|
Auteur | Sujet : Que penser de l'histoire CE EDF |
---|
seeulater | Reprise du message précédent :
Message édité par seeulater le 21-06-2004 à 13:23:50 |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2004 à 13:22:53 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cow2 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cow2 | Bin j'en sais rien justement |
seeulater |
Message édité par seeulater le 21-06-2004 à 15:06:59 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2004 à 22:35:40 ![]() ![]() |
|
Message édité par sir_lune le 21-06-2004 à 22:47:00 |
Message édité par sayen le 21-06-2004 à 22:53:38 |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
djoul |
|
cow2 | le problème n'est pas que les employés fasse grêve, le problème est qu'ils font du sabbotage.
|
abakuk |
Le taux de syndicalisation chez certains de nos voisins s'explique par le fait que l'adhésion à un syndicat y est obligatoire ou quasiment, les syndicats faisant partie intégrante du système, plus ou moins officiellement.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Phiph@ir | non non, ils ont signé un truc il y a quelque temps |
|
cow2 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
El Super Pirate scum |
|
cow2 |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
cow2 |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 23-06-2004 à 16:06:45 |
cow2 |
|