|
Auteur | Sujet : [Aero] - eVTOL et taxis volants |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 13:54:40 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 13:54:40 |
joggleneo | Beh il a fait bosser Laska
|
Laska- |
|
Laska- |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Quand on fait le calcul d'autonomie d'un appareil électrique en partant d'une structure existante qui fonctionne (ie un hélico biplace à moteur à piston), on trouve (ô surprise) entre 20 et 30 mn, si on en veut pas dépasser la MTOW.
Message cité 3 fois Message édité par F22Raptor le 29-09-2020 à 19:57:32 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Laska- | Et après ils se diront.. beau concept mais l'IA a du mal à gérer les conditions de vol réelles.. il faudrait un pilote.
|
Sangel |
|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 20:35:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 22:00:33
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 30-09-2020 à 07:11:05 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Laska- | La récupération d'énergie sur un véhicule qui décelère une fois par trajet, je ne suis pas convaincu de l'utilité... |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Fred Warrah Chairman of the bored | Petit reportage sur les taxis volants durant le 20h de France 2, avec des images du VoloCity (Volocopter). --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 08:39:57
|
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 01-10-2020 à 13:10:32 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
joggleneo |
|
joggleneo | Intéressant ce graph en effet, mais j'ai du mal à piger ce que Fer, zinc ou alu viennent faire là?! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
joggleneo |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | On fournit le moteur et son électronique associée. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
joggleneo | Donc Si€m€ns @City4irbus |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Perdu, mais j'arrête là pour les suppositions, je tiens à mon emploi --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Fred Warrah Chairman of the bored | Il n'y a pas 36 sociétés qui ont un agrément DOA pour du eVTOL et qui font des flight test en ce moment... Nouvel article aerobuzz intéressant avec des essais.à venir près de Paris: L’Île-de-France prend le taxi volant au vol
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
joggleneo |
|
joggleneo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je serais surpris qu'une boite de modélisme soit conservée jusqu'au bout du développement, ça m'étonnerait qu'ils aient les moyens de faire certifier leurs moteurs --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Black_Panther Problem Killer | Il y en a vraiment pas mal et ça semble bien loin du simple bricolage pour certain Il y a l'HEXA de Lift Aircraft : https://www.liftaircraft.com/aircraft / https://www.youtube.com/watch?v=BSbynmTcAYk (Certif FAA permettant de voler sans license ) En extra il y a ça : https://www.youtube.com/watch?v=6xJ27BtlM0c Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 02-10-2020 à 18:16:09 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le |