Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Emploi : baisse du chômage pour le 8ème mois consécutif en France

n°7327402
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-01-2006 à 16:06:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Je n'ai pas omis l'article de Reuters, j'ai répondu que ca ne dit pas que le gouvernement cherche à réduire le chomage pour augmenter chez le RMI.


 
T'as la naiveté de croire que le gouvernement ne s'attendait pas à ce que les rmistes augmentent en radiant massivement les chomeurs ? :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 16:06:28  profilanswer
 

n°7327420
remy60
Posté le 02-01-2006 à 16:09:34  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

T'as la naiveté de croire que le gouvernement ne s'attendait pas à ce que les rmistes augmentent en radiant massivement les chomeurs ? :lol:


 
il faut editer le titre du topic_
 
on croirait presque que c'est un membre de l'ump qui a choisit ce titre malhonnete  

n°7327427
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-01-2006 à 16:10:58  profilanswer
 

remy60 a écrit :

il faut editer le titre du topic_
 
on croirait presque que c'est un membre de l'ump qui a choisit ce titre malhonnete


 
Arthus serait un membre de l'UMP, non ? c'est vrai ?  :whistle:  

n°7327446
arthas77
Posté le 02-01-2006 à 16:13:22  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

T'as la naiveté de croire que le gouvernement ne s'attendait pas à ce que les rmistes augmentent en radiant massivement les chomeurs ? :lol:


C'est peut être prévisible, mais en aucun cas l'objectif du gouvernement. Quelles sont les raisons des radiations, sinon ?

n°7327453
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-01-2006 à 16:14:38  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

C'est peut être prévisible, mais en aucun cas l'objectif du gouvernement. Quelles sont les raisons des radiations, sinon ?


Propagande gouvernemental qui consiste à faire croire que le gouvernement fait baisser le chomage.
Et ça marche : il n'y a qu'à voir l'endoctrinement de Arthus900

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 02-01-2006 à 16:15:17
n°7327471
arthas77
Posté le 02-01-2006 à 16:17:11  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Propagande gouvernemental qui consiste à faire croire que le gouvernement fait baisser le chomage.


C'est tout ?  :sarcastic:  
Les radiations doivent bien avoir une raison...

n°7327473
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 16:17:25  answer
 

On est à combien de chômage en france déjà?

n°7327477
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-01-2006 à 16:18:09  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

C'est tout ?  :sarcastic:  
Les radiations doivent bien avoir une raison...


oui : faire reelire l'UMP.

n°7327488
arthas77
Posté le 02-01-2006 à 16:19:33  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

oui : faire reelire l'UMP.


Des preuves ?  :lol:
 
EDIT : je me souviens. Moi aussi, je me suis fait radier. Mais c'est seulement parce que j'avais repris un emploi, sans le signaler à l'ANPE.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 02-01-2006 à 16:21:00
n°7327501
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-01-2006 à 16:20:53  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Des preuves ?  :lol:


Tu regardes le niveau d'endoctrinement de Arthus900 : visiblement ce tour de passe-passe de l'UMP fonctionne très bien sur lui :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 16:20:53  profilanswer
 

n°7327511
arthas77
Posté le 02-01-2006 à 16:21:58  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Tu regardes le niveau d'endoctrinement de Arthus900 : visiblement ce tour de passe-passe de l'UMP fonctionne très bien sur lui :lol:


Visiblement, t'es à court d'arguments. J'arréte de perdre du temps avec les trolls. Et sur ce, salut !  :hello:

n°7327532
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-01-2006 à 16:23:39  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Visiblement, t'es à court d'arguments. J'arréte de perdre du temps avec les trolls. Et sur ce, salut !  :hello:


 
J'ai cité des chiffres, moi, contrairement à toi qui n'a rien à opposer à part des procès d'intention.
Comme je disais précédemment après avoir cité mes chiffres, tu peux sortir  :hello:  

n°7327541
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 16:24:35  answer
 

boober a écrit :

et rmiste et inscrit sur les listes d'ANPE on peut? non serieux c'est une vraie question je trolle pas j'en sais rien vraiment
 
j'ai cru comprendre que non en lisant ca mais je suis pas sur
 
http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=7369
 
merci


 
Bien sûr que si, on peut.
 
C'est quand même stupéfiant que vous veniez discuter des chiffres du chômage sans rien savoir de ce qu'il recouvre.

n°7327586
remy60
Posté le 02-01-2006 à 16:30:00  profilanswer
 


http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=7369  
 
extrait:
 
"Outre le fait qu'il n'y a que 200 000 emplois (tous types de contrats confondus) non pourvus au maximum sur toute la France, la politique menée par des départements de droite comme de gauche montre bien qu'il s'agit d'emplois précaires, de courte durée, mal payés et pénibles dans la plupart des cas. Dans le Rhône, dirigé par l'UDF Mercier, des centaines de Rmistes ont été convoqués pendant l'été pour faire les vendanges"

n°7327638
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 16:35:23  answer
 

smaragdus a écrit :

Non, c'est la réalité des chiffres. Le système sarko est en train de diminuer le nombre de chomeurs pour en faire des rmistes.



smaragdus a écrit :

Pas de problème : (source : Reuters)
 

Citation :

Le nombre d'allocataires du RMI en hausse de 6,2% sur un an
 
PARIS (Reuters) - Le nombre d'allocataires du revenu minimum d'insertion (RMI) a augmenté de 6,2% en France métropolitaine entre septembre 2004 et septembre 2005, une évolution liée à celle de l'indemnisation du chômage.
 
Cette hausse, dans un contexte de décrue statistique du chômage, reflète notamment l'augmentation du nombre des chômeurs non indemnisés.
 
http://www.marianne-en-ligne.fr/ar [...] anne.phtml


 
Voilà la réalité de la diminution factice du nombres de chomeurs grâce à la magouille du gouvernement UMP : créer plus de pauvres  :sarcastic:


 
 
 
Alors, on va reprendre 2-3 points :
 
1/ Il n'y a pas de "système Sarko" : Sarkozy est ministre de l'Intérieur, il n'a rien a voir dans la comptabilisation des chiffres du chômages, qui répondent par ailleurs à des normes internationale.
 
2/ Tu prétends qu'il y a moins de chômeurs parce qu'il y a plus de rmistes, et tu cites pour -prétends-tu- le prouver, une étude qui dit qu'il y a plus de rmistes parce qu'il y a moins de chômeurs indemnisés.
 
Mais un chômeur non indemnisé reste un chômeur comptabilisé. Ne serait-ce que parce que le fait d'être officiellement au chômage donne droit à un certain nombre d'aides locales (municipales, départementales, régionales, associatives, etc.).
 
 
 
 
Maintenant, quand tu prétends dire des choses, assure-toi d'abord que tu comprends les termes du problème. Notamment la différence entre chômeur indemnisé / chômeur non indemnisé, le second touchant généralement le RMI tout en restant inscrit à l'ANPE donc en étant comptabilisé comme au chômage.

n°7327696
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 16:41:53  answer
 

smaragdus a écrit :

Propagande gouvernemental qui consiste à faire croire que le gouvernement fait baisser le chomage.
Et ça marche : il n'y a qu'à voir l'endoctrinement de Arthus900


 
Et l'endoctrinement, c'est quand on tient un discours qui ne repose sur rien. Mon discours est argumenté, construit, logique ; le tien n'est qu'un ramassi d'amalgames où tu glisses "Sarko pabo" et "UMP salo" dès que tu peux, à tout propos, sans lien.
 
Rendez-vous en 2007.

n°7327775
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-01-2006 à 16:50:22  profilanswer
 


 
Sauf que moi je cite tous les chiffres et pas des stats tronquées comme tu le fais en ne citant que le chifres du chomage sans regarder autour ce qui se passe  :hello:

n°7327798
remy60
Posté le 02-01-2006 à 16:53:20  profilanswer
 


 
tu es un client auquel les as du marketing doivent fournir un discourt un peu plus elaboré que le bovin de base a qui sarko se contente  de balancer un : "les sans papier dehors !!"
mais au fond quelle est la difference, au final, c'est le meme bulletin qui ira dans l'urne.

Message cité 1 fois
Message édité par remy60 le 02-01-2006 à 16:56:27
n°7327807
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 16:54:35  answer
 

smaragdus a écrit :

Sauf que moi je cite tous les chiffres et pas des stats tronquées comme tu le fais en ne citant que le chifres du chomage sans regarder autour ce qui se passe  :hello:


 
Tu cites des chiffres sans comprendre de quoi il s'agit, et tu les mets en relation avec "ce qui se passe autour" sans comprendre comment RMI et chômage inter-réagissent.
 
Il te reste encore à apprendre à réfléchir.

n°7327856
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-01-2006 à 17:00:23  profilanswer
 

c'est quand meme la qu'on voit que certains journalistes et sites ne font pas du tres bon boulots
 
comme plusieurs le soulignent, les chiffres et les statuts sont complexes, qu'est ce que ca couterait a un site de rajouter un lien expliquant clairement ce qu'est un rmiste, un chomeur, etc. facon "vous voulez en savoir plus" On est sur le web bordel, on devrait pas avoir a fouiller google pour acceder directement a ces infos :/

n°7327862
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 17:01:09  answer
 

remy60 a écrit :

tu es un client auquel les as du marketing doivent fournire un discourt un peu plus elaboré que le bovin de base a qui sarko se contente  de balancer un : "les sans papier dehors !!"
mais au fond quelle est la difference au final, c'est le meme bulletin qui ira dans l'urne.


 
La différence est assez énorme. Sauf à ce que tu confondes démocratie et populisme.
 
Etre un citoyen implique un minimum d'exigences intellectuelles vis-à-vis de soi-même.
 
C'est un droit, mais un citoyen a aussi un certain nombre de devoir à respecter, pour répondre à ces exigences que la démocratie réclame pour fonctionner.
 
Sarkozy ne dit pas "les sans-papiers, dehors !" ; il dit -et moi avec lui- : "ceux qui viennent en France doivent, comme pour n'importe quel autre pays au monde, y venir légalement ; ceux qui viennent illégalement seront légitimement expulsés, sauf ceux qui invoquent avec raison le droit d'asile, et sauf ceux qui ont noué des liens familiaux forts avec la France (mariage, enfants français, etc.)"
 
 
La démocratie est exigence.

n°7327886
remy60
Posté le 02-01-2006 à 17:06:46  profilanswer
 

trueslash a écrit :

c'est quand meme la qu'on voit que certains journalistes et sites ne font pas du tres bon boulots
 
comme plusieurs le soulignent, les chiffres et les statuts sont complexes, qu'est ce que ca couterait a un site de rajouter un lien expliquant clairement ce qu'est un rmiste, un chomeur, etc. facon "vous voulez en savoir plus" On est sur le web bordel, on devrait pas avoir a fouiller google pour acceder directement a ces infos :/


 
tout a fait d'accord, l'auteur du topic aurait pu faire un effort ( lui qui prone le travail ) pour ajouter les documentations necessaires aux forumeurs

n°7327900
remy60
Posté le 02-01-2006 à 17:09:17  profilanswer
 


 
enfin dit de cette facon, la menagere/le facteur qui regarde tf1, il s'endort au bout de la 3 eme phrases_
 
c'est pour cela que sarko fait plutot du :" on va vous la karsheriser la racaille, madame !!!"


Message édité par remy60 le 02-01-2006 à 17:09:35
n°7327902
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-01-2006 à 17:10:15  profilanswer
 


 
ET c'est toi qui ose dire ça alors que tu te gargarises de la baisse factice du chomage (tu as bien appris ta leçon de petit soldat de l'ump) sans voir à côté l'augmentation des rmistes [:rofl]

n°7328164
joams
Posté le 02-01-2006 à 17:50:53  profilanswer
 

mrick a écrit :

pourquoi les rmistes ne s'inscrivent pas à l'anpe ?
ils ne cherchent pas de boulot ?


si ils en cherchent pour la majorité d entre eux. il y a pas mal d avantages pour les entreprises a les employer, aides , exonerations etc....  

n°7328227
joams
Posté le 02-01-2006 à 18:01:49  profilanswer
 


il y a plus d interet a etre aux rmi que d etre a "l anpe sans indemnités", les aides locales sont les memes voir plus nombreuses quand tu es au rmi. donc l inscription a l anpe perd beaucoup de son attrait sans parler des contraites.  
quand tu n es plus indemnisé ca veut dire que ca fait deja un certain temps que tu es au chomage, et que ce systeme est un echec pour toi

n°7328237
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 18:02:20  answer
 

remy60 a écrit :

tout a fait d'accord, l'auteur du topic aurait pu faire un effort ( lui qui prone le travail ) pour ajouter les documentations necessaires aux forumeurs


Je ne prône pas du tout le travail.
 
