|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
Non. Nos dirigeants qui se laissent marcher dessus. On va voir si Macron en est. Tu as remarqué comme la Turquie est respectée depuis Erdogan ? Pourtant c'est une puissance régionale sans plus, inférieure à la France.
Plus clair merci, c'est eux qui ont filmé donc malin d'aller à la source de l'info Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 07-11-2024 à 20:53:34 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 20:51:41 |
loulou le marlou | Attention, c'est toujours Israël, Eléona. La France est dépositaire de sa gestion, c'est tout. Les policiers israéliens n'auraient jamais dû intervenir aussi violemment, mais ils étaient dans leur droit, en fait. Message cité 4 fois Message édité par loulou le marlou le 07-11-2024 à 20:57:54 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
loulou le marlou |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
jamere20 | Toujours les mêmes gens présents sur HFR pour cracher sur la France. |
piou piou piou | De plus en plus antipathique Israël
|
verdoux And I'm still waiting | En tout cas c'est un message direct à Macron
|
serenitesoleil |
De toutes façons, Eléona est situé à Jérusalem Est, qui n'appartient pas à Israël qui se comporte comme pays occupant illégalement le territoire, donc niveau droit voilà quoi. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 07-11-2024 à 21:32:13 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 21:31:34 |
joams | Vraiment, y a 3 fois rien.
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
nehoria | C'est quand même un tantinet humiliant, des excuses seraient les bienvenues. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 07-11-2024 à 21:40:38 --------------- // Guillemin. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Kami pouet |
|
Rasthor |
|
Belisarios |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kami pouet |
|
mantel |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Brave à ISrael de provoquer les autorités françaises. Tout faire pour être perçu comme détestable de la part de la communauté internationale |
Kami pouet |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 07-11-2024 à 22:47:13 |
Kami pouet |
H2N3 |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 07-11-2024 à 23:08:09 |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
Haïm Berkovits, historien. Intéressant Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 07-11-2024 à 23:26:18 |
roland- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
loulou le marlou |
|
roland- |
Et si d aventure un diplomate me passe devant à l arrivée à Marrakech attention ce que je vais pas dire sur le pays. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
verdoux And I'm still waiting | un petit deal sur Ukraine et Palestine
|
Kami pouet |
|
Kami pouet |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |