Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Amphi de Médecine] Agression

n°3866414
hoki
Posté le 01-10-2004 à 16:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah si [:spamafote], dsl de te decevoir mais je sais lire, continuer des "coutumes" parceque ca ce fesait,  ca montre bien l'intelligence de la populace lorsquel est en groupe :lol:  

faut comprendre aussi, que ca peut degradé certains ou certaines ,et que cela peut etre pris assé mal [:spamafote], apres si il y en a pour etre assé con et ne pas remarqués que ca embete vraiment .... faut pas pleurer quand ca degenere, pour ma par je dirais que j'aurais ptet pas frapper jusqu'a l'hopital, mais ca aurait surement pas été plus joli [:spamafote]

Message édité par hoki le 01-10-2004 à 16:01:26
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 16:00:27  profilanswer

n°3866444
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 01-10-2004 à 16:02:28  profilanswer

Vous avez pas l'impression d'enculer les mouches et de tourner en rond depuis 12 pages ? [:mouais]

n°3866453
hoki
Posté le 01-10-2004 à 16:02:51  profilanswer

Bitman a écrit :

-1- des boulettes-avions etc c'est pas un bizutage, c'est un joyeux boxon et a vrai dire ca fait de mal a personne
-2- j'ai adoré mon bizutage (j'ai meme préféré etre bizuté que bizuteur, c'est dire) .. epoque révolue merci segolene :fuck:
-3- ya trop de balais dans le cul de pas mal de monde sur ce topic : http://forum.hardware.fr/icones/defaut/flagn1.gif

:hello:

Ce n'est pas une question d'etre coincé ou pas, faut juste comprendre que ca peut faire rire certain , mais pas d'autre .... et trouver la limite, au lieu de pleurer apres si il arrive une connerie [:spamafote]

n°3866473
pn2
Posté le 01-10-2004 à 16:04:41  profilanswer

hoki a écrit :

bah si [:spamafote], dsl de te decevoir mais je sais lire, continuer des "coutumes" jusqu'a parceque ca ce fesait  ca montre bien l'intelligence de la populace lorsquel est en groupe :lol:  

faut comprendre aussi, que ca peut degradé certains ou certaines ,et que cela peut etre pris assé mal [:spamafote], apres si il y en a pour etre assé con et ne pas remarqués que ca embete vraiment .... faut pas pleurer quand ca degenere, pour ma par je dirais que j'aurais ptet pas frapper jusqu'a l'hopital, mais ca aurait surement pas été plus joli [:spamafote]

euh non je crois que tu ne sais pas lire, deja tu saurais qu'on est pas dans une configuration 1ere année/2e année mais dans une configuration primant/doublant et ce pour un grand nombre d'etudiants et donc un relatif anonymat
du coup il ne peut pas y avoir d'action dirigée specifiquement vers les primants (c'est pas ecrit sur leur front qu'ils sont primants): c'est un bordel qui vise tout le monde...

Donc quand tu parle de bizutage des 2e années sur les 1eres années: désolé mais soit tu n'as rien lu, ou mal lu, ou rien compris [:spamafote]

Note que je ne dis pas que cette situation est acceptable mais faudrait pas raconter n'importe quoi pour autant sinon le debat n'as pas d'interet.

n°3866477
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 16:04:54  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Vous avez pas l'impression d'enculer les mouches et de tourner en rond depuis 12 pages ? [:mouais]

T'a vu la gueule de la meteo hier et ce matin ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3866528
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 01-10-2004 à 16:08:10  profilanswer

Bitman a écrit :

-1- des boulettes-avions etc c'est pas un bizutage, c'est un joyeux boxon et a vrai dire ca fait de mal a personne

Je comprends ton point de vue, mais je ne vais même pas si loin. J'admets qu'il est possible que quelqu'un se sente mal à l'aise, ou agressé, ou ... peu importe, dans ce joyeux boxon. Donc, je n'affirme pas : "ça fait de mal à personne". (Par contre, j'affirme "ça ne devrait faire de mal à personne", mais ça, c'est un autre problème, pour un éventuel topic "maîtrise de soi" :) )

Je n'essaie de dire qu'une chose : "il ne faut pas généraliser sur une exception". Ou autrement dit, je ne trouve pas normal qu'une majorité calque son comportement sur l'envie d'un seul, alors même que cette majorité aurait envie de faire tout le contraire. On vit en société, ça implique de faire des concessions, notamment quand on est seul contre tous, dans un cadre légal bien sûr (non Kevin, on ne peut pas brûler la demoiselle, même si on la prend pour une sorcière. Lache-ce flambeau tout d'suite ! :) )

'fin j'sais pas, pour moi ça fait _aussi_ partie d'une certaine forme de tolérance : tant qu'on n'en a pas après moi en particulier, tant que la majorité des gens qui m'entourent ont l'air d'accord entre eux, tant que ça n'a pas des conséquences dramatiques,... ben si je suis le seul à pas être d'accord, je laisse filer, et j'vais voir ailleurs si j'y suis.

n°3866536
hoki
Posté le 01-10-2004 à 16:08:33  profilanswer

pn2 a écrit :

euh non je crois que tu ne sais pas lire, deja tu saurais qu'on est pas dans une configuration 1ere année/2e année mais dans une configuration primant/doublant et ce pour un grand nombre d'etudiants et donc un relatif anonymat
du coup il ne peut pas y avoir d'action dirigée specifiquement vers les primants (c'est pas ecrit sur leur front qu'ils sont primants): c'est un bordel qui vise tout le monde...

Donc quand tu parle de bizutage des 2e années sur les 1eres années: désolé mais soit tu n'as rien lu, ou mal lu, ou rien compris [:spamafote]

Note que je ne dis pas que cette situation est acceptable mais faudrait pas raconter n'importe quoi pour autant sinon le debat n'as pas d'interet.

pour moi il n'y a aucune difference [:spamafote]  

Comme dit tout depend de la nature des personnes en face .. on s'en fout que ce soit les 1er vs 2ieme années , ou le trou du cul du monde Vs le bandladeche .... En quoi c'est dur de comprendre que toutes les personnes ne sont pas faites dans le mm moule ? et que cerrtaines peuvent prendre cela tres mal , voir penser que cela les degrades ....Moi de mon coté je m'en serrais foutu, ca m'aurait surement fais marrer ,mais je comprend aussi la reaction des 2 filles [:spamafote]

n°3866549
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 01-10-2004 à 16:09:45  profilanswer

ciler a écrit :

T'a vu la gueule de la meteo hier et ce matin ?

Irish weather sur tout le pays :o

n°3866578
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 16:12:19  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Irish weather sur tout le pays :o

Et tu comprends pas mieux mon acharnement ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3866583
hoki
Posté le 01-10-2004 à 16:12:37  profilanswer

Et pis les bisuteurs ont été bisutés a leurs tour ... c'est drole nan [:dawa]  

Ah tiens ca fait deja moins rire, et pourtant je suis sur que le cassage moral/psychologique a été le mm dans les 2 cas ....

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 16:12:37  profilanswer

n°3866585
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 01-10-2004 à 16:12:42  profilanswer

hoki a écrit :

pour ma par je dirais que j'aurais ptet pas frapper jusqu'a l'hopital, mais ca aurait surement pas été plus joli [:spamafote]

Bah, tant mieux pour toi... d'un autre côté, au final, qui aurait été condamné ? le frappeur ou le frappé ?

Le frappeur. Toi, donc. Si c'est ta manière de vivre en société, ok. Les lois sont _aussi_ faites en fonction de ce type de comportement.

Evidemment, après se pose le problème de savoir si quelques jours de coma suite à des coups et blessures méritent 4 mois de prison. Ou bien 1. Ou bien 12... mais ça, c'est un débat juridique.

n°3866589
pn2
Posté le 01-10-2004 à 16:13:04  profilanswer

hoki a écrit :

Comme dit tout depend de la nature des personnes en face .. on s'en fout que ce soit les 1er vs 2ieme années , ou le trou du cul du monde Vs le bandladeche .... En quoi c'est dur de comprendre que toutes les personnes ne sont pas faites dans le mm moule ? et que cerrtaines peuvent prendre cela tres mal , voir penser que cela les degrades ....Moi de mon coté je m'en serrais foutu, ca m'aurait surement fais marrer ,mais je comprend aussi la reaction des 2 filles [:spamafote]

que tu consideres que ca ne fasse aucune difference en ce qui concerne les consequences c'est une chose

Que tu dises ca:

hoki a écrit :

autant le bisutage cai de la merde, c juste pour que les bisuter de 1ere année se sentent exister une fois qu'ils sont en 2ieme[:spamafote]

c'en est une autre

Quand tu as posté ce message tu n'etais visiblement pas du tout informé sur ce qui s'est passé reellement, c'est bien pour ca que j'ai signalé que tu n'avais rien lu/compris.
Apres la suite de tes posts, j'assimile ca a du rattrapage aux branches (sisi j'ai lu, mais c'est pareil de toute façon...)
enfin je sais meme pas pourquoi je reponds, tu es visiblement incapable de reconnaitre que tu puisses avoir tort [:spamafote]

n°3866618
hoki
Posté le 01-10-2004 à 16:15:27  profilanswer

pn2 a écrit :

que tu consideres que ca ne fasse aucune difference en ce qui concerne les consequences c'est une chose

Que tu dises ca:

c'en est une autre

Quand tu as posté ce message tu n'etais visiblement pas du tout informé sur ce qui s'est passé reellement, c'est bien pour ca que j'ai signalé que tu n'avais rien lu/compris.
Apres la suite de tes posts, j'assimile ca a du rattrapage aux branches (sisi j'ai lu, mais c'est pareil de toute façon...)
enfin je sais meme pas pourquoi je reponds, tu es visiblement incapable de reconnaitre que tu puisses avoir tort [:spamafote]

Toi aussi donc comme ca on est 2 [:spamafote]

et comme je te l'ai deja dit pour moi le bisutage c'est le mm partout ;)

n°3866621
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 16:15:33  profilanswer

pn2 a écrit :

Quand tu as posté ce message tu n'etais visiblement pas du tout informé sur ce qui s'est passé reellement,  

Personne ne l'ai vu que suivant les rapports il y a une ou deux personnes agresses, dont une ou pas dans le coma (JeuneJedi a confirme sur le topic sante qu'un come de moins de 48h c'est pas un coma)... On ne sait pas exactement combien etaient les agresseurs, ni ce qui leur a ete dit. On ne sait pas si le ou les agresses etaient reelement ceux qui avaient envoye des boulettes...

Bref on ne peux ici debattre que sur les concepts, pas sur les faits.

---------------
n°3866634
pn2
Posté le 01-10-2004 à 16:17:03  profilanswer

hoki a écrit :

Toi aussi donc comme ca on est 2 [:spamafote]

et comme je te l'ai deja dit pour moi le bisutage c'est le mm partout ;)

je suis pret à remettre en question mes opinions mais ce n'est pas le sujet de toute façon
=>je ne critique pas ton opinion, je critique le fait que tu intervienne dans un debat sans avoir toutes les informations en main alors qu'elles sont à portée de main (il suffit de lire le topic)

n°3866663
jeunejedi
Posté le 01-10-2004 à 16:19:36  profilanswer

selon les facs ca dure pas une semaine le boxon par les doublants, mais une année...la p1 [:petrus75]

n°3866665
hoki
Posté le 01-10-2004 à 16:19:45  profilanswer

pn2 a écrit :

je suis pret à remettre en question mes opinions mais ce n'est pas le sujet de toute façon
=>je ne critique pas ton opinion, je critique le fait que tu intervienne dans un debat sans avoir toutes les informations en main alors qu'elles sont à portée de main (il suffit de lire le topic)

Rahhh arrete avec ca ,je l'ai lu depuis un moment deja [:spamafote]

[:gratgrat]

n°3866670
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 01-10-2004 à 16:20:04  profilanswer

hoki a écrit :

Eh ben... y a qu'à inverser les rôles, ça va être marrant tiens...

Je suis étudiant, et je participe au "joyeux boxon" avec 99 de mes p'tits camarades. Boulette-vole. Dans le tas, y a 1 personne, au maximum 2, qui trouvent ça déplaisant. Et donc d'après vous, mes copains et moi on devrait arrêter ?

Qu'est-ce qui vous dit que personnellement, je ne vais pas vivre le fait de me faire interdire de participer à ce joyeux boxon séculaire comme une agression ? Ben quoi ? L'autre en face à le droit de se sentir agressé pour une connerie de boulette en papier, et moi j'aurais pas le droit de me sentir agressé face à une interdiction ? Non non non, nous avons tous les deux le même droit de nous sentir agressés.

