|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Colis piégé à Paris : un mort et cinq blessés |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Ça vient de tomber. Qui est à l'origine de l'attentat ? Quelle était sa cible ? En dehors du bilan, on a pas grand chose pour l'instant. Je suppose qu'il faudra s'armer de patience pour attendre les revendications.
Source : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 714,0.html Message édité par ara qui rit le 06-12-2007 à 15:03:53 |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2007 à 15:02:26 ![]() ![]() |
Zaib3k | étonnant un "petit" truc comme ça. Surement un petit groupe de tarés. |
guyzang Le super Renard | L'assistante avait un nom ou les employes doivent porter le nom de leurs patron peut etre??? --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Space Profil: Maux des rateurs | ETA ? --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Mxtrem | C'est vraiment triste et désolant... Il faudrait faire bouffer une grenade à ceux qui ont fait ça... |
meriadeck arme de distractions massives | yeah 5 réponses et déjà ça dérape \o/ --------------- Acceuil |
Space Profil: Maux des rateurs |
faudrait ptete pas commencer dès le 5ième posts --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
zobbitenfer |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2007 à 15:08:48 ![]() ![]() |
Mxtrem |
|
guyzang Le super Renard | L'assistante d'"olivier mes couilles", Olivier il est nomme lui pourtant, je me demande c'est tout, ami avec des gens hauts places (mais court sur pate) --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
zobbitenfer |
sugar190588 Néant | C'est lié à Sarkozy tout ça, c'est son ancien avocat ou je ne sais pu trop quoi... --------------- Deux femmes ne s'entendent généralement bien que sur le dos d'une troisième. |
Mxtrem |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
zobbitenfer |
|
Space Profil: Maux des rateurs | le topic va pas faire long feu --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 8-256 Go - VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 15:13:55 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Fred999 Rabat-joie | Mxtrem, merci pour ta contribution qui nous offre un autre éclairage sur cette histoire, tout en finesse.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |