Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Amphi de Médecine] Agression

n°3867071
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 01-10-2004 à 17:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

en tout cas, et je pense pas etre le seul, je pense que les gens dont le seul moyen d'expression est la violence physique ont plus leur place en HP qu'a la fac [:itm]

Même quand c'est pas le SEUL moyen d'expression. Déjà quand c'est UN moyen d'expression parmi d'autres.

Ce qui me tue le plus, c'est d'arriver à en parler froidement après coup, détaché, comme si c'était pas grave. Genre "boah, ça peut arriver à tout le monde".

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 17:01:58  profilanswer

n°3867073
hoki
Posté le 01-10-2004 à 17:02:15  profilanswer

Bitman a écrit :

en tout cas, et je pense pas etre le seul, je pense que les gens dont le seul moyen d'expression est la violence physique ont plus leur place en HP qu'a la fac [:itm]

dsl d'etre dans le mauvais % alors [:spamafote]

n°3867076
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 01-10-2004 à 17:02:30  profilanswer

BigJoke a écrit :

Même quand c'est pas le SEUL moyen d'expression. Déjà quand c'est UN moyen d'expression parmi d'autres.

Ce qui me tue le plus, c'est d'arriver à en parler froidement après coup, détaché, comme si c'était pas grave. Genre "boah, ça peut arriver à tout le monde".

oué bof derriere un clavier yen a plein des superhéros hein  :sarcastic:

n°3867088
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 01-10-2004 à 17:03:34  profilanswer

hoki a écrit :

dsl d'etre dans le mauvais % alors [:spamafote]

tu le seras encore plus quand le mec en face seras plus costaud que prévu, et qu'il t'auras inversé les maxillaires a coup de caterpillars [:matleflou]

n°3867094
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 01-10-2004 à 17:04:07  profilanswer

pn2 a écrit :

tu foutrais une chaise dans la gueule de quelqu'un qui te balance une boulette de papier  [:phoenxrebrth]

Si la personne me manque de respect, je vois pas pourquoi je n'en ferai pas de meme. A force de prendre sur soi, de repeter 30 fois "arretez svp", ben ya un moment ou ca pete. Et si pour que ca s'arrete fo balancer une chaise sur le nez du gars, ben il se prendra une chaise  [:airforceone]

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3867102
wired
Weird thing
Posté le 01-10-2004 à 17:04:45  profilanswer

Bitman a écrit :

tu le seras encore plus quand le mec en face seras plus costaud que prévu, et qu'il t'auras inversé les maxillaires a coup de caterpillars [:matleflou]

Les mecs en caterpillar, c'est des baltringues :o

n°3867104
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-10-2004 à 17:04:54  profilanswer

BigJoke a écrit :

Discution avec un gars la semaine passée qui etait intervenu pour calmer un petit jeune qui ne tenait pas l'alcool. Il lui vait collé un coup de boule.

Il a réussi à nous dire, le plus serieusement du monde, au premier degrés, : "Je ne l'ai pas frappé, je lui ai juste mis un coup de boule." ...

n°3867105
pn2
Posté le 01-10-2004 à 17:04:55  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

Si la personne me manque de respect, je vois pas pourquoi je n'en ferai pas de meme. A force de prendre sur soi, de repeter 30 fois "arretez svp", ben ya un moment ou ca pete. Et si pour que ca s'arrete fo balancer une chaise sur le nez du gars, ben il se prendra une chaise  [:airforceone]

tu es dangereux et inapte à la vie en société
ce n'est que mon avis [:spamafote]

n°3867122
hoki
Posté le 01-10-2004 à 17:06:27  profilanswer

Bitman a écrit :

bah alors ce serra ma faute [:spamafote], c'est tout , et je n'irais pas chercher une excuse pour ca ... et pis la douleur physique passe , contrairement a la douleur psychologique ...

n°3867128
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 01-10-2004 à 17:06:48  profilanswer

pn2 a écrit :

[:plusun]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 17:06:48  profilanswer

n°3867138
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 01-10-2004 à 17:07:17  profilanswer

pn2 a écrit :

Je suis surtout inapte à la connerie. Je deteste que l'on m'impose des idées ou des actes comme ces pseudos rituels qui ne sont là que pour rabaisser et humilier les nouvo, et amuser et auto-congratuler les anciens. Donc oui, chaise dans la gueule direct s'il le faut.

Message édité par siegfrid49-reloaded le 01-10-2004 à 17:07:37

---------------
n°3867144
wired
Weird thing
Posté le 01-10-2004 à 17:07:35  profilanswer

pn2 a écrit :

En même temps quand tu préviens les personnes à maintes reprises que tu ne souhaite pas te prêter pas à leur jeu ; Qu'éspèrent-ils en continuant à te les briser??

n°3867147
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-10-2004 à 17:07:47  profilanswer

pn2 a écrit :

la légitimité du coup de chaise est exactement la meme que celle que l'emmerdeur croit détenir au moment de faire chier les autres

n°3867149
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 01-10-2004 à 17:07:49  profilanswer

hoki a écrit :

bah alors ce serra ma faute [:spamafote], c'est tout , et je n'irais pas chercher une excuse pour ca ... et pis la douleur physique passe , contrairement a la douleur psychologique ...

eric ?  :o  

meuhnon, tu viendras te plaindre qu'en plus de te harceller il t'a cassé la bouche, trop classique et prévisible tu es, jeune padawan, le coté obscur t'emporteras  :hello:

n°3867150
hoki
Posté le 01-10-2004 à 17:07:56  profilanswer

Je suis surtout inapte à la connerie. Je deteste que l'on m'impose des idées ou des actes comme ces pseudos rituels qui ne sont là que pour rabaisser et humilier les nouvo, et amuser et auto-congratuler les anciens. Donc oui, chaise dans la gueule direct s'il le faut.

:jap:

n°3867151
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 17:07:57  answer

une seule chose a dire: honteux :o

comme quoi l'esprit concours est en train de prendre le dessus sur le bon esprit "carabin"... bon y'a toujours eu un peu d'esprit concours, mais si on en viens a de telles pratiques hum ça deviens grave
C'est pas les paillardes et les boulettes de papier qui les empecheraient de prendre des notes...  
perso ça m'a aidé plus qu'autre chose... c'est beaucoup moins deprimant qu'un amphi remplis de gens en train de gratter serieusement..

faudrait les banir a jamais des etudes médicales ces 2 gonzesses :o

n°3867156
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-10-2004 à 17:08:14  profilanswer

Trop dangereux !
Tu n'as qu'à sortir, c'est tout.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3867161
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 01-10-2004 à 17:08:47  profilanswer

wired a écrit :

En même temps quand tu préviens les personnes à maintes reprises que tu ne souhaite pas te prêter pas à leur jeu ; Qu'éspèrent-ils en continuant à te les briser??

tu prepare en douce une tarte a la creme et tu la leur fout dans la tronche

-1- c'est proportionné
-2- c'est rigolo
-3- il se calmera :o

n°3867162
hoki
Posté le 01-10-2004 à 17:08:51  profilanswer

Bitman a écrit :

eric ?  :o  

meuhnon, tu viendras te plaindre qu'en plus de te harceller il t'a cassé la bouche, trop classique et prévisible tu es, jeune padawan, le coté obscur t'emporteras  :hello:

bah non, ma fierté m'empeche de n'etre pas franc et direct :o

n°3867173
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-10-2004 à 17:09:32  profilanswer

theruiner a écrit :

une seule chose a dire: honteux :o

comme quoi l'esprit concours est en train de prendre le dessus sur le bon esprit "carabin"... bon y'a toujours eu un peu d'esprit concours, mais si on en viens a de telles pratiques hum ça deviens grave
C'est pas les paillardes et les boulettes de papier qui les empecheraient de prendre des notes...  
perso ça m'a aidé plus qu'autre chose... c'est beaucoup moins deprimant qu'un amphi remplis de gens en train de gratter serieusement..

faudrait les banir a jamais des etudes médicales ces 2 gonzesses :o

C'est le genre de filles qui une fois médecin dans un hosto, si un malade leur fout une main au c*l, elles appellent leur copain et le pauvre gars rentré pour une brochite ressort avec 10 fractures :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3867185
wired
Weird thing
Posté le 01-10-2004 à 17:10:19  profilanswer

Bitman a écrit :

-1- c'est proportionné
-2- c'est rigolo

Si tu ne souhaite pas te prêter à leur jeu, c'est p'têtre parce que l'humour tarte à la creme n'est pas tiens...

Je vote pour la chaise :o

n°3867186
hoki
Posté le 01-10-2004 à 17:10:21  profilanswer

Bitman a écrit :

-1- c'est proportionné
-2- c'est rigolo

trop de temps cela prendra :o
une chaise plus simple et plus directe serra [:joce]

n°3867193
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-10-2004 à 17:11:01  profilanswer

Je te souhaite d'indisposer quelqu'un ce we et qu'il te colle une table ds la tête.

n°3867197
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 01-10-2004 à 17:11:15  profilanswer

dye a écrit :

tiens nous au courant  de la sante de celui qui est ds le coma   c quand meme le plus important

je repose la question  
car je ne sais pas la quelle des deux victimes  a repris ( ou va reprendre)  les cours

et je pense aussi que le bizutage   et autre bordel en amphi  
c franchement debile   et d un autre temps pour  le bizutage  

et j aurrais tres mais alors tres mal reagi au coup de sceau d eau en plein cour  

n°3867199
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 01-10-2004 à 17:11:24  profilanswer

hoki a écrit :

trop de temps cela prendra :o
une chaise plus simple et plus directe serra [:joce]

eric ² [:matleflou]

décidément ...  :whistle:

n°3867207
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 01-10-2004 à 17:12:02  profilanswer

wired a écrit :

Si tu ne souhaite pas te prêter à leur jeu, c'est p'têtre parce que l'humour tarte à la creme n'est pas tiens...

Je vote pour la chaise :o

et son corollaire direct, le retour d'extincteur ?  :D

n°3867215
hoki
Posté le 01-10-2004 à 17:12:29  profilanswer

Bitman a écrit :

eric ² [:matleflou]

décidément ...  :whistle:

chuis nul en autrhaugraffe :o

n°3867228
hoki
Posté le 01-10-2004 à 17:13:47  profilanswer

Bitman a écrit :

et son corollaire direct, le retour d'extincteur ?  :D

l'extincteur cai mal :o

n°3867229
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 01-10-2004 à 17:13:57  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je te souhaite d'indisposer quelqu'un ce we et qu'il te colle une table ds la tête.

Ne fais pas aux truies ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse  [:fez666]  

Je sais dire stop quant il le faut, moi. Je n'aimerais pas etre dans la peau d'un bizuté, comme je detesterais etre dans celle d'un bizuteur. C'est stupide de bout en bout, aucun intéret, j'evite ces choses là comme la peste.

---------------
n°3867262
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 01-10-2004 à 17:20:05  profilanswer

Pour en revenir à l'histoire des nanas qui appelent leurs potes, je dirais pour résumer que ca devait arriver un jour ou l'autre. Tous les ans, les "anciens" en rajoutent une couche puisque les "nouveaux" s'écrasent et n'osent pas se rebeller de peur d'etre pris pour une tete de turc toute l'année. Le jours ou ces anciens tombent sur des caracteres un peu moins comprehensifs, il est normal que ca parte en vrille. Il n'est ecrit nul part que lors d'un bizutage il est obligatoire de laisser son cerveau chez soi. Si on sent que quelqu'un est sur le point de craquer, eh be on arrete, point barre. Si on continue, c'est a ces risques et périls.

