Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Le Front national est -il devenu une necessité ?

n°2451509
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 19:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

franck75 a écrit :

En banlieue , si tu dis, je suis Francais et fier de l etre c est hyper dangereux, et c est pas normal   :pfff:

C'est vrai que c'est pas normal.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 19:40:18  profilanswer

n°2451512
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:40:25  profilanswer

printf a écrit :

Et ça justifie de voter FN ? Tu crois que ça vaut le coup ?

ca vaut en tout cas plus le cout que de voter pour supermenteur ou pour le bossu.

n°2451521
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:41:27  profilanswer

Ran a écrit :

Quand ce genre de groupuscules insignifiants auront autant de condamnations que Lepen, je commencerais à m'en inquieter. En attendant, on sait d'où vient la menance la plus importante.

Si en plus on ajoute que c'est à cause du FN qu'il existe, en réaction, ce genre de groupuscule radical, il est evident que le FN doit être dissous avant que ces groupuscules prennent de l'ampleur.

t es sacrement drole touaa :lol:  :lol:

moi personnellement vous pouvez supprimer le fn
ca ne changera rien
sauf que vous allez etre decu les bobo, vous pourrez pas faire votre petite manif contre la betimonde pour secher les cours

Message édité par guoinguoin le 09-04-2004 à 19:43:48
n°2451539
printf
Baston !
Posté le 09-04-2004 à 19:43:49  profilanswer

Ran a écrit :

Quand ce genre de groupuscules insignifiants auront autant de condamnations que Lepen, je commencerais à m'en inquieter. En attendant, on sait d'où vient la menance la plus importante.

Si en plus on ajoute que c'est à cause du FN qu'il existe, en réaction, ce genre de groupuscule radical, il est evident que le FN doit être dissous avant que ces groupuscules prennent de l'ampleur.

Les barbus c'est des super gentils, l'extrême droite c'est des gros méchants [:itm]

n°2451542
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 19:44:07  answer

printf a écrit :

Et ça justifie de voter FN ? Tu crois que ça vaut le coup ?

Je ne vote pas pour le FN, mais je respecte ceux qui le font ! Une politique dure , a la Sarkozy a l Interieur est la seule solution de survie !!!!

Tu crois que Chirac aurait eu une politique aussi a droite si le FN n etait pas arrivé au second tour des presidentielles ??? Surement pas !

n°2451546
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 19:45:07  profilanswer

guoinguoin a écrit :

t es sacrement drole touaa :lol:  :lol:  

Ah ça y est, t'es arrivé à la limite de ton argumentaire ?

Pourtant c'est le cas : le FN est antérieur et Lepen et d'autres membres du FN ont été plusieurs fois condamnés (scandale financier, dérives verbales, incitation à la haine raciale, agressions physiques)

n°2451553
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 19:45:46  profilanswer

printf a écrit :

Les barbus c'est des super gentils, l'extrême droite c'est des gros méchants [:itm]

Tu sais vachement bien déformer les propos des autres, respect  :jap:

n°2451556
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:46:19  profilanswer

franck75 a écrit :

Je ne vote pas pour le FN, mais je respecte ceux qui le font ! Une politique dure , a la Sarkozy a l Interieur est la seule solution de survie !!!!

Tu crois que Chirac aurait eu une politique aussi a droite si le FN n etait pas arrivé au second tour des presidentielles ??? Surement pas !

personnellement je suis contre la repression et je defend avant tout la democratie et la liberte.
mais tel que le vent se dirige, on est parti pour aller tout droit vers une societe fliquee a l americaine.

n°2451557
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 09-04-2004 à 19:46:29  profilanswer

guoinguoin a écrit :

non je suis juste nationaliste

l altermondialiste, lanarchie ou la dictature planetaire, ce nest pas mon truc  

Donc ne dit pas que ce qui t'attire dans le FN c'est d'aider les autres et la fin de l'exploitation des pays étranger (ce qui reste à prouver).

Ce qui t'attire dans le FN c'est la politique nationaliste,  l'expulsion des sans papiers, et la préférence nationale.  
Bref, tout ce qui justifie que l'on traite le FN de xénophobe (voire de raciste ou équivalent, puisqu'en général c'est à l'islam et aux étrangers de type non-blanc vachement prononcé qu'il s'en prend).
 :jap:

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°2451563
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 19:47:05  answer

Ran a écrit :

Pourtant c'est le cas : le FN est antérieur et Lepen et d'autres membres du FN ont été plusieurs fois condamnés (scandale financier, dérives verbales, incitation à la haine raciale, agressions physiques)

oui,et les anti-lepen ,ils sont aussi violents, ca je te le garantis [:papatte]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 19:47:05  profilanswer

n°2451568
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:47:35  profilanswer

Ran a écrit :

mais non t es sacrement niais, tu me fais rire.

le fn n existe pas en GB, ca nempeche pas les barbus de menacer les mechants sionistes pro americains.

donc arrete tes salades.

n°2451574
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 19:48:05  profilanswer

franck75 a écrit :

oui,et les anti-lepen ,ils sont aussi violents, ca je te le garantis [:papatte]  

tu me donnes la liste stp, queje rigole un coup ? :lol:

n°2451576
printf
Baston !
Posté le 09-04-2004 à 19:48:27  profilanswer

Ran a écrit :

Tu sais vachement bien déformer les propos des autres, respect  :jap:  

Paraphraser [:aloy]

Mais tu peux préciser ce que tu as voulu dire, je t'écoute.

n°2451580
printf
Baston !
Posté le 09-04-2004 à 19:48:56  profilanswer

Ran a écrit :

Les blaireaux du SCALP par exemple.

n°2451591
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 19:49:58  answer

guoinguoin a écrit :

personnellement je suis contre la repression et je defend avant tout la democratie et la liberte.
mais tel que le vent se dirige, on est parti pour aller tout droit vers une societe fliquee a l americaine.

L amerique est en pleine forme,que ce soit nivo economique ou nivo qualité de vie ,en société ;)  

Y a de plus en plus de Francais qui partent de France pour rechercher la qualité de vie, la chaleur humaine , ca veut bien dire que notre pays est malade, non? [:franck75]

n°2451597
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 19:50:51  profilanswer

printf a écrit :

Les blaireaux du SCALP par exemple.

Ah ? A l'instar des lepenistes qui jettent les immigrés dans la Seine, combien de militants FN ont ils tué ? Tu m'interesses :lol:

n°2451598
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 19:51:26  answer

Ran a écrit :

pas de liste, les petits voyous de base qui crament les voitures de leur voisins entre 2 tours des presidentielles , ca me suffit comme liste ;)

n°2451614
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 19:52:40  profilanswer

franck75 a écrit :

pas de liste, les petits voyous de base qui crament les voitures de leur voisins entre 2 tours des presidentielles , ca me suffit comme liste ;)  

Un conseil : arrête TF1 et JPP

n°2451618
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 09-04-2004 à 19:53:13  profilanswer

franck75 a écrit :

L amerique est en pleine forme,que ce soit nivo economique ou nivo qualité de vie ,en société ;)  

Y a de plus en plus de Francais qui partent de France pour rechercher la qualité de vie, la chaleur humaine , ca veut bien dire que notre pays est malade, non? [:franck75]  

Euh, là ça m'intrigue...  
Au niveau économique global c'est pas faux, mais avec presque 10% (je crois) de gens qui vivent au-dessous du seuil de pauvreté  -y compris parmi les salariés- des employés qui doivent cumuler plusieurs boulot et bosser jusqu'à 20h par jour pour s'en sortir financièrement , les flics les plus nerveux du monde et un des taux de meutre par arme à feux les plus élevés du monde, je ne suis pas certain que tous les habitants partagent ton avis...

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°2451619
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 19:53:14  profilanswer

franck75 a écrit :

Tu rigoles ? C'est la cata là-bas avec le budget de la guerre et les sécurités sociales.

n°2451620
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 19:53:17  answer

Ran a écrit :

Ah ? A l'instar des lepenistes qui jettent les immigrés dans la Seine, combien de militants FN ont ils tué ? Tu m'interesses :lol:

Militants du FN, je ne sais pas, mais y a deja le pere d un de mes amis qui s est fait tuer par un etranger en situation irreguliere lors d une agression :(

n°2451623
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 19:54:03  profilanswer

franck75 a écrit :

Militants du FN, je ne sais pas, mais y a deja le pere d un de mes amis qui s est fait tuer par un etranger en situation irreguliere lors d une agression :(  

Merci, rien à voir avec le SCALP donc.  :jap:

n°2451624
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 19:54:06  answer

Ran a écrit :

Un conseil : arrête TF1 et JPP

Blairo va, j y etais aux manifs anti FN !!!!
J etais pas devant mon Pc comme toi :kaola:

n°2451627
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:54:32  profilanswer

Citation :

Donc ne dit pas que ce qui t'attire dans le FN c'est d'aider les autres et la fin de l'exploitation des pays étranger (ce qui reste à prouver).

a prouver, bah ouvres les yeux et regarde les pauvres africains ou chinois

Citation :

Ce qui t'attire dans le FN c'est la politique nationaliste,  l'expulsion des sans papiers, et la préférence nationale.

l expulsion des clandestins
normal comme l ump
pourquoi t es pour les clandestins toi?
sinon la preference nationale, bah cest le programme de tous les partis fracnais il me semble.
bah c est un parti francais qui defend les interets des francais pas des americains

l algerie aux algeriens , l irak aux irakiens, le tibet aux tibetains, la france aux francais

Citation :

Bref, tout ce qui justifie que l'on traite le FN de xénophobe (voire de raciste ou équivalent, puisqu'en général c'est à l'islam et aux étrangers de type non-blanc vachement prononcé qu'il s'en prend).
 :jap:

ah non moi jai rien contre les etrangers tant qu ils sont en situation reguliere  
euh les immigres viennent pour s integrer en france pas pour imposer leur voile, leur pratique d un autre siecle sur notre sol
cest normal
sinon et bien s ils veulent soutenir la polygamie, lexcision, la lapidation, et encore mieux le terrorisme
ils savent ce qu ils leur restent a faire.

n°2451631
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 19:55:38  answer

Ran a écrit :

Mais arrête : t'es un bobo qui manifeste contre la Bête Immonde pour le plaisir de sêcher les cours :D

Argumentaire zéro, supposition sur l'inculture et l'irresponsabilité de la personne en face, étudiants-diants-diants, la coupe est pleine et le troll est lourd.

n°2451632
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 19:55:39  answer

Ran a écrit :

Merci, rien à voir avec le SCALP donc.  :jap:  

Non, mais le pere de mon copain serait surement en vie si la politique de l immigration etait differente !!!!!!!!!!!!!!!! :sweat:

n°2451634
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:56:18  profilanswer

Ran a écrit :

cantat, jose bove, tous les immigres qui cassent des bagnoles, qui violent dans les tournantes.

ca fait un paquet dis moi

n°2451641
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 19:56:56  profilanswer

franck75 a écrit :

Non, mais le pere de mon copain serait surement en vie si la politique de l immigration etait differente !!!!!!!!!!!!!!!! :sweat:  

avec des "si"....

n°2451643
Rasthor
Posté le 09-04-2004 à 19:57:11  profilanswer

franck75 a écrit :

Blairo va, j y etais aux manifs anti FN !!!!
J etais pas devant mon Pc comme toi :kaola:

Super utile d'ailleurs  :sarcastic:

n°2451647
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 19:57:49  answer

Ran a écrit :

avec des "si"....

Avec des "si" on dirige un pays mon grand ;)

n°2451651
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 19:58:02  profilanswer

Citation :

l economie ca ne veut pas dire grand chose.
il y a dautres criteres a prednre en compte
on juger a  long terme.

une societe flique est une societe malade

n°2451654
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 19:58:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Super utile d'ailleurs  :sarcastic:  

Et surtout manifester contre un suffrage universel, c'est vachement démocratique en plus  :jap:

n°2451655
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 19:58:51  answer

T'as raison va : c'est la politique de l'immigration qui a tué le père de ton pote. C'est la faute aux zimmigrés, sont violents, faut les laisser en dehors des frontières.

Et puis interdisons les naissances aussi : il est démontré que tout assassin est né un jour !

n°2451662
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 19:59:28  profilanswer

franck75 a écrit :

Avec des "si" on dirige un pays mon grand ;)  

Celle là je l'encadre elle vaut le coup

n°2451673
Seline
C'est complètement glucose...
Posté le 09-04-2004 à 20:00:44  profilanswer

franck75 a écrit :

En banlieue , si tu dis, je suis Francais et fier de l etre c est hyper dangereux, et c est pas normal   :pfff:  

Non mais attend...Ca veut rien dire...C'est de la provoc gratuite...Autant aller dire au FN que t'es fier d'être Arabe... :heink:

---------------
D'où venons nous? Où allons-nous? J'ignore de le savoir.
n°2451676
guoinguoin
Posté le 09-04-2004 à 20:01:40  profilanswer

Seline a écrit :

Non mais attend...Ca veut rien dire...C'est de la provoc gratuite...Autant aller dire au FN que t'es fier d'être Arabe... :heink:  

explique la cest interessant dis moi

n°2451691
printf
Baston !
Posté le 09-04-2004 à 20:03:48  profilanswer

Ran a écrit :

J'ai pas dit qu'ils avaient tué des gens, mais que le SCALP, ou plutôt certains de ses militants (puisque je ne veux pas les mettre tous dans le même panier) étaient de parfaits blaireaux, à peu près aussi fascistes que les fascistes qu'ils combattaient.

Qu'on soit de gauche ou de droite, quand on lutte pour ou contre des idées, de façon violente, on est un fasciste [:spamafote]

n°2451703
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 20:05:46  profilanswer

printf a écrit :

J'ai pas dit qu'ils avaient tué des gens, mais que le SCALP, ou plutôt certains de ses militants (puisque je ne veux pas les mettre tous dans le même panier) étaient de parfaits blaireaux, à peu près aussi fascistes que les fascistes qu'ils combattaient.

Qu'on soit de gauche ou de droite, quand on lutte pour ou contre des idées, de façon violente, on est un fasciste [:spamafote]

Ca me va, vu que Lepen tombe dans cette catégorie  :jap:

n°2451707
printf
Baston !
Posté le 09-04-2004 à 20:06:18  profilanswer

guoinguoin a écrit :

cantat, jose bove, tous les immigres qui cassent des bagnoles, qui violent dans les tournantes.

ca fait un paquet dis moi

Ce sont des cons avant d'être des immigrés (et ce ne sont pas uniquement des immigrés ou fils d'immigrés).

n°2451709
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2004 à 20:06:40  profilanswer

guoinguoin a écrit :

bon tu vois la censure commence mais on ne sait pas ou elle s arrete.

sinon pour toi

Islamisme. Le PMF lance une OPA sur les musulmans

http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -17-386327

Citation :

Franck Frégosi. Je suis extrêmement surpris par l'écho que rencontre le PMF, car il s'agit d'un groupuscule marginal qui ne revendique que 2 000 adhérents, la plupart à Strasbourg

mon dieux c'est l'invasion  :lol:

n°2451711
printf
Baston !
Posté le 09-04-2004 à 20:07:02  profilanswer

Ran a écrit :

Ca me va, vu que Lepen tombe dans cette catégorie  :jap:  

Le Pen a été condamné pour ses actes [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche quelqu'un né en 1978 qui a été exempté du service nationalLe programme économique délirant du Front National
VGE est devenu immortelComment je suis devenu stupide
Front de Libération d'Halloween[zique sur le net] DI est devenu payant...!!
radiation du registre national = échapper à la justice?Qu'est ce que le National Lampoon ?
[Topic Unique] Hockey sur glace 
Plus de sujets relatifs à : Le Front national est -il devenu une necessité ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR