|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : De l'arnaque sur MUSIC and FILMS ! |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 17:20:00 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
brains In riding I trust ! | mécésupaÿr Message édité par brains le 26-01-2005 à 17:34:44 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
H@wk The King of Cool |
tchernobyll Boum! | Les CGV, c'est fait pour être lu.... donc DTC
|
LooSHA D'abord ! | Y'a déjà un sujet, et oui c'est une arnaque >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mctyson Fan club de Martial MAREY | merci à vous
|
gonc |
|
zurman Parti définitivement |
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 19:34:01 |
zurman Parti définitivement |
|
Kuranes |
Message édité par Kuranes le 27-02-2005 à 19:38:23 |
Le3d | topikalacon |
Max Evans | Heu, pourtant personne ne fait de foin pour France Loisirs qui vend Livres, Cd, DVD, avec la même méthode de vente.
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Kuranes |
|
Babouchka You're no fun anymore | ils sont parfaitement explicites. si à partir du moment ou il y a plus de 3 mots à lire ça n'est pas explicite, je pense que le système scolaire français doit être revu en profondeur ...
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Je connais très bien M&F, je connais plein de gens qui y travaillent.
Message édité par sodafone le 27-02-2005 à 20:29:12 |
Fructidor | Il faut leur envoyer un recommandé mettant fin à l'engagement contractuel en invoquant la loi Scrivener dans les sept jours après reception des DVD à 5 euros.
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
blueteen | il y a quelques semaines, j'ai fini par avoir mes 6 achats (c'est clair que c'est pas la mort, on a le temps et des bons prix la plupart du temps), et à présent, j'ai effectivement des bonnes offres sur les frais de port ou sur les dvd
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
blueteen | à vie je ne sais pas, mais jusqu'à présent oui (parce que je dépasse 20), et souvent 10% en effet
Message édité par blueteen le 28-02-2005 à 16:13:17 |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
maestun | SPAM ! |
gonc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de se system pour les films ??? | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
recours contre un commercant qui m'a arnaque? | films polarisants de grande taille |
Un bon site pour trouver des sreenshots d'un max de films | Les paroles cultes de films |
Le topic des films de canal + [pas ceux du samedi soir] | Operation solidarité Asie ARNAQUE ORANGE |
[House Music] - Je cherche un titre de zic ... | Vous connaissez de bons films de Hong Kong? |
Plus de sujets relatifs à : De l'arnaque sur MUSIC and FILMS ! |