|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la déreglementation de certaines professions [taxis &co] (Attali) |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Salut,
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2008 à 21:03:41 ![]() ![]() |
Super Chiassounet | J'y connais rien mais si pour les taxis ça peut faire baisser les prix, je suis pour.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | personellement je pense surtout aux taxis, parce que c'est d'eux qu'on entend bcp parler.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
abakuk | On parle déjà des taxis par ici --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
chrissud |
|
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 01-02-2008 à 09:55:13 |
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président | Licence de Taxi à NY : 600 000 $
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2008 à 11:02:32 ![]() ![]() |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 01-02-2008 à 11:56:13 |
abakuk |
Le message auquel tu réponds était à prendre au premier degré...
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 01-02-2008 à 12:24:20 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | De quoi alimenter le débat :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
mithrid2007 |
|
waitandsee |
Message cité 1 fois Message édité par waitandsee le 01-02-2008 à 13:38:42 |
chrissud |
Message édité par chrissud le 01-02-2008 à 13:44:33 |
chrissud |
Message édité par chrissud le 01-02-2008 à 13:46:10 |
chrissud | comme les taxis les prix sont fixés par préfecture.
|
waitandsee | Si par acte médical tu sous entends ordonnance alors oui! |
chrissud | laisse tomber
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 01-02-2008 à 14:05:12 |
waitandsee |
Message édité par waitandsee le 01-02-2008 à 18:56:39 |
|
Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 01-02-2008 à 20:34:40 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
waitandsee |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Pour les taxis je suis totalement contre, c'est une solution irresponsable et une vison plus qu'à court terme du point de vue écologique.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Ciler |
mithrid2007 |
Message édité par mithrid2007 le 02-02-2008 à 16:35:41 |
mithrid2007 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
abakuk |
Le couplet écologiste...
Tous les jours dans les TEC, je remarque des comportments fortement individualites, pour ne pas dire égoïstes. La crise du lien social est bien plus profonde que ça : quasi disparition des syndicats, rupture des liens familiaux... (que certains nous présentent comme quelque chose de positif sous le terme "familles recomposés" )
Message édité par abakuk le 03-02-2008 à 14:43:45 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Arakhan |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les taxis à Paris : que faire ? | [aide] Figurines métal stéréotypant des professions... |
Equivalent aide locapass pour professions libérales ? | Soleil plus gros dans certaines parties du monde ? |
Certaines équipes pas a leurs places !? | service d'un site web inaccessible pendant une certaines durée |
J'ai besoin d'infos sur certaines villes | JO 2004 - Atteinte à certaines libertés ? |
Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma | |
Plus de sujets relatifs à : la déreglementation de certaines professions [taxis &co] (Attali) |