Message édité par siegfrid49-reloaded le 01-10-2004 à 17:21:03

---------------
n°3867287
hoki
Posté le 01-10-2004 à 17:23:33  profilanswer

Pour en revenir à l'histoire des nanas qui appelent leurs potes, je dirais pour résumer que ca devait arriver un jour ou l'autre. Tous les ans, les "anciens" en rajoutent une couche puisque les "nouveaux" s'écrasent et n'osent pas se rebeller de peur d'etre pris pour une tete de turc toute l'année. Le jours ou ces anciens tombent sur des caracteres un peu moins comprehensifs, il est normal que ca parte en vrille. Il n'est ecrit nul part que lors d'un bizutage il est obligatoire de laisser son cerveau chez soi. Si on sent que quelqu'un est sur le point de craquer, eh be on arrete, point barre. Si on continue, c'est a ces risques et périls.

je me sens moins seul tout d'un coup ....  :jap:

n°3867298
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 01-10-2004 à 17:25:28  profilanswer

iolsi a écrit :

la légitimité du coup de chaise est exactement la meme que celle que l'emmerdeur croit détenir au moment de faire chier les autres

Ah ? Donc, si la légitimité est la même, et que l'emmerdeur _croit_ la détenir (ce qui sous-entend qu'en réalité, il ne la détient pas), ça veut dire que le coup de chaise n'est pas légitime.

Ou autrement dit, si tu considères que quand Machin t'emmerde, ce n'est pas légitime, et si le coup de chaise à la même légitimité que les emmerdements de Machin à ton égard, ça veut dire que ton coup de chaise n'est pas légitime.

Je crois qu'ici, personne ne conteste le droit à la riposte. Pour ma part, je conteste le droit à la riposte disproportionnée. Faire tabasser deux potaches qui balancent des boulettes de papier dans une assemblée qui chahute, j'appelle ça pour le moins disproportionné. Balancer une chaise en travers de la tronche de quelqu'un qui "t'emmerde", aussi.

n°3867311
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 17:27:45  answer

des types qui chantent des paillardes et qui balancent des avions en papier en cours c'est du bizuthage ?  
perso je ne trouve pas...  
c'est un peu comme si tu fetais qq chose c'est tout :o
et ça ne gene absolument pas dans la prise de notes...  
donc ou est le probleme dans le cas que max evans a cité ?

n°3867319
wired
Weird thing
Posté le 01-10-2004 à 17:29:19  profilanswer

theruiner a écrit :

des types qui chantent des paillardes et qui balancent des avions en papier en cours c'est du bizuthage ?  
perso je ne trouve pas...  
c'est un peu comme si tu fetais qq chose c'est tout :o
donc ou est le probleme dans le cas que max evans a cité ?

Je doute que les mecs se soient fait désosser simplement parce qu'ils ont chantés des chansons paillardes et chahuté entre eux.

n°3867323
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 17:29:46  profilanswer

theruiner a écrit :

Ne pas entendre le prof, c'est vrai que c'est pas genant du tout [:mlc]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3867336
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 17:32:13  answer

wired a écrit :

Je doute que les mecs se soient fait désosser simplement parce qu'ils ont chantés des chansons paillardes et chahuté entre eux.

ben les avions ou boulettes de papier ils les lancent sur les primants...
mais c'est jamais rien de bien mechant, ils leurs balancent pas des briques ou de la flotte ou je ne sais quoi...

n°3867346
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 01-10-2004 à 17:34:01  profilanswer

ciler a écrit :

Là je suis d'accord avec toi, c'est exagéré. Même un léger bruit de fond, pourtant bien habituel dans les auditoires, ça peut franchement nuire à la concentration.

Parce qu'en principe, au cours, on ne fait pas QUE prendre des notes. Il faut AUSSI essayer de suivre, de comprendre, de participer.

Pour moi, il est bien clair que la première semaine de cours, telle que décrite par Max au début, est une semaine perdue... pour tout le monde.

n°3867348
Gounok
Faux traître
Posté le 01-10-2004 à 17:34:13  profilanswer

kappauf a écrit :

Vouais enfin ... un amphi de médecine c'est pas sensé être une convention de potaches non plus.
Et les profs qui font cours dans ce merdier ont quand même pas beaucoup d'amour propre.

+1 :jap:

BigJoke : ça m'étonnerait que foutre le bordel dans un amphi ce soit explicitement autorisé dans le règlement intérieur...

Bitman a écrit :

jme rapelle encore le bordel au premier cour, avant que les P2 envahissent l'amphi, le prof venais et faisait semblant de demarrer le cour alors que tout le monde était au courant du "jour J", on tapais sur les tables, tout le monde gueulais ... trop rigolo  :D

[:al zheimer]

Et si on aime pas ce type d'humour, on est automatiquement un asocial ? Si quand on est dans un amphi, on désire un climat propice au boulot, pour justement avoir ensuite du temps pour faire d'autres choses qu'on estime sympas, comme des activités avec des personnes qu'on apprécie dans la promo, plutôt que de perdre ces heures à devoir reprendre les cours parce que des abrutis ont transformé le cours en véritable bordel, on est plus con ? Au contraire je pense, à chacun de décider ce qu'il trouve sympa, et pas à des abrutis de l'imposer pendant des heures de cours. [:jofusion]

Chaise dans la gueule direct, comme tu y vas [:austinou] [:lunabulle]  [:bap2703] [:slackerbitch]

Je vais prendre un autre exemple : en France, les endroits publiques sont censés être non-fumeur, et dans les restaurants il est censé y avoir un endroit non-fumeur.
Supposons que dans un endroit publique, comme une fac, une personne fume alors qu'elle n'a pas le droit. Tu vas la voir et lui dis gentiment, et elle t'envoie chier. Tu fais quoi ? Admettons que tu contactes le directeur de l'UFR incriminé, et que cette personne fasse une campagne d'affichage "Interdit de fumer" sur à peu près chaque mur. Et que malgré tout les étudiants continuent à y fumer sans aucune gêne, alors qu'ils savent bien que ça dérange les autres. On est censé faire quoi ?! :??:

Message édité par Gounok le 01-10-2004 à 17:35:07
n°3867373
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 17:36:59  profilanswer

theruiner a écrit :

ben les avions ou boulettes de papier ils les lancent sur les primants...
mais c'est jamais rien de bien mechant, ils leurs balancent pas des briques ou de la flotte ou je ne sais quoi...

C'est marrant, il y a 10 pages on nous a justement explique que les primants n'etaient pas la cible  [:le velocypede de zed]. C'etait l'argument principal pour essayer d'expliquer que le chahut n'etait pas dans le but de faire chier les primants.  

Faut accorder vos violons les enfants, ca fait desordre la :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3867374
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 17:37:00  answer

ciler a écrit :

va en P1 tu verra...
le prof il a un micro dans lequel il parle et ça s'entend plutot bien... et les types chantent pas pendant l'heure entiere du cours... (sauf avec certains profs qui se laissent faire  :D mais c'est de rares cas)...  

pis le bordel s'affaiblis au cours de l'anné apres 1 ou 2 semaines ça se calme , y'en a toujours mais bon pas de quoi faire une folie...

et a vrai dire en tant qu'experience vécue, en P1 c'est a dire l'an dernier, le bordel me motivais en qq sortes :D et il ne m'a pas empecher d'avoir mon année sans redoubler, sans prépas privées mais juste en allant en cours :o

n°3867388
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 17:39:38  profilanswer

theruiner a écrit :

va en P1 tu verra...
le prof il a un micro dans lequel il parle et ça s'entend plutot bien... et les types chantent pas pendant l'heure entiere du cours... (sauf avec certains profs qui se laissent faire  :D mais c'est de rares cas)...  

pis le bordel s'affaiblis au cours de l'anné apres 1 ou 2 semaines ça se calme , y'en a toujours mais bon pas de quoi faire une folie...

[:figti]  

Bon, parlons de la concentration, de l'attention, si on admet que le discour soit audible. La encore, aucun probleme ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!agression dans le RER
agression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression
[migraines] ce qui marche ou pas? medecine alternative ou moderne?Bombe Anti-agression, je peux la mettre dans la voiture ?
Agression aux urgences à LyonQuel sport permet de bien se défendre/battre en cas d'agression ???
la médecine progresse à pas de geant! 
Plus de sujets relatifs à : [Amphi de Médecine] Agression

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR