Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Amphi de Médecine] Agression

n°3859928
Ciler
Posté le 30-09-2004 à 21:20:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

gofer_ a écrit :

En plus d'être cynique il parait qu'il est psychorigide ... :/

Et il a un gout vestimentaire, je te raconte pas [:kiki]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 21:20:44  profilanswer

n°3859929
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 30-09-2004 à 21:20:46  profilanswer

devinette a écrit :

Ben c'est normal non quand t'es dans l'ambience d'un concours que t'as trop envie de réussir, tu fais tout pour réussir, a commencer par mettre la pression aux autres pour qu'ils craquent, c'est ce qu'il ya de plus facile.

Si t'es vraiment bon, t'as pas besoin de t'abbaisser à faire ça. Mais comme c'est considéré comme "normal", alors une foule de petits minables s'en donnent à coeur joie pour assouvrir leur petit désirs... pitoyable :sarcastic:  

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°3859939
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 30-09-2004 à 21:22:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

par définition, l'élite est au pouvoir.

[:totoz]
Heureusement qu'ils se répartissent les types de pouvoirs, je veux dire qu'ils sont pas tous au gouvernement.

M'enfin, c'est une définition. Et ce n'est pas forcément le cas. En tous n'ont pas le pouvoir, mais ils ont un pouvoir (lobbies, etc.)

n°3859941
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-09-2004 à 21:22:19  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Excellent exemple.
Vous avez dix minutes pour me trouver un type faisant partie de l'élite politique ou économique qui ne soit pas méchant et cynique.
En plus, tu devrais le savoir, toi. L'élite scientifique a exactemnt le même comportement.  

Top chrono

Nelson Mandela mais il est plus tres actif en politique :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3859951
pn2
Posté le 30-09-2004 à 21:23:18  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Si t'es vraiment bon, t'as pas besoin de t'abbaisser à faire ça. Mais comme c'est considéré comme "normal", alors une foule de petits minables s'en donnent à coeur joie pour assouvrir leur petit désirs... pitoyable :sarcastic:

je pense que tout le monde sait que la seule selection se fait par le boulot: sur 2000 etudiants meme si tu arrives à en empecher certains de bosser, d'autres le pourront tant qu'ils veulent (et le feront). La seule facon de reussir son concours c'est de bosser encore plus.

n°3859977
Ciler
Posté le 30-09-2004 à 21:25:10  profilanswer

pn2 a écrit :

je pense que tout le monde sait que la seule selection se fait par le boulot: sur 2000 etudiants meme si tu arrives à en empecher certains de bosser, d'autres le pourront tant qu'ils veulent (et le feront). La seule facon de reussir son concours c'est de bosser encore plus.

Ben pas pour Gaufrette apparement, qui depuis quelques pages nous repete que c'est "une methode de selection comme une autre".

SInon en passant, tu dis 2000 etudiants, c'est une seule promo d'une seule fac, ou l'ensemble des facs de paris ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3859980
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-09-2004 à 21:25:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Non, à ce niveau-là (usine à concours), c'est 50% de travail 50% de chance.

90

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3859981
pn2
Posté le 30-09-2004 à 21:25:28  profilanswer

briseparpaing a écrit :

certes: mais destabiliser les autres candidats ou les empecher de bosser ne sert à rien [:spamafote]

n°3859984
Ciler
Posté le 30-09-2004 à 21:25:41  profilanswer

briseparpaing a écrit :

La chance c'est plus sur les sujet a l'oral ca :o

---------------
n°3859986
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 30-09-2004 à 21:25:49  profilanswer

gofer_ a écrit :

Oue ou sinon s'engager dans l'armée. Cela veut dire que s'il y a les meilleurs, les autres sont quoi ?
C'est nul. En plus l'écrémage dès la première année est sans utilité. Y'a des gars qui peuvent être de très bon médecins et ne pas supporter les méthodes d'apprentissages, par ex.
Vous n'êtes pas les meilleurs, vous êtes les plus uniformes, et les plus intégrés au modèle du corps (dans le sens du corps professionnels) afin de reproduire la morale, l'attitude typique des médecins "types".
Tu vas me dire que y'a des gens qui réussissent et qui n'intégrent pas ce modèle, certes, m'enfin la plus grande majorité ne s'opposent pas.

:jap:  :jap:  :jap:  

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 21:25:49  profilanswer

n°3859988
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 30-09-2004 à 21:25:54  profilanswer

pn2 a écrit :

La sélection naturelle, c'est mal : :O

n°3859999
pn2
Posté le 30-09-2004 à 21:27:03  profilanswer

ciler a écrit :

Ben pas pour Gaufrette apparement, qui depuis quelques pages nous repete que c'est "une methode de selection comme une autre".

SInon en passant, tu dis 2000 etudiants, c'est une seule promo d'une seule fac, ou l'ensemble des facs de paris ?

là je parle de Medecine Paris 5=une seule fac (anciennement Cochin et Necker qui ont fusionné)
C'est nos profs de TD qui nous on parlés de 2000 etudiants j'ai pas pu voir le chiffre exact moi meme (je le saurais sur le tableau du resultat du concours)

edit: et une seule promo, la P1 (premiere année donc)

Message édité par pn2 le 30-09-2004 à 21:27:45
n°3860017
Ciler
Posté le 30-09-2004 à 21:28:34  profilanswer

pn2 a écrit :

là je parle de Medecine Paris 5=une seule fac (anciennement Cochin et Necker qui ont fusionné)
C'est nos profs de TD qui nous on parlés de 2000 etudiants j'ai pas pu voir le chiffre exact moi meme (je le saurais sur le tableau du resultat du concours)

edit: et une seule promo, la P1 (premiere année donc)

Combien d'admis en 2e annee ? C'est pour comparer a toulouse ou de 800 ils passent a 70 :D

---------------
n°3860035
pn2
Posté le 30-09-2004 à 21:30:22  profilanswer

ciler a écrit :

Combien d'admis en 2e annee ? C'est pour comparer a toulouse ou de 800 ils passent a 70 :D

on a pas les chiffres de cette année encore
l'an dernier: 134 à Cochin (pour 783 inscrits) et 126 à Necker (pour 747 inscrits (+quelques places de dentaires et sage femme et le quota d'etrangers)

n°3860040
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-09-2004 à 21:30:46  profilanswer

ciler a écrit :

www.remede.org
http://www.remede.org/guidefacs/in [...] lle=parisn

Message édité par Magicpanda le 30-09-2004 à 21:31:37

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3860043
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-09-2004 à 21:31:07  profilanswer

newbie_argent a écrit :

effectivement un anphi de pcem1 y'a rien de plus con :o , entre les cris d'animaux , les montrages de fesses et les boulettes c'est pas tres intelligent mais ca nous fait marrer quand meme

ils sont bioniques les profs? non parce que la moi, je pourrais pas  :sweat:

n°3860048
Ciler
Posté le 30-09-2004 à 21:31:50  profilanswer

SI j'avais eu envie de me documenter sur le sujet, j'aurai pas pose la question [:joce]
Edit : pas sure de comprendre le tableau mais merci ;)

Message édité par Ciler le 30-09-2004 à 21:33:13

---------------
n°3860055
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 30-09-2004 à 21:32:25  profilanswer

C'est con ce qui leur arrive aux gars qui ont balancé les boulettes de papiers mais bon fallait pas faire chier [:spamafote]

Si les filles se sont sentis visés (ce qui était peut être le cas, je n'y étais pas) la reaction de defnese en appelant le pote est logique. Peut être voulait elle faire cesser ça le plus vite possible pour bosser ensuite sans qu'on les fasse chier. Les gars qui ont tapés y sont allés un peu fort mais pas de boulettes --> pas de coups .

Je vais me faire insulter pour avoir dit ça mais bon c'est ce que je pense [:spamafote]

n°3860066
pn2
Posté le 30-09-2004 à 21:33:42  profilanswer

cassebrik a écrit :

certains se barrent, d'autre essayent de s'imposer
exemple extreme: mon prof de physique
=>"je vous previens je peux rendre le concours plus difficile jusqu'a la derniere minute rien qu'en enlevant des questions, vous savez: j'en ai vu pleurer en sortant du concours de physique"
ambiance top cool donc [:joce]

n°3860068
Ciler
Posté le 30-09-2004 à 21:33:43  profilanswer

louartu1 a écrit :

Je vais me faire insulter pour avoir dit ça mais bon c'est ce que je pense [:spamafote]

Ca devrait aller, j'ai deja pris [:tinostar]

---------------
n°3860070
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 30-09-2004 à 21:33:45  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Excellent exemple.
Vous avez dix minutes pour me trouver un type faisant partie de l'élite politique ou économique qui ne soit pas méchant et cynique.
En plus, tu devrais le savoir, toi. L'élite scientifique a exactemnt le même comportement.  

Top chrono

Sarko peut être cynique, mais il est pas méchant :p

---------------
n°3860085
newbie_arg​ent
Posté le 30-09-2004 à 21:34:47  profilanswer

cassebrik a écrit :

ils bronchent meme plus , ils continuent comme si de rien etait

n°3860118
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 30-09-2004 à 21:37:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est spécial, faut s'accrocher  [:ddr555]

Putain ouais [:alarmclock117] !

---------------
n°3860147
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-09-2004 à 21:40:08  profilanswer

pn2 a écrit :

certains se barrent, d'autre essayent de s'imposer
exemple extreme: mon prof de physique
=>"je vous previens je peux rendre le concours plus difficile jusqu'a la derniere minute rien qu'en enlevant des questions, vous savez: j'en ai vu pleurer en sortant du concours de physique"
ambiance top cool donc [:joce]

dans le brouhaha etc, je vois pas tellement comment faire pour s'en sortir sans utiliser ce qui marche le mieux: la menace qui touche (ici l'examen)

n°3860163
Ciler
Posté le 30-09-2004 à 21:41:35  profilanswer

cassebrik a écrit :

dans le brouhaha etc, je vois pas tellement comment faire pour s'en sortir sans utiliser ce qui marche le mieux: la menace qui touche (ici l'examen)

UNe mitrailleuse lourde ?

---------------
n°3860172
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-09-2004 à 21:42:40  profilanswer

newbie_argent a écrit :

ils bronchent meme plus , ils continuent comme si de rien etait

remarque dans un cas extrême je crois que je ferais ca. Vais pas me plaindre pendant quelques temps de mes élèves, la :o

n°3860174
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 30-09-2004 à 21:42:52  profilanswer

louartu1 a écrit :

C'est con ce qui leur arrive aux gars qui ont balancé les boulettes de papiers mais bon fallait pas faire chier [:spamafote]

Si les filles se sont sentis visés (ce qui était peut être le cas, je n'y étais pas) la reaction de defnese en appelant le pote est logique. Peut être voulait elle faire cesser ça le plus vite possible pour bosser ensuite sans qu'on les fasse chier. Les gars qui ont tapés y sont allés un peu fort mais pas de boulettes --> pas de coups .

Je sens trop les filles qui mouraient d'envie de se mettre au travail...

n°3860194
jeunejedi
Posté le 30-09-2004 à 21:46:06  profilanswer

Bon ben a marseille qui est la plus grande faculté de médecine de france (2600 étudiants en 1ere année, des amphis de 700 reliés par visioconference), il n'y a pas un bruit pendant les cours, ambiance tres studieuse, et le mec qui fait le bordel est gentiment sorti de l'amphi par les étudiants ou les appariteurs qui gere la logistique de l'amphi...Pas d'esprit concours avec jet de seau d'eau, vol de cours, ou faux qcm distriué comme ca peut se faire ailleurs.

Aucun bizutage, pas meme en 1ere année.

Sinon je connais de réputation le comportement des doublants dans les autres facs de medecine, surtout du nord, et je trouve que c un comportement de gros enc___, qui consiste uniquement a essayer de perturber au maximum les primants, les degouter, et les empecher de prendre le corus correctement.

n°3860286
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 30-09-2004 à 21:56:21  profilanswer

ciler a écrit :

Mais bien sur [:kiki]

euh on peut parfaitement gérer son bizutage comme on l'entends .
Personnellement a mon bizutage je n'ai fait que ce que  *j*'ai voulu bien faire que les bizuteurs soient d'accord ou pas ... (bon d'un autre coté vu mon gabarit cela aidait peut etre  [:ddr555] )

---------------
Intermittent du GNU
n°3860298
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 30-09-2004 à 21:57:08  profilanswer

jeunejedi a écrit :

[...]Pas d'esprit concours avec jet de seau d'eau, vol de cours, ou faux qcm distriué comme ca peut se faire ailleurs.
[...]

ces enfoirés  [:rofl]  

sinon pas de bizutage à Marseille ? je doute   :heink:

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3860300
Prems
Just a lie
Posté le 30-09-2004 à 21:57:40  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

ces enfoirés  [:rofl]  

sinon pas de bizutage à Marseille ? je doute   :heink:

JJ a menacé de bannir tous les bizuteurs :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°3860322
mikala
Posté le 30-09-2004 à 21:59:58  profilanswer

pn2 a écrit :

Je n'ai encore jamais vu un primant etre visé specifiquement par quoi que ce soit, au pire les primants sont "visés" dans l'ensemble quand par exemple les doublants gueulent à tors et à travers "PAR COEUR BIZUTTH!" pendant le cours.

En bref: on est tres loin du bizutage

bof j'ai vu moi une personne (enfin meme 3 ) servir un peu de tete de turc tout au long de l'année donc bon :/

---------------
Intermittent du GNU
n°3860347
darkangel
C2FFA
Posté le 30-09-2004 à 22:02:24  profilanswer

mikala a écrit :

bof j'ai vu moi une personne (enfin meme 3 ) servir un peu de tete de turc tout au long de l'année donc bon :/

Wai, bah comme depuis la maternelle quoi :p

n°3860349
mikala
Posté le 30-09-2004 à 22:02:30  profilanswer

Max Evans a écrit :

J'espère que tout le monde a bien compris : ce n'est pas du bizuthage à proprement-dit, juste une fête continue qui dure grosso-modo une semaine :)

chez moi cela dure bien 2-3 semaines ;)

---------------
Intermittent du GNU
n°3860357
newbie_arg​ent
Posté le 30-09-2004 à 22:03:24  profilanswer

il faut pas abuser quand meme, il y'a pas 90% de chances pour le concours je dirais dans les 20 %, faire des impasses est tres risqué

n°3860370
newbie_arg​ent
Posté le 30-09-2004 à 22:04:18  profilanswer

mikala a écrit :

chez moi cela dure bien 2-3 semaines ;)

jusqu'a ce que l'histologie et l'anatomie commencent en fait  :o

Message édité par newbie_argent le 30-09-2004 à 22:05:02
n°3860382
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 30-09-2004 à 22:05:00  profilanswer

cassebrik a écrit :

remarque dans un cas extrême je crois que je ferais ca. Vais pas me plaindre pendant quelques temps de mes élèves, la :o

intérêt du prof dans ce cas : 0. un bouquin est encore plus efficace  :o

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3860509
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-09-2004 à 22:16:07  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

intérêt du prof dans ce cas : 0. un bouquin est encore plus efficace  :o

si t'as pas une voix qui porte, ben comment tu peux t'imposer? (pas le physique non plus)

n°3860516
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 30-09-2004 à 22:16:46  profilanswer

tu prends un micro :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!agression dans le RER
agression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression
[migraines] ce qui marche ou pas? medecine alternative ou moderne?Bombe Anti-agression, je peux la mettre dans la voiture ?
Agression aux urgences à LyonQuel sport permet de bien se défendre/battre en cas d'agression ???
la médecine progresse à pas de geant! 
Plus de sujets relatifs à : [Amphi de Médecine] Agression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)