|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la différence d'image entre films français et americains |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 19:38:25 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Dkiller | Les fims allemand aussi, on les reconnait au premier coup d'oeil, mais qu'elle en est la raison |
Marl Borrow | PAL / SECAM ? --------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 19:58:42
|
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl |
|
"Travail du chef-op'"
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 20:00:17 |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl |
Herr Doktor Kilikil Pan |
le filtre vert
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 20:01:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 20:04:59 Ptet pas, mais un des rares films français que je comprenne, oui |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | aller voir les bouchers vert, c danois et c bong l'image est + naturelle que dans les film ricain et - artificielle que les film fr je trouve |
Dkiller | Les films ou séries qui utilisent le "filtre américain" qui est un filtre bleuté pour faire style la nuit (alors qu'ils sont en plein jour ) je comprends pas pourquoi on l'utilise encore |
Ca s'appelle une "nuit américaine". Pourquoi ils l'utilisent? Parce que ça existe.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Je me dis pareil pour le foot. Pourquoi ils continuent à utiliser les lobs? Non, c'et trop moche, je préfére les grosses frappes des 40m... Les lobs, ça devrait être interdit et puni d'un carton rouge, et d'une sanction de 6 mois par la Fifa. Plus une amende, même.
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | tiens d'ailleurs en parlant de la fifa, ils ont acepté l'arbitrage video ?
|
Dkiller |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Il y aussi le facteur $$$ une peliculle coute 1.5 le mètre d'ailleur je voudrais bien savoir combien cela coûte. |
greenleaf |
|
Hrisson Adrénaline Powered | les reportages venant des USA au JT, la qualitée d'image est bizarre/différente. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
panif |
|
xav14 |
|
pinhead |
|
pupoul Je te vois | NTSC : les américains l'ont décodé en : Never The Same Color |
kokolekoko |
|
pupoul Je te vois |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |