Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Emploi : baisse du chômage pour le 8ème mois consécutif en France

n°7123750
remy60
Posté le 02-12-2005 à 15:00:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Pourquoi, tu préfères un monde ou une bonne partie de la population ne trouve pas de travail a cause du status des CDD/CDI ???
 
Si je n'aurait pas de boulot, je préfèrerait bosser même en emploi précaire que de ne rien trouver et avoir le pouvoir d'acaht en chute libre :o


 
 
angleterre 4% de chomeur  - 18% de la pop sous le seul de pauvrete
france      10% ? de chomeur   - 12% de la pop sous le seuil de pauvreté
 
c'est un choix de modele de societe.  
un emploi solide va permettre a quelqu un de s'en sortir, de louer un appartement, de se former en continu etc
un emploi precaire, ca ne permet rien si ce n'est survivre. aucun bailleur ne loue a un precaire, aucune banque ne prete.


---------------
Ebook 1984
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 15:00:16  profilanswer
 

n°7123774
maouuu
Posté le 02-12-2005 à 15:04:31  profilanswer
 

remy60 a écrit :

angleterre 4% de chomeur  - 18% de la pop sous le seul de pauvrete
france      10% ? de chomeur   - 12% de la pop sous le seuil de pauvreté
 
c'est un choix de modele de societe.  
un emploi solide va permettre a quelqu un de s'en sortir, de louer un appartement, de se former en continu etc
un emploi precaire, ca ne permet rien si ce n'est survivre. aucun bailleur ne loue a un precaire, aucune banque ne prete.


 
pourquoi, CNE = modèle complet anglais ???, a bon :o
 
Sinon, le chomage c'est nettement pire que le CNE question prêt et cie :o

n°7124095
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-12-2005 à 15:47:48  profilanswer
 

maouuu a écrit :

pourquoi, CNE = modèle complet anglais ???, a bon :o
 
Sinon, le chomage c'est nettement pire que le CNE question prêt et cie :o


ben le CNE prend le chemin de *la précarité* : emploi non durable (un pret pour un appart ne se rembourse pas en 2ans) et surtout sans garantie.
CNE ne veut pas dire *taf sous payé* et *exploitation de l'homme par l'homme*, mais il faut bien voir que l'humain devient clairement marchandise dans l'histoire.
jdi pas que c'est forcement un mal en pratique, mais sur le principe spa tip top qd meme.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7124116
maouuu
Posté le 02-12-2005 à 15:50:38  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ben le CNE prend le chemin de *la précarité* : emploi non durable (un pret pour un appart ne se rembourse pas en 2ans) et surtout sans garantie.
CNE ne veut pas dire *taf sous payé* et *exploitation de l'homme par l'homme*, mais il faut bien voir que l'humain devient clairement marchandise dans l'histoire.
jdi pas que c'est forcement un mal en pratique, mais sur le principe spa tip top qd meme.


 
Mais tu n'as aucune garanties non plus avec un CDD ou un CDI conparé a un CNE, d'accord tu aura des primes de licenciement et cie, mais c'est aue dalle comparé au cout d'un pret, donc bon ça revient au même :D
 
Faut arreter les illusions et les fantasmes sur le CDI quand même :D

n°7124132
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-12-2005 à 15:52:20  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Mais tu n'as aucune garanties non plus avec un CDD ou un CDI conparé a un CNE, d'accord tu aura des primes de licenciement et cie, mais c'est aue dalle comparé au cout d'un pret, donc bon ça revient au même :D
 
Faut arreter les illusions et les fantasmes sur le CDI quand même :D


le truc c'est pas tellement les primes c'est surtout les 3 mois de preavis avec 2h par jour pour retrouver un nouveau taf ^^


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7124382
X1Alpha'
Posté le 02-12-2005 à 16:30:12  profilanswer
 

remy60 a écrit :

angleterre 4% de chomeur  - 18% de la pop sous le seul de pauvrete
france      10% ? de chomeur   - 12% de la pop sous le seuil de pauvreté
 
c'est un choix de modele de societe.  
un emploi solide va permettre a quelqu un de s'en sortir, de louer un appartement, de se former en continu etc
un emploi precaire, ca ne permet rien si ce n'est survivre. aucun bailleur ne loue a un precaire, aucune banque ne prete.


Des chifres a ne pas prendre a la lettre : les systéme de comtage de ce genre de stats ne sont pas les même...
Peu être que les pauvre en Angleterre ne le sontr pas en France...

n°7124449
Ciler
Posté le 02-12-2005 à 16:39:23  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Si je n'aurait pas de boulot, je préfèrerait bosser même en emploi précaire que de ne rien trouver et avoir le pouvoir d'acaht en chute libre :o


Ca c'est bien si papa et maman te logent, mais par exemple, il te sera impossible de souscrire un emprunt pour acheter une voiture ou une maison...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7124473
maouuu
Posté le 02-12-2005 à 16:42:02  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ca c'est bien si papa et maman te logent, mais par exemple, il te sera impossible de souscrire un emprunt pour acheter une voiture ou une maison...


 
Et au chomage, tu fais comment ???

n°7124540
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-12-2005 à 16:50:27  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Et au chomage, tu fais comment ???


pour simplifier : tu fais pas.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7124559
maouuu
Posté le 02-12-2005 à 16:52:12  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

pour simplifier : tu fais pas.


 
Ben oui [:ddr555]
 
C'est pour ça que l'erreur que beaucoup font c'est qu'ils comparent le CNE au CDI au lieu de comparer le CNE au chomage :D

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 16:52:12  profilanswer
 

n°7124796
Ciler
Posté le 02-12-2005 à 17:21:49  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Et au chomage, tu fais comment ???


 

maouuu a écrit :

Ben oui [:ddr555]
 
C'est pour ça que l'erreur que beaucoup font c'est qu'ils comparent le CNE au CDI au lieu de comparer le CNE au chomage :D


 
Ben non, il n'y a pas erreur. La comparaison se fait bien entre 2 status d'actifs. Quand tu es au chomage, tu as des assurances qui te couvrent pour ce genre de situation. De fait, et un patron de banque l'avait confirme il y a quelques temps dans une interview, ils preferent preter a un chomeur, car l'etat se porte garant, qu'a un CNE.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7125129
maouuu
Posté le 02-12-2005 à 18:10:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ben non, il n'y a pas erreur. La comparaison se fait bien entre 2 status d'actifs. Quand tu es au chomage, tu as des assurances qui te couvrent pour ce genre de situation. De fait, et un patron de banque l'avait confirme il y a quelques temps dans une interview, ils preferent preter a un chomeur, car l'etat se porte garant, qu'a un CNE.


 
 
Ouai, ça c'est bizarre et illogique quand même :/
 
EDIT : parce qu'a ce moment la, il est préférable de preter a un chomeur qu'a un CDI, car il est virable sous trois mois

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 02-12-2005 à 18:21:27
n°7152698
frbonnet
Posté le 06-12-2005 à 14:29:43  profilanswer
 

ces chiffres sur le chomage sont plus ou moins du pipeau car
- bcp de radiations temporaires : ex tu es convoqué pour un controle tu peux
pas y aller et hop t'es radié, puis tu es re-inscrit un ou deux mois apres le  
temps de te re-inscrire t'es plus dans les stats
- la reprise de l'emploi salarié n'est pas vraiment la
- on a surtout des emplois aidés  
- une des grandes cause n'est pas la reprise de l'activité mais le papy boom...
Bref la gomme et les emplois aidés...

n°7152783
la questio​n
Posté le 06-12-2005 à 14:42:41  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Ouai, ça c'est bizarre et illogique quand même :/
 
EDIT : parce qu'a ce moment la, il est préférable de preter a un chomeur qu'a un CDI, car il est virable sous trois mois


 
oui mais 4 mois (3 mois + le mois de carence), plus tard il touchera l'assurance-chomage.
donc...
alors que ton CNE est ds la nature en attendant que l'état veuille décider d'une mesure pour le répêcher. [:cend]

n°7152808
maouuu
Posté le 06-12-2005 à 14:45:29  profilanswer
 

la question a écrit :

oui mais 4 mois (3 mois + le mois de carence), plus tard il touchera l'assurance-chomage.
donc...
alors que ton CNE est ds la nature en attendant que l'état veuille décider d'une mesure pour le répêcher. [:cend]


 
Pas forcement, s'il est viré dés le début, lors de sa période d'évaluation, il part avec 4 mois de cotisations, donc pas de chomage non ?? :??:

n°7152843
la questio​n
Posté le 06-12-2005 à 14:49:47  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Pas forcement, s'il est viré dés le début, lors de sa période d'évaluation, il part avec 4 mois de cotisations, donc pas de chomage non ?? :??:


 
et le rapport avec ton post précédent?
Ah oui, tu essayes de démontrer qu'une fraction des gens qui sont au CDI sont moins bien lotis que les gens au CNE, vu que les banques considèrent les CNE moins dignes de confiance qu'un sans-emploi ou qu'n CDI.[:noxauror]

n°7152862
maouuu
Posté le 06-12-2005 à 14:52:13  profilanswer
 

la question a écrit :

et le rapport avec ton post précédent?
Ah oui, tu essayes de démontrer qu'une fraction des gens qui sont au CDI sont moins bien lotis que les gens au CNE, vu que les banques considèrent les CNE moins dignes de confiance qu'un sans-emploi ou qu'n CDI.[:noxauror]


 
Bah non, juste que des gars en CDI peuvent trés bien ne pas se retrouver au chomage par la suite, et donc que les chomeurs seraient prioritaires pour les crédits, ce qui serait un non sens

n°7152896
la questio​n
Posté le 06-12-2005 à 14:56:32  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Bah non, juste que des gars en CDI peuvent trés bien ne pas se retrouver au chomage par la suite, et donc que les chomeurs seraient prioritaires pour les crédits, ce qui serait un non sens


 
 [:dks]  
En essayant de te rattrapper, tu t'emmêles magistralement les pinceaux.
Tu dis une chose et son contraire d'un post à l'autre.
 
Les banques ont moins confiance ds un CNE, que ds un type qui reçoit l'assurance-chomage ou qui est au CDI.Point.

n°7152916
maouuu
Posté le 06-12-2005 à 14:59:17  profilanswer
 

la question a écrit :

[:dks]  
En essayant de te rattrapper, tu t'emmêles magistralement les pinceaux.
Tu dis une chose et son contraire d'un post à l'autre.
 
Les banques ont moins confiance ds un CNE, que ds un type qui reçoit l'assurance-chomage ou qui est au CDI.Point.


 
[:noxauror]  
 
De me rattrapper [:ubik75]  
 
 

maouuu a écrit :

Ouai, ça c'est bizarre et illogique quand même :/
 
EDIT : parce qu'a ce moment la, il est préférable de preter a un chomeur qu'a un CDI, car il est virable sous trois mois


 

maouuu a écrit :

Pas forcement, s'il est viré dés le début, lors de sa période d'évaluation, il part avec 4 mois de cotisations, donc pas de chomage non ?? :??:


 

maouuu a écrit :

Bah non, juste que des gars en CDI peuvent trés bien ne pas se retrouver au chomage par la suite, et donc que les chomeurs seraient prioritaires pour les crédits, ce qui serait un non sens


 
tu sais lire au moins ???
 
[:lacuna coil] [:satrincha]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 06-12-2005 à 15:02:11
n°7152939
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 15:02:30  answer
 

la question a écrit :

[:dks] Les banques ont moins confiance ds un CNE, que ds un type qui reçoit l'assurance-chomage ou qui est au CDI.Point.


 
Mais bien sûr. :o  
 
Tu veux qu'on fasse un test, pour savoir à quel taux on prête à un chômeur et à quel taux on prête à un mec qui bosse en CNE ?

n°7152954
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-12-2005 à 15:03:54  profilanswer
 

Ben je crois que c'est simple : les banques considérent le CNE comme un CDD et non pas comme un CDI (cf un topic d'il y a quelques semaines). Donc les taux seront merdiques dans un cas comme dans l'autre, enfin, si le prêt est accordé hein :/


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7152958
maouuu
Posté le 06-12-2005 à 15:04:29  profilanswer
 


 
Nan mais laisse tomber, c'est a La question que tu parles (Hourman était relativement correct au moins), ça doit être le type le plus aigri du forum :/ :o

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 06-12-2005 à 15:06:36
n°7153000
Ciler
Posté le 06-12-2005 à 15:10:23  profilanswer
 


C'est une declaration du patron d'AXA sur inter il y a quelques jours. Il prefere preter aux chomeurs car l'etat se porte garant, qu'aux CNE qui n'ont aucune garantie a long terme [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7153006
la questio​n
Posté le 06-12-2005 à 15:11:25  profilanswer
 

maouuu a écrit :

[:noxauror]  
 
De me rattrapper [:ubik75]  
 
tu sais lire au moins ???
 
[:lacuna coil] [:satrincha]


 
on l'a refait.
on t'a dit que les banques préfèrent s'occuper des types qui touchent les assecdis ou ont un CDI.
Tu fais tout seul une hiérarchie en disant qu'au final un CDI est moins sur qu'un type aux assedics.
on te dit qu'un type viré d'un CDI, va toucher les assedics.
Tu va chercher l'exception pour dire que un type en période d'essai d'un CDI ne touchera pas les assedics.
Et pour finalement conclure que le classement que tu as fait (CDI moins sur que les assedics) est paradoxal.
 
on appelle ça "se rattrapper aux branches"
Et les smileys lourdingues ne sont pas nécessaires ds ce débat. [:cend]

n°7153012
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 15:12:06  answer
 

Ciler a écrit :

C'est une declaration du patron d'AXA sur inter il y a quelques jours. Il prefere preter aux chomeurs car l'etat se porte garant, qu'aux CNE qui n'ont aucune garantie a long terme [:spamafote]


On parle de quel type de prêt, là ?

n°7153034
la questio​n
Posté le 06-12-2005 à 15:16:04  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Nan mais laisse tomber, c'est a La question que tu parles (Hourman était relativement correct au moins), ça doit être le type le plus aigri du forum :/ :o


 
Ce genre de post est inutile et lourd.
Et très fréquent de ta part, j'ai comme l'impression que c'est ton seul échappatoire. :)

n°7153066
maouuu
Posté le 06-12-2005 à 15:21:32  profilanswer
 

la question a écrit :

Ce genre de post est inutile et lourd.
Et très fréquent de ta part, j'ai comme l'impression que c'est ton seul échappatoire. :)


 
Pas du tout, j'adore discuter avec des personnes correctes, même s'ils me font remarquer que j'ai tord a tout bout de champs, y a pas de problème, ça fait avancer le débat et me rendre compte de mes erreurs, mais depuis que tu as changé de pseudo, il n'y a presque pas eu une seule fois ou tu ne prennait pas ton interlocuteur pour un abruti, c'est surtout ça qui me dérange a la longue.  
 
Tu as beau être intelligent, ton comportement casse tout, et c'est bien dommage [:spamafote]
 
Le pb c'est pas le fond de tes pensées, c'est la forme, alors arrete d'être si négatif, continue a discuter avec le sourrire en disant clairement a la personne qu'elle a tord avec respect, plutôt que d'utiliser de l'ironie noire tout au long.
 
Car même si tu as raison, tu passe pour ce que tu n'est peut être pas
 
Sinon ça fait plaisir de voir au moins un smiley positif dans tes posts ;)
 
Sinon pour le trés fréquent, tu as du surement boire un peu trop :o


Message édité par maouuu le 06-12-2005 à 15:24:05
n°7153111
la questio​n
Posté le 06-12-2005 à 15:28:52  profilanswer
 

tu ne discutes pas, tu trolles.
Voir ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 14.htm#bas
 
ou ds le présent topic.
Et bien-sur tu nous refais le coup de la victime sur qui on s'acharne.
 
Donc bravo, tu apportes énormément au débat avec tes potes Zurman et cie, avec vous il est bon de discuter politique . :jap:

n°7153166
maouuu
Posté le 06-12-2005 à 15:34:22  profilanswer
 

la question a écrit :

tu ne discutes pas, tu trolles.
Voir ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 14.htm#bas
 
ou ds le présent topic.
Et bien-sur tu nous refais le coup de la victime sur qui on s'acharne.
 
Donc bravo, tu apportes énormément au débat avec tes potes Zurman et cie, avec vous il est bon de discuter politique . :jap:


 
[:mlc]
 
Mais arrete de débloquer complétement, je ne joue pas la victime, c'est toi qui joue au con, c'est différent [:spamafote]
 
Et surtout le "on", tu est tout seul mon gars
 
Et c'est sur que ce qui est de la qualitée du débat, bravo :jap: [:ciler]

n°7153184
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-12-2005 à 15:36:36  profilanswer
 

En même temps, sur ce coup là, c'est lui qui avait raison et toi qui avait tord hein :p ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7153193
la questio​n
Posté le 06-12-2005 à 15:38:11  profilanswer
 

maouuu a écrit :

[:mlc]
 
Mais arrete de débloquer complétement, je ne joue pas la victime, c'est toi qui joue au con, c'est différent [:spamafote]
 
Et surtout le "on", tu est tout seul mon gars
 
Et c'est sur que ce qui est de la qualitée du débat, bravo :jap: [:ciler]


 
Le "on" faisait référence à la personne qui a parlé de l'ITW du patron de AXA et à ma propre personne.
C'est surréaliste, ce genre de discussions.
 :pfff:  

n°7153242
maouuu
Posté le 06-12-2005 à 15:43:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

En même temps, sur ce coup là, c'est lui qui avait raison et toi qui avait tord hein :p ;)


 
>Mais je ne m'énerve pas sur sa réponse ni sur le sujet du topic, mais sur son comportement, c'est différent la :D
 
 

la question a écrit :

Le "on" faisait référence à la personne qui a parlé de l'ITW du patron de AXA et à ma propre personne.
C'est surréaliste, ce genre de discussions.
 :pfff:


 
Mais je ne met pas en doute les dires de ciler, loin de la, elle ne s'acharne pas la, arrête de tout confondre un peu :sweat:
 
Je suis un mec qui reconnait quand il a tord tu sais, or je discute sur l'abération de ces mesures en ce moment

n°7153304
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-12-2005 à 15:51:37  profilanswer
 

maouuu a écrit :

>Mais je ne m'énerve pas sur sa réponse ni sur le sujet du topic, mais sur son comportement, c'est différent la :D


Oui, mais lui dire qu'il raconte par principe n'importe quoi en parlant d'un post où justement il a raison, je veux pas dire, mais bon, ça tombe quand même carrément à coté sur le coup  [:tinostar]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7153368
maouuu
Posté le 06-12-2005 à 15:58:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Oui, mais lui dire qu'il raconte par principe n'importe quoi en parlant d'un post où justement il a raison, je veux pas dire, mais bon, ça tombe quand même carrément à coté sur le coup  [:tinostar]


 
Ben non, je parle de la forme, pas du fond la :D
 
De plus il a pas raison :o :o, ce n'est pas un rattrapage aux branches :o


Message édité par maouuu le 06-12-2005 à 15:58:52
n°7153396
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-12-2005 à 16:01:10  profilanswer
 

Ben si, il a raison : dixit le PDG d'Axa, les banques prêtent plus facilement aux chomeurs qu'aux CNE :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7153436
la questio​n
Posté le 06-12-2005 à 16:05:17  profilanswer
 

doit y avoir un stage spécial "mauvaise foi" ds le cursus du colleur d'affiches distributeur de frisbees UMP. :o

n°7153533
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 16:20:53  answer
 

la question a écrit :

doit y avoir un stage spécial "mauvaise foi" ds le cursus du colleur d'affiches distributeur de frisbees UMP. :o


Non.
 
Par contre, on distribue des cotons tige, pour les gens qui ont tendance à faire semblant de ne pas comprendre. :o

n°7153545
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-12-2005 à 16:21:57  profilanswer
 


c'est pas en prenant les électeurs potentiels pour des cons que tu ramenera des voix pour ton maitre :o


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7153570
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 16:25:37  answer
 

thurfin a écrit :

c'est pas en prenant les électeurs potentiels pour des cons que tu ramenera des voix pour ton maitre :o


Ni Dieu ni maître. :o

n°7153577
maouuu
Posté le 06-12-2005 à 16:26:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ben si, il a raison : dixit le PDG d'Axa, les banques prêtent plus facilement aux chomeurs qu'aux CNE :o


 
Ben c'est sur qu'il a raison, on ne parle pas de la même chose :o
 
Reprenons :
 
- Au début Ciler nous dit que les banques prétent plus facilement aux chomeur qu'un CNE, car l'état se porte garant, je ne la conteste pas [:spamafote]
 
- La dessus je dis que c'est bizarre et illogique parce qu'a ce moment la, il est préférable de preter a un chomeur qu'a un CDI, car il est virable sous trois mois, sachant qu'il faut 6 mois de cotisation pour avoir le chomedu, donc qu'en gros au chomedu tu est assuré d'avoir deux ans de paye tandis que pour un CDI non, car tu as des risques de ne rien avoir du tout si ça fait moins de trois mois que tu as le CDI, ce qui est totalement illogique, et la il  me sort que je me rattrape aux branches avec son ton commun :o
 
Donc je réitère, dans l'absolu un type au assedic est plus garant qu'un type qui vient d'avoir son CDI, ce qui est totalement paradoxale, point [:spamafote]

n°7153592
maouuu
Posté le 06-12-2005 à 16:28:15  profilanswer
 


 
Merci, je commencait a me demander si ce que je disait était vraiment débile :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment les "Américains" voient la France...le degroupage total pour France Telecom
pourquoi les stars américaine se font décorer en France?pluie et soleil en france .... les villes "repère" ??
Reconnaissance du massacre de Thiaroye par la FranceAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
RDV rapide ophtalmo ile de françe2006 : Année de l'Arménie en France
Journée pêche en ile de France ce 15 aout ?Zidane annonce son retour en équipe de France de football
Plus de sujets relatifs à : Emploi : baisse du chômage pour le 8ème mois consécutif en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR