|
Auteur | Sujet : [Amphi de Médecine] Agression |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2004 à 21:20:44 ![]() ![]() |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
pn2 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Magicpanda Pushing the envelope |
90 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pn2 |
|
Ciler |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2004 à 21:25:49 ![]() ![]() |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
La sélection naturelle, c'est mal : |
pn2 |
Message édité par pn2 le 30-09-2004 à 21:27:45 |
Ciler |
pn2 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 30-09-2004 à 21:31:37 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cassebrik RIP upsa |
|
pn2 |
|
Ciler |
newbie_argent |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Ciler |
cassebrik RIP upsa |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
darkangel C2FFA |
|
newbie_argent | il faut pas abuser quand meme, il y'a pas 90% de chances pour le concours je dirais dans les 20 %, faire des impasses est tres risqué |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 30-09-2004 à 22:05:02 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
cassebrik RIP upsa |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | tu prends un micro --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |