|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les stéréotypes américains |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 23:56:47 |
losme | Dans les films ricain ils montrent la france avec des beret, des veilles bagnole ( 2 chv) .
|
Gazette | Tu oublie Rambo pour l'armé et aussi un film qui s'appelle l'échelle de jacob. |
Rasthor |
Pas le premier en tout cas.
|
Gazette |
|
eraser17 | bah pour le cliché du français, dans destination finale et dans armaggeddon y a de la deuch et du beret a tout va --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Rasthor |
C'est un peu ça dans le premier Terminator.
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 13:14:29 |
losme | En gros(hé hé en gros) sont pas vraiment intiligent les ricain Message édité par losme le 07-01-2005 à 13:16:17 |
Gazette |
|
Rasthor |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Le self made man : Larry Flynt |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
losme |
|
bad_boy | je parle surtout des stéréotypes DANS les films américains |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tu ne devrais pas tenir compte du 5ème élément (Besson) ni de Larry Flint (Milos Forman) qui ont inspiré ces films et qui sont français et tchècoslovaque d'origine.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cocovitsch | Et les stéréotypes dans les films français? |
marijuana | fait un autre post pour sa... |
Nazsytem |
De notre coté,on s'imagine que les ricains sont tous des obèses se gavant de hamburger et de chips(quoi?c'est pas un stéréotype?oups!pardon! ) Message édité par Nazsytem le 11-01-2005 à 08:01:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est digue quand meme Google :
Nazsytem |
clair,quand j'ai lu ton post j'ai tout de suite pensé a "Outrages" de Brian De Palma. |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Nazsytem |
eszterlu | les films avec des scènes de procés
|
Publicité | Posté le |