|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les taxis à Paris : que faire ? |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 05:44:52 |
chrissud |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 24-01-2008 à 08:48:08 |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 08:19:42 |
chrissud |
|
mentalo |
|
abakuk | Et un taxi qui t'emmène en banlieue à 3:00 du mat', y en a à tous les coins de rue? C'est pas une question d'argent, je suis prêt à payer. Mais les chauffeurs qui refusent des courses, c'est inadmissible! Ca ne marche pas "assez bien", ça marche très mal. Les chauffeurs de taxi ont tendu le bâton pour se faire battre, ce n'est pas moi qui irait les plaindre.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | J'ai du prendre le taxi a Paris que 5 à 6 fois pour l'instant et j'ai jamais attendu plus de 5 minutes, aprés j'ai peut être eu de la chance. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 14:32:36 [qu Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:35:32 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
_Internet_ ---------------- | On devrait faire comme à NYC: des taxis pas chers et peu de voitures personnelles. --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 24-01-2008 à 19:24:32 |
loulou le marlou | Faudra qu'on m'explique pourquoi c'est possible d'installer x centaines de stations Vélib', et que le nombre de stations de taxi reste désespérément le même... |
chrissud |
|
Fructidor |
|
abakuk | A CHAQUE fois que je veux un taxi pour Colombes la nuit, je suis obligé d'insister, de supplier, de pleurnicher. Ne me parles pas de "la fois où"... C'est un problème réel et récurrent.
chrissud | Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de personne qui ont lu le rapport attali.
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 12:00:24 "Artisans" ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2008 à 12:00:49 |
incassable |
|
chrissud | et bien les taxis parisiens ne trouve pas non plus de client.
Message édité par chrissud le 25-01-2008 à 12:12:11 |
abakuk |
Il m'arrive de prendre le taxi à Poitiers, parfois à des heures indues, je n'ai jamais eu le moindre problème, ils sont toujours disponibles. Donc les taxis parisiens ne sont pas à amalgamer avec les taxis de campagne, mais pas non plus avec les taxis des autres grandes villes! C'est bien avec les taxis parisiens qu'il y a un problème.
Fructidor |
|
chrissud | oui, si c'est pour monter la pente en laissant le vélolib en bas pour en reprendre un en haut.
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 25-01-2008 à 12:15:09 |
abakuk |
Ah bon? A qui faut-il se plaindre?
Fructidor |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Information: Le Roi Heenok est à Paris | Avis sur bonne auto-école Paris (16e) |
fin de soirée EVG sur paris | Paris : Bon plan pour les soldes d'hiver 2008 ? |
vol scooter paris | Cherche bar sympa pour 20 personnes sur Paris le 5/01 |
Prise d'otage à Paris !!! | cherche bière espagnole sur Paris |
Colis piégé à Paris : un mort et cinq blessés | Sur Paris, quels Taxis prennent la carte (à part les G7) ? |
Plus de sujets relatifs à : Les taxis à Paris : que faire ? |