|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 04:35:31 |
Kami pouet |
|
verdoux And I'm still waiting | des supporters de foot israéliens agressés à Amsterdam, 10 blessés, Message cité 4 fois Message édité par verdoux le 08-11-2024 à 05:05:51 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Kami pouet |
|
PetitJean Hej |
Eh beh... Ça va encore être épique au stade de France jeudi --------------- @+ | au revoir Gwen |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LeGrandMatheux Animateur | Les matchs de pied ballon avec les Ultras israéliens --------------- not my monkey, not my Circus |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 06:08:01 |
haakainu |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
haakainu |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah ouais, my bad, c'est un peu plus qu'une simple bagarre entre supporters de foot manifestement --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lkae |
Ouf, j'ai cru qu'on les avait tabassés à tort. |
deadpool Vrai jeune | Je pensais pas que les néerlandais voudraient venger des flics français. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
joams |
maouuu | Le plus important, qui a gagné ? (parce que bon des supporters de foot qui se foutent sur la gueule, c'est pas un scoop ) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PetitJean Hej |
Ajax 5 - 0 Maccabi --------------- @+ | au revoir Gwen |
joams |
Message édité par joams le 08-11-2024 à 07:40:45 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
deadpool Vrai jeune | Par contre le gars du crif qui dit que ça n'a rien à voir avec la palestine, je suis pas sûr du move Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 08-11-2024 à 07:42:42 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
haakainu |
|
Hoiniel |
|
joams |
Hoiniel |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
haakainu |
Message édité par haakainu le 08-11-2024 à 07:53:50 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Une douzaine de blessés, des gens poignardés, roués de coups, 3 disparus, bonne ambiance, l'Europe --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Sankaz |
J'ai bien peur que le match au stade de France dégénère, si j'étais juif je me tiendrais loin du stade. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Du délire. --------------- Se Queda. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |