|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Apprendre l'Arabe dès 3 ans. |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 21:29:57 |
Biouman2 | Si ça peut permettre de renforcer la diversité.
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 21:32:47 Je suis pour.
|
Biouman2 | mieux vaut tard que jamais. |
Biouman2 | Bien sur.
|
Corvette Racing m.orb is l.ord | faudrait aussi apprendre le wolof à l'age de 3 ans vu la population subsaharienne croissante --------------- -= Corvette c6r =- |
Biouman2 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 21:42:37 |
Biouman2 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Nidnogar | Décidemment, tu lui en veux à notre Ministre...
Message édité par Nidnogar le 06-04-2006 à 21:47:55 |
Corvette Racing m.orb is l.ord | il sert un peu à rien... Message édité par Corvette Racing le 06-04-2006 à 21:48:45 --------------- -= Corvette c6r =- |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Mais c'est clair, si il faut parler une autre langue à trois ans, c'est l'anglais, pas l'arabe ! |
corsicapersempre | Décidément, les taupiques sont assez orientés, en ce moment... Enfin bon, j'dis ça, j'dis rien, hein. Allez, resserts m'en un petit, patron. |
la question | Moi, je trouve assez formidable que personne ne remarque:
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
battor77 | OUai super idée ,mais ce n'est pas assez il faudrait plus de mosquées (autant que les eglises) ,que les cantines on mette de la viande Hallal .Que les 3suisses vendent des voiles et pourquoi pas sous titré le JT en arabe .Plus d'Ecole Coraniques .Nos amis se sentiront ainsi mieux intégrés et ca idera peut être les gens à les acceptés .
Message cité 1 fois Message édité par battor77 le 06-04-2006 à 21:59:30 |
Ren' | Peut etre, mais on est vraiment des quiches en Anglais, nous les Français en général, qui plus est l'Anglais est une langue très simple... |
Corvette Racing m.orb is l.ord | parceque la France est trop franco-française aussi, elle se ferme sur elle même..... dans les autres pays d'Europe ils parlent anglais très tôt et tout à la télé n'est pas traduit (et donc sous titré) ca aide énorment à la compréhension et au débit... enfin bon tant qu'on aura des vieux connards en aux de l'échelles on est pas sorti de la merde --------------- -= Corvette c6r =- |
corsicapersempre |
|
battor77 | L'anglais et l'allemand sont les langues a apprendre en priorité .
|
Zangalou | ridicule, qu'on apprenne deja aux enfants a parler correctement l'anglais, dès trois ans tiens ... ca leur servira bien plus dans leur futur que d'apprendre l'arabe. C'est la qu'il faut placer des fonds. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 06-04-2006 à 22:09:25 |
el tihaho 1mposteur | Apprendre à parler et à écrire Français sera déja une grande avancée pour notre pays |
Corvette Racing m.orb is l.ord |
korrigan73 Membré |
|
Corvette Racing m.orb is l.ord |
--------------- -= Corvette c6r =- |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Zangalou |
|
weed |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 07-04-2006 à 02:09:57 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |