|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi les américains mettent-ils le drapeau US sur leur façade ? |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 22:46:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 22:47:05 Parce qu'ils sont fier de leur pays. |
Garfield74 Mahal kita | Si tu faisais ça en France, tu serais catégorisé FN de suite... --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 22:49:11
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 22:49:29
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 22:49:55
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Gontran56 BlinkGT | Ils mettent le drapeau US sur leur façade, parce que...
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 22:50:53
|
Trunchy metallement instable | moi qui m'attendais à une une bonne blague --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 22:51:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 22:53:02
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | ou alors ils sont justes fiers d'être américains et ne regardent pas les infos internationales...
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 22:55:39
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Zangalou | si c'était que sur leur facade ... |
fougnac |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 23:00:37
|
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 23:03:12 Ca ne leur viendrait pas à l'esprit de siffler leur hymme nationnal. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
gilou ModérateurModzilla |
Oui, le drapeau sur un mat dans le jardin, c'est bien plus courant dans les pays scandinaves que le drapeau a la fenetre aux USA. En particulier au Danemark.
Message édité par gilou le 18-08-2005 à 11:07:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
vandit alive & kicking | en Israel y'en a aussi partout --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Des drapeaux US? --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 18-08-2005 à 11:13:53 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
kikidonc |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 11:24:44 |
Tu le vois aussi beaucoup sur la partie continentale. Mais peut etre que l'origine en est a chercher là en effet.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 11:28:14
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 11:35:40 Qu'est-ce qui a de mal d'aimer son pays? |
justeleblanc | ben ils montrent quand ils sont chez eux qu'ils sont américains, vu que qu'à l'étranger ils n'osent plus trop le montrer |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche d'infos sur les agissements Américains/frontière Mexicaine.. | tracteurs americains |
Explication du drapeau gay ?? | Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
Les gens qui mettent leurs doigts dans leur nez | la différence d'image entre films français et americains |
signification des numéros nord-américains | les américains ont ils coulé le Koursk |
Les stéréotypes américains | Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les américains mettent-ils le drapeau US sur leur façade ? |