Je dis juste que ceux qui veulent bénéficier des avantages sociaux doivent accepter les contraintes desdits systèmes sociaux.
 
Mais celui qui veut vivre de peu et travailler peu, aucun problème. Liberté avant tout.
 
QUe veux-tu que je rajoute dans le message initial ? La définition de "chômeur" ? Autre ?

n°7328245
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 18:03:43  answer
 

joams a écrit :

il y a plus d interet a etre aux rmi que d etre a "l anpe sans indemnités", les aides locales sont les memes voir plus nombreuses quand tu es au rmi. donc l inscription a l anpe perd beaucoup de son attrait sans parler des contraites.  
quand tu n es plus indemnisé ca veut dire que ca fait deja un certain temps que tu es au chomage, et que ce systeme est un echec pour toi


Non, joams : tu peux être inscrit à l'ANPE et bénéficier du RMI. Les intérêts de l'un ne sont pas exclusifs des intérêts de l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2006 à 18:04:07
n°7328254
joams
Posté le 02-01-2006 à 18:05:32  profilanswer
 


vi c est ce que je dit avec la nuance qu il n y a pas de reel interet a etre a l anpe si on a le rmi dans le cas ou on est un chomeur sans indemnité


Message édité par joams le 02-01-2006 à 18:07:42
n°7328315
Quesque
Posté le 02-01-2006 à 18:15:26  profilanswer
 


Plusieurs syndicats et partis de gauche ont estimé que le recul du nombre de chômeurs s'expliquait en partie par l'importance des radiations administratives. L'INSEE estime qu'il est encore trop tôt pour confirmer ou infirmer cette hypothèse. Mais la publication de l'enquête emploi en février devrait apporter des éclaircissements sur ce point.
 
Pour ce qui concerne le CNE qui serait un CDI ... Ben non, le CNE n'est pas un CDI, pas encore ! Faudra attendre le mois de juin, date à laquelle la commission diligentée par Larcher pour sortir un nouveau Code du Travail doit rendre sa copie... et que ce soit accepté. :D  

n°7328704
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-01-2006 à 19:17:20  profilanswer
 


 
en depit de tes sarcasmes j'essai, a l'instar de nombres de gens ici ou irl, de regarder ce que disent les stats et les analyses non politisées et de comparer avec le ramassi de conneries que balance la presse ou les politiciens justement.
 
d'autre part a l'instar de certains ici je ne pretends pas tout savoir mais ceci n'exclus pas le fait -tout comme toi - d'avoir mes opinions aux vus des arguments avancés ici et la.
 
donc ce forum est aussi un lieu d'enseignement et d'information, d'echanges, dont beaucoup on perdu ce fondememnt et cette notion.
 
j'ai des lacunes, j'essaye de les combler. je trolle, ou non, mais j'ecoute et prends pour moi ce que je ne sais pas ou ce qui est interessant.
 
ne t'en deplaise tu tiens un discours 100% ideologique (mais argumenté certe, avec des oeilleres aussi) dans la meme lignée que ce que raconte la presse et la politique: un discours tronqué.
 
apres sur le fond de tes propos je suis d'accord: pour un travailleur qui veut travailler, qu'on lui donne du travaille. ou qu'il en trouve. d'autre l'ont fait avant lui. pour le "glandeur" (et dieu seul sait que le plus grand nombre de glandeurs ne se trouve pas parmis les chomeurs, mais plutot parmis les travailleurs): qu'il ne viennent pas reclamer .
 
mais pitié ne parlons pas de baisse du chomage "parceque la presse a sorti en avant premiere des premices de chiffres" et sans avoir des analyses digne de ce nom :sweat:
 
c'est du pur raccolage electoral. mais attention. ceci concerne tous les gouvernements, gauche ou droite. ca fait parti du "jeu", du "marketing" politique. La pas de bol c'est la droite.


Message édité par boober le 02-01-2006 à 19:26:04
n°7328756
Setaio
Posté le 02-01-2006 à 19:26:24  profilanswer
 

Citation :

Des preuves ?  :lol:
 
EDIT : je me souviens. Moi aussi, je me suis fait radier. Mais c'est seulement parce que j'avais repris un emploi, sans le signaler à l'ANPE.  :whistle:


 
On a voulu me radier parceque je faisais 4h de cours de soir par semaine de 18h à 22h et que soit disant je n'avais pas le temps de faire une recherche d'embauche active et surtout pouvoir occuper un travail, ca répond à ta question?

Message cité 1 fois
Message édité par Setaio le 02-01-2006 à 19:27:10
n°7328770
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-01-2006 à 19:29:20  profilanswer
 

Setaio a écrit :

Citation :

Des preuves ?  :lol:
 
EDIT : je me souviens. Moi aussi, je me suis fait radier. Mais c'est seulement parce que j'avais repris un emploi, sans le signaler à l'ANPE.  :whistle:


 
On a voulu me radier parceque je faisais 4h de cours de soir par semaine de 18h à 22h et que soit disant je n'avais pas le temps de faire une recherche d'embauche active et surtout pouvoir occuper un travail, ca répond à ta question?


 
ben les 36-15 mylife normalement c'est pas admis et ne font pas office de preuve meme si l'histoire se repete moulte fois. :/
 
désolé [:spamafote]
 
[edit]
 
et puis quoi :o
 
t'avais un travaille non mais, un revenu :o
 
t'etais donc plus chomeur :o
 
non mais hé oh faut pas pousser mémé hein :o
 
 :ange:


Message édité par boober le 02-01-2006 à 19:30:54
n°7328910
Setaio
Posté le 02-01-2006 à 19:57:58  profilanswer
 

Non je n'avais pas de travail à l'époque, sur la lettre que j'avais reçu, c'était un truc du genre que je ne pouvais pas occuper un emploi à cause de ces 4heures => donc formation => donc non recherche d'emploi => donc avis de radiation.
Aussi j'avais eu mon entretien de suivit de recherche d'emploi qui avait duré 5minutes, génial, faut pas être étonnant que les gens/jeunes soient totallement écoeurés.


Message édité par Setaio le 02-01-2006 à 19:58:22
n°7329047
Quesque
Posté le 02-01-2006 à 20:15:20  profilanswer
 

Un entretien de 1 heure c'est mieux... surtout qu'il y a 10 offres pour 500 demandes.

n°7329153
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 20:29:45  answer
 

Enfin bon la baisse de chomage réussi à coup d'emploi precaire à coup de 10h par semaine ca me fait legerement sourire ... cf les offres qui pullulent à l ANPE qui propose de superbe solutions d'emploi qui coutent plus cher à l'employé (ben ouais hein faire 35km pour bosser une heure par jour c'est pas très rentable) que ce que ca lui rapporte et qui sont consideré comme un emploi viabilisant la radiation de la liste.
 
enfin bon libre à vous de penser que le gouvernement fait tout ce qu'il faut pour le retour à l'emploi .
 

n°7329163
minours666
Posté le 02-01-2006 à 20:31:14  profilanswer
 

Ce qui est aussi risible c'est lors de l'entretien, la pertinance des offres que proposent les conseillers , quand ils en proposent, ces derniers donnent l'impression qu'ils ne croient même pas à ce qu'il font.
 
