igor |
Message édité par igor le 11-07-2004 à 23:42:56 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 02:31:56 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
cow2 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
abakuk |
Ici il y en a qui montrent ouvertement leur haine de la droite, mais à eux personne ne leur dit rien.
Forcément, tu viens juste d'arriver. Comme ça, c'est facile de ne rien dire
Etre objectif quand je parle de Mitterrand? Non, désolé, c'est pas possible, c'est au dessus de mes forces. Chacun a droit à ses moments de subjectivité.
Même réponse qu'un peu plus haut : en matière de manque d'objectivité, certains ici pourraient me donner des leçons. |
cow2 |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |