|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : la déreglementation de certaines professions [taxis &co] (Attali) |
Arakhan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 12:43:20 |
abakuk |
Non, il semblerait même que ce soit tout le contraire : voir ce billet, et le commentaire n° 36, dont j'extrais le passage suivant :
NB : on apprend un peu plus loin qu'il ne s'agit pas de 200 € mais de 380, ce qui, selon l'auteur du commentaire, ne change rien à son raisonnement.
Message édité par abakuk le 03-02-2008 à 15:06:20 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on peux fermer je crois y'a plus de rapport attali --------------- marilou repose sous la neige |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Et bizarrement eux ont été écouté --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 20:07:07 |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
nyme |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
abakuk |
Nan mais laule... Renseigne toi un peu (non non, je ne le ferai pas à ta place), il n'est pas tout à fait le premier venu.
Ces réformes font partie d'un tout cohérent, en enlever ne serait-ce qu'une déséquilibre l'ensemble. C'est du moins ce qu'il prétend.
Message édité par abakuk le 13-02-2008 à 22:55:40 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les taxis à Paris : que faire ? | [aide] Figurines métal stéréotypant des professions... |
Equivalent aide locapass pour professions libérales ? | Soleil plus gros dans certaines parties du monde ? |
Certaines équipes pas a leurs places !? | service d'un site web inaccessible pendant une certaines durée |
J'ai besoin d'infos sur certaines villes | JO 2004 - Atteinte à certaines libertés ? |
Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma | |
Plus de sujets relatifs à : la déreglementation de certaines professions [taxis &co] (Attali) |