|
Auteur | Sujet : Que penser de l'histoire CE EDF |
---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:16:45 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
abakuk |
Ah bon? Dans ce cas pourquoi les syndicaliste n'arrêtent pas de dire qu'il faut négocier? Ils n'ont que ce mot là à la bouche, "négociation". Dans une négociation, normalement, on discute et on arrive à un compromis. Ou pas. Et dans ce cas, c'est la loi qui prévaut. Je vous rappelle qu'aux législatives de 2002, les électeurs ont donné la majorité absolue à la seule UMP. Et quelle majorité absolue! Moi-même je ne trouve pas ça très sain, mais c'est comme ça. Alors dites-moi un peu : ils sont où les électeurs de gauche qui on voté UMP en juin 2002? Il y en a, c'est pas possible autrement. Fallait qu'ils réfléchissent un peu à ce moment là, mais maintenant faut assumer.
Tu as une conception malsaine et sectaire de la politique.
|
Message édité par Gurney_Halleck le 23-06-2004 à 18:02:20 |
abakuk |
Ah... Qu'est-ce que tu veux dire par là? (je sais pas pourquoi, je sens que tu vas me parler de TF1 et d'insécurité )
Et comme tu es un démocrate, je suppose que tu trouveras ça normal si un jour c'est les gens de droite qui se mettent à frapper fort?
C'était juste une supposition, je n'ai pas d'exemple précis en tête. Ne me dis pas qu'un gouvernement de gauche n'a jamais employé le 49-3, je ne te croirai pas. |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 23-06-2004 à 18:54:24 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 18:00:20 |
Gurney_Halleck dévisage des figures | faut arrêter avec le clivage droite/gauche désolé
|
Message édité par kfman le 23-06-2004 à 18:15:45 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 18:14:43
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2004 à 18:15:07 |
abakuk |
Tu critiques le gouvernement, j'en ai donc conclu, apparemment hêtivement, que tu étais un opposant. Bref...
Et on ferait un gouvernement d'union nationale, avec le meilleur des idées de l'UMP, de l'UDF, des radicaux, du PS et du PC. Et comme on n'est pas sectaire, on rajouterais une petite pincée de Le Pen et une autre de Laguillier pour faire bonne mesure.
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 18:25:43
|
abakuk |
Ah oui, bien sûr... Ca l'air agréable, comme passe-temps, la manipulation verbale. Il va falloir que je m'y mette.
Mais qu'est-ce qu'il raconte, celui-là? Message édité par abakuk le 23-06-2004 à 18:47:19 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 18:53:43
|
abakuk | Oui, c'est sûr, ça évite de se poser des questions. C'est fatigant de réfléchir... |
cow2 | j'espère aussi |
Phiph@ir |
abakuk | aussi. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
cow2 |
|
Message édité par kfman le 08-07-2004 à 22:04:10 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Message édité par sayen le 08-07-2004 à 22:00:16 |
cow2 | roussely va se faire virer à l'automne |
cow2 | yaura enfin un pdg non marxiste à edf
|
Message édité par sayen le 09-07-2004 à 21:34:06 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
igor |