|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment les "Américains" voient la France... |
freeza01 | http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] .html?1646
Sondage: deux Américains sur trois ignorent le nom du président français AP | 25.08.05 | 17:39
Message édité par freeza01 le 17-08-2006 à 18:18:13 |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:46:28 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tristanf RIP Rostro | et combien de français ont de fausse opinions sur les EUA ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
WhatDe | Combien de français connaissent le nom du premier ministre belge ? --------------- [:whatde] |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:55:08 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy | demandez aux français le nom du premier ministre japonais ou chinois les résultats risquent d'être |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
freeza01 |
|
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 26-08-2005 à 12:59:11 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Moundir |
|
freeza01 | de mémoire, sans tricher par google... belge: louis kekchose (Michel ?) , un chauve à lunettes, et japon: Junichiro Koizumi, et Chine : Hu Jintao. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Moundir |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
freeza01 | c'est vrai que les USA ne critiquent jamais personne eux, et qu'ils ne sont ab-so-lu-ment pas donneurs de leçon intempestifs, qu'ils n'ont par pour habitude de s'ingérer dans les affaires intérieures d'autre pays, et qu'ils ne cherchent surtout pas à imposer leur modèle de société à l'ensemble de la planète... |
freeza01 | source Moundir ??? / ça on sait pas Sprite, je demande à voir. |
Moundir |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Moundir |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Autant pour Chirac je suis un peu étonné, vu la mediatisation condescendante a son egard... Par contre pour De-Villepin, c'est pas un mal du tout --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
freeza01 |
|
freeza01 | à toxin: je sais, c'est Tintin ! ^^
|
mrbebert | 29% qui nous trouvent arrogant, je trouve que c'est un super résultat |
Moundir |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
BamBi33 Lurkerateur | 1000 personnes au etats unis interrogées par téléphones |
Moundir |
|
mrbebert | 250 à 300 millions il me semble |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le degroupage total pour France Telecom | pourquoi les stars américaine se font décorer en France? |
Du contenus américains sur le sat, c'est possible !! | pluie et soleil en france .... les villes "repère" ?? |
Reconnaissance du massacre de Thiaroye par la France | APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 |
Pourquoi les américains mettent-ils le drapeau US sur leur façade ? | RDV rapide ophtalmo ile de françe |
2006 : Année de l'Arménie en France | Journée pêche en ile de France ce 15 aout ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment les "Américains" voient la France... |