Alors dans ce cas ? On fait quoi ? Pourquoi favoriser l'agacement de l'un plutôt que celui de l'autre ? Y en a forcément un des deux qui va être perdant. Voilà pourquoi je pense tout ce que j'ai dit plus haut. Quand on est seul, face à la multitude qui ne fait rien de répréhensible, on s'écrase, et on va voir ailleurs si on n'y est pas. Le temps que ça passe. Une petite semaine.

En tout cas, en aucun cas, on ne monte une opération commando punitive. Car c'est mal. Et si on le fait, on n'a AUCUNE circonstance atténuante.

n°3866673
pn2
Posté le 01-10-2004 à 16:20:11  profilanswer

ciler a écrit :

Personne ne l'ai vu que suivant les rapports il y a une ou deux personnes agresses, dont une ou pas dans le coma (JeuneJedi a confirme sur le topic sante qu'un come de moins de 48h c'est pas un coma)... On ne sait pas exactement combien etaient les agresseurs, ni ce qui leur a ete dit. On ne sait pas si le ou les agresses etaient reelement ceux qui avaient envoye des boulettes...

Bref on ne peux ici debattre que sur les concepts, pas sur les faits.

certes, c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai porté aucun jugement mis à part mon premier "mais quelles connasses" qui etait une reaction à chaud pas tres reflechie :D

n°3866683
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 16:21:17  profilanswer

pn2 a écrit :

certes, c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai porté aucun jugement mis à part mon premier "mais quelles connasses" qui etait une reaction à chaud pas tres reflechie :D

Et moi qui ait dit que c'etait bien fait pour leur gueule, meme conditions :o

---------------
n°3866685
pn2
Posté le 01-10-2004 à 16:21:33  profilanswer

hoki a écrit :

Rahhh arrete avec ca ,je l'ai lu depuis un moment deja [:spamafote]

[:gratgrat]

dans ce cas là, je ne comprends tout simplement pas pourquoi tu t'es obstiné à parler de 1ere année/2e année et de bizutage [:spamafote]

n°3866692
pn2
Posté le 01-10-2004 à 16:22:10  profilanswer

ciler a écrit :

Et moi qui ait dit que c'etait bien fait pour leur gueule, meme conditions :o

copaing  [:cannabix]

n°3866720
hoki
Posté le 01-10-2004 à 16:23:41  profilanswer

BigJoke a écrit :

Eh ben... y a qu'à inverser les rôles, ça va être marrant tiens...

Je suis étudiant, et je participe au "joyeux boxon" avec 99 de mes p'tits camarades. Boulette-vole. Dans le tas, y a 1 personne, au maximum 2, qui trouvent ça déplaisant. Et donc d'après vous, mes copains et moi on devrait arrêter ?

Qu'est-ce qui vous dit que personnellement, je ne vais pas vivre le fait de me faire interdire de participer à ce joyeux boxon séculaire comme une agression ? Ben quoi ? L'autre en face à le droit de se sentir agressé pour une connerie de boulette en papier, et moi j'aurais pas le droit de me sentir agressé face à une interdiction ? Non non non, nous avons tous les deux le même droit de nous sentir agressés.

Alors dans ce cas ? On fait quoi ? Pourquoi favoriser l'agacement de l'un plutôt que celui de l'autre ? Y en a forcément un des deux qui va être perdant. Voilà pourquoi je pense tout ce que j'ai dit plus haut. Quand on est seul, face à la multitude qui ne fait rien de répréhensible, on s'écrase, et on va voir ailleurs si on n'y est pas. Le temps que ça passe. Une petite semaine.

En tout cas, en aucun cas, on ne monte une opération commando punitive. Car c'est mal. Et si on le fait, on n'a AUCUNE circonstance atténuante.

Alors on va sortir un autre exemple qui me touche ;) .... :

On m'avait fais "chié" comme ca un jour aussi, tous les autres jours cela passait sans aucun prob , car j'etait dans l'etat d'esprit deconnade et tout le bordel, mais ce jour la j'etais vraiment pas "bien" et assé irrité ... et il y a eu la boulette de trop, j'me suis levé , retourné et pris ce que j'avais a porter de ma main .. la chaise donc [:joce] , et je ai balancé a la gueule . resultat il a fini a l'infirmerie et moi exclu du cour ,et pour tant je ne suis pas du tout violent, mais il y a des moments ou ca derape sans savoir pquoi et j'etais dans un moment comme ca ....  

n°3866721
jeunejedi
Posté le 01-10-2004 à 16:23:42  profilanswer

héhoooooooo le probleme abordé c pas le bordel en amphi ici, c le bordel en amphi de médecine ORGANISE par les doublants dans le but de faire chier les primants et les empecher de prendre le cours et donc de les gener pour le concours de premier année.

n°3866730
hoki
Posté le 01-10-2004 à 16:24:34  profilanswer

pn2 a écrit :

dans ce cas là, je ne comprends tout simplement pas pourquoi tu t'es obstiné à parler de 1ere année/2e année et de bizutage [:spamafote]

je ne suis pas obstiné , je dis juste que c'est la mm chose pour moi  [:spamafote]

n°3866741
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 16:25:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

héhoooooooo le probleme abordé c pas le bordel en amphi ici, c le bordel en amphi de médecine ORGANISE par les doublants dans le but de faire chier les primants et les empecher de prendre le cours et donc de les gener pour le concours de premier année.

Ah mais non voyons, c'est bon enfant et juste les 2 premiers jours :o

---------------
n°3866748
hoki
Posté le 01-10-2004 à 16:26:12  profilanswer

ciler a écrit :

Ah mais non voyons, c'est bon enfant et juste les 2 premiers jours :o

ca depend pour qui aussi  :sarcastic:

Message édité par hoki le 01-10-2004 à 16:26:34
n°3866752
pn2
Posté le 01-10-2004 à 16:26:39  profilanswer

hoki a écrit :

je ne suis pas obstiné , je dis juste que c'est la mm chose pour moi  [:spamafote]

dialogue de sourds, on va s'arreter là je crois :D

n°3866785
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 01-10-2004 à 16:31:08  profilanswer

hoki a écrit :

Alors on va sortir un autre exemple qui me touche ;) .... :

On m'avait fais "chié" comme ca un jour aussi, tous les autres jours cela passait sans aucun prob , car j'etait dans l'etat d'esprit deconnade et tout le bordel, mais ce jour la j'etais vraiment pas "bien" et assé irrité ... et il y a eu la boulette de trop, j'me suis levé , retourné et pris ce que j'avais a porter de ma main .. la chaise donc [:joce] , et je ai balancé a la gueule . resultat il a fini a l'infirmerie et moi exclu du cour ,et pour tant je ne suis pas du tout violent, mais il y a des moments ou ca derape sans savoir pquoi et j'etais dans un moment comme ca ....

Je réagirai de la meme façon. Ayant lu le 1er post, c'est clair que les nanas sont aller un peu loin en appelant leurs potes pour shooter tout le monde. D'un autre coté, je ne vois pas de quel droit quelques étudiants en forceraient d'autres a entrer dans leurs jeux débiles, pretextant un espece de "rituel" ancéstral. J'ai toujours trouvé cet etat d'esprit idiot au possible. Je comprend la réaction des nanas, meme si celle ci est allé bcp trop loin.

Message édité par siegfrid49-reloaded le 01-10-2004 à 16:32:02

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3866786
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 01-10-2004 à 16:31:08  profilanswer

hoki a écrit :

Et pis les bisuteurs ont été bisutés a leurs tour ... c'est drole nan [:dawa]  

Ah tiens ca fait deja moins rire, et pourtant je suis sur que le cassage moral/psychologique a été le mm dans les 2 cas ....

t'es pas la moitié d'un con toi hein ? [:itm]

(pas pu resister je suis revenu  :o )

n°3866803
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 16:32:28  profilanswer

Bitman a écrit :

Fais gaffe, Marc rode et il a le doigt sur la detente :o

Tu as fait pharma toi, c'est bien ca ? Je ne me rappelle jamais si il y a des annees commune avec medecine ou pas, et si oui combien ?

---------------
n°3866804
hoki
Posté le 01-10-2004 à 16:32:34  profilanswer

Bitman a écrit :

ca depend si t'es l'autre moitié [:kc]

n°3866812
pn2
Posté le 01-10-2004 à 16:33:16  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

Je réagirai de la meme façon. Ayant lu le 1er post, c'est clair que les nanas sont aller un peu loin en appelant leurs potes pour shooter tout le monde. D'un autre coté, je ne vois de quel droit quelques étudiants en forceraient d'autres a entrer dans leurs jeux débiles, pretextant un espece de "rituel" ancéstral. J'ai toujours trouvé cet etat d'esprit idiot au possible. Je comprend la réaction des nanas, meme si celle ci est allé bcp trop loin.

tu foutrais une chaise dans la gueule de quelqu'un qui te balance une boulette de papier  [:phoenxrebrth]

n°3866813
pn2
Posté le 01-10-2004 à 16:33:32  profilanswer

ciler a écrit :

Tu as fait pharma toi, c'est bien ca ? Je ne me rappelle jamais si il y a des annees commune avec medecine ou pas, et si oui combien ?

0  :o

n°3866845
hoki
Posté le 01-10-2004 à 16:37:53  profilanswer

pn2 a écrit :

tu foutrais une chaise dans la gueule de quelqu'un qui te balance une boulette de papier  [:phoenxrebrth]

tu as du mal avec la psychologie humaine , non :??:  

Ca depend de plein de chose, de l'environnement, du contexte ,des antecedant qu'a vecu la personne dans la journée, tout ca cumulé engendre une masse de nerf qui devra pas un moyen ou un autre s'exteriorisé [:spamafote], et comme je l'ai deja dit plus haut , je ne suis vraiment pas violent de nature, ce serrait mm le contraire

n°3866846
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 01-10-2004 à 16:37:58  profilanswer

ciler a écrit :

rien de commun, a part quelques UV si on les prends en 2è-3è cycle, et franchement le bizutage c'était trop marrant [:spamafote]

je me demande si les blairs anti bizutage savent de quoi ils parlent ou si c'est comme les paysans de loreze profonde qui se plaignent des arabes car ils en ont vu a TF1  :??:

n°3866854
kappauf
Posté le 01-10-2004 à 16:38:50  profilanswer

pn2 a écrit :

Faut savoir fixer des limites aussi. Si l'explication verbale passe pas, faut peut-être repasser à un mode de véhiculation de la pensée plus basique.
Ya 2 ans ils ont bloqué l'entrée des amphis pour passer ses concours ... tu fais quoi ?

n°3866855
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 01-10-2004 à 16:38:55  profilanswer

hoki a écrit :

ca depend si t'es l'autre moitié [:kc]

en effet avec cette répartie ca m'etonne pas qu'on te tire des boulette dans la tronche toi [:jofusion]

n°3866869
hoki
Posté le 01-10-2004 à 16:40:39  profilanswer

Bitman a écrit :

en effet avec cette répartie ca m'etonne pas qu'on te tire des boulette dans la tronche toi [:jofusion]

faut pas pleurer apres parceque l'on s'est mangé une chaise alors [:spamafote], et j'etias tres loin d'etre la tete de turk de la classe aussi :lol:

n°3866872
pn2
Posté le 01-10-2004 à 16:40:48  profilanswer

hoki a écrit :

tu as du mal avec la psychologie humaine , non :??:  

Ca depend de plein de chose, de l'environnement, du contexte ,des antecedant qu'a vecu la personne dans la journée, tout ca cumulé engendre une masse de nerf qui devra pas un moyen ou un autre s'exteriorisé [:spamafote], et comme je l'ai deja dit plus haut , je ne suis vraiment pas violent de nature, ce serrait mm le contraire

la question ne t'es pas adressée  :o  :D  
là justement on est au calme devant son pc et c'est pour ca que j'ai du mal à imaginer qu'un gars se dise, à froid, pret à foutre une chaise dans la gueule de quelqu'un qui lui balance une boulette

n'oublions pas qu'avec une chaise dans la gueule tu peux: defigurer une personne, lui coller un bon traumatisme cranien, meme la tuer si ca finit mal...

n°3866881
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 01-10-2004 à 16:41:53  profilanswer

hoki a écrit :

faut pas pleurer apres parceque l'on s'est mangé une chaise alors [:spamafote], et j'etias tres loin d'etre la tete de turk de la classe aussi :lol:

et ton bepc tu l'auras quand ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!agression dans le RER
agression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression
[migraines] ce qui marche ou pas? medecine alternative ou moderne?Bombe Anti-agression, je peux la mettre dans la voiture ?
Agression aux urgences à LyonQuel sport permet de bien se défendre/battre en cas d'agression ???
la médecine progresse à pas de geant! 
Plus de sujets relatifs à : [Amphi de Médecine] Agression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)