|
Auteur | Sujet : [Aero] - eVTOL et taxis volants |
---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent :
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 13:16:55 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
joggleneo | Le NTSB est sur le coup! Mais peut être que les experts HFR vont déterminer ça plus efficacement!! |
Black_Panther Problem Killer | Il y avait ce reportage sur Arte il y a qques jour. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Fred Warrah Chairman of the bored | Bon article détaillé sur l’autonomie des eVTOL et l’AI/ML:
Fred Warrah Chairman of the bored | Un article qui résume les raisons de douter de Lilium:
Fred Warrah Chairman of the bored | Oui !
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 16:32:33 |
Bourinattor | En attendant les essais semblent commencé a pointoise... Vous ensavez plus? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Premier vol du volo en configuration finale : https://www.youtube.com/watch?v=3YIMYonz2b4 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Fred Warrah Chairman of the bored | Le lien: https://academieairespace.com/publi [...] rt-urbain/
StanCW Parle à Monkey ... | Rendez nous les dirigeables --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Si tu fais ça, c'est plus du tout la même gamme de moteur électrique, tu vas devoir ajouter beaucoup de poids pour le refroidissement, l'électronique de puissance sera vachement plus complexe aussi.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
asmomo | OK mais ce grand truc en carbone avec plein de ptits moteurs dessus c'est juste bizarre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Tu vas préférer leur autre modèle alors : Le Voloconnect vient d'effectuer son premier vol. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Fred Warrah Chairman of the bored | Je venais poster ça --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored | La société chinoise AutoFlight a rendu publique une video d’un vol de leur machine. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Black_Panther Problem Killer | Le concept est multiple pour le moment, ça part dans tous les sens et ça a besoin d'ordre et de régulation spécifique pour intégrer tous ça dans l'espace aérien.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
benjikos Gamertag : ben thom | Drap |
Fred Warrah Chairman of the bored | How Joby And Delta Are Making Flying Taxis A Reality
baltazare | Dommage que Zorglub ait pris sa retraite, ses créations étaient bien plus élégantes. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Inauguration du vertiport de Pontoise hier:
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"RECHERCHE " corps flottant-mouches volants | Taxis, la lutte des privilèges |
taxis parisiens : gros coup de gueule | Le problème des taxis |
Long trajet en taxis ou autre moyen de locomotion | la déreglementation de certaines professions [taxis &co] (Attali) |
Les taxis à Paris : que faire ? | [AERO] Origine de l'appellation "canard" sur certains avions |
[Aero]Profil des ailes d'avion | Le secret des poignards volants |
Plus de sujets relatifs à : [Aero] - eVTOL et taxis volants |