J'ai connu deux periodes de chomage et c'est vrai que l'ANPE y est pour rien dans mon retrour à l'emploi, malheureusement :/
 
@Artus : Apres un période de deux ans de chomage, et le manque d'efficacitée de l'ANPE crois tu qu'un chomeur longue durée devenant RMISTE a envie de continuer a remplir sont relevé d'heures à la fin du mois ?

n°7329583
Merome
Chef des blorks
Posté le 02-01-2006 à 21:46:31  profilanswer
 

Je vous invite à lire cet article :
http://www.ethologie.info/monolect [...] omprenants
 
Et aussi celui-ci, que j'ai écrit (publicité déguisée pour mon blog, oups, pardon) :
http://merome.net/dotclear/index.p [...] age-baisse
 
Dire que le chômage baisse grâce à la politique qui est menée aujourd'hui, c'est aussi pertinent que de dire que la croissance était forte sous Jospin.

n°7334083
Aggie
En direct de Groland
Posté le 03-01-2006 à 14:34:34  profilanswer
 

Merome a écrit :

Je vous invite à lire cet article :
http://www.ethologie.info/monolect [...] omprenants
 
Et aussi celui-ci, que j'ai écrit (publicité déguisée pour mon blog, oups, pardon) :
http://merome.net/dotclear/index.p [...] age-baisse
 
Dire que le chômage baisse grâce à la politique qui est menée aujourd'hui, c'est aussi pertinent que de dire que la croissance était forte sous Jospin.


Salut, Merome... p'tain, le net, c'est microcosmos, des fois : on croise toujours les mêmes. Et merci pour lien chez moi. :hello:  
 
Précisions : un chômeur non indemnisé ne sort pas des stats du chômage, par contre, vu le niveau de contraintes (pour ne pas dire cohercision) pratiqué par l'ANPE, beaucoup renoncent à leur inscritption pour éviter le harcèlement. Parce que te prendre la tête régulièrement sur ta recherche d'emploi alors qu'il n'y a pas de boulot en face, c'est minant à la fin, sans parler des stages bidons de retour à l'emploi où des "psychologues" maison t'explique à quel point c'est de ta faute si tu es au chomdu, avec tous ces beaux postes précaires et mal payés de serveurs ou femmes de chambres à temps partiel qui te tendent leurs jolis petits bras.
 
Tous les RMIstes ne sont pas forcéments chômeurs... Cela dépend de la nature du contrat d'insertion. Pour beaucoup, malmenés par la vie, le contrat d'insertion se résume à trouver un logement ou se faire soigner. Les plus costaux ont un volet emploi qui les oblige effectivement à rester à l'ANPE.
 
Enfin, il existe 8 catégories de chômeurs dont seule la première est comptabilisée dans les chiffres officiels du chômage : il s'agit des personnes immédiatement disponibles cherchant un CDI plein temps et n'ayant pas exercées une activité salariée au cours du dernier mois de 78 heures ou plus. Tous les autres cherchent effectivement un emploi sans être comptabilisés.

Message cité 1 fois
Message édité par Aggie le 03-01-2006 à 14:35:09

---------------
"Dura Linux, sed Linux"
n°7334142
Tboulba
Posté le 03-01-2006 à 14:39:41  profilanswer
 

personne n'est dupe j'espère? la baisse du chomage c'est du baratin, elle est due aux chomeurs rayés des listes, au traficotage statistique (mais légale, helas). nous prennent vraiment pour des imbéciles ces gens de l'ump.

Message cité 1 fois
Message édité par Tboulba le 03-01-2006 à 14:40:38
n°7334203
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 14:46:13  answer
 

Tboulba a écrit :

personne n'est dupe j'espère? la baisse du chomage c'est du baratin, elle est due aux chomeurs rayés des listes, au traficotage statistique (mais légale, helas). nous prennent vraiment pour des imbéciles ces gens de l'ump.


 
Si, la baisse est réelle, parce que la comptabilisation n'a pas changé il y a 8 mois.
 
C'est quand même dingue : quand le chômage augmente, tout le monde dit qu'il augmente ; quand il baisse, tout le monde dit qu'il augmente.
 
Elle est où, la cohérence, chez vous ? Foi irraisonnée que le chômage augmente toujours plus et en permanence ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment les "Américains" voient la France...le degroupage total pour France Telecom
pourquoi les stars américaine se font décorer en France?pluie et soleil en france .... les villes "repère" ??
Reconnaissance du massacre de Thiaroye par la FranceAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
RDV rapide ophtalmo ile de françe2006 : Année de l'Arménie en France
Journée pêche en ile de France ce 15 aout ?Zidane annonce son retour en équipe de France de football
Plus de sujets relatifs à : Emploi : baisse du chômage pour le 8ème mois consécutif en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR