|
Auteur | Sujet : [Amphi de Médecine] Agression |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 17:39:38 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 17:43:42
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 17:45:30
|
pn2 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
tristanf RIP Rostro |
disons plutôt que ca fait parti des trucs qui se sont produits mais qui sont pas courant... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
hoki |
|
wired Weird thing |
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 17:49:00 |
pn2 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
depuis la 4è je suis un fouteur de boxon, je m'amuse bien et je reussis envers et contre tous, donc faire le binoclard ca sert a queud |
hoki |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 17:51:23
|
Ciler |
tristanf RIP Rostro |
c'est bien, mais tout le monde à pas 200 de QI comme toi et ne epeut donc pas forcément se permettre de foutre le bordel au lieu d'apprendre... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Ciler |
hoki |
|
Ciler |
tristanf RIP Rostro |
m'enfin ca change rien au pb évoqué --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
hoki |
Message édité par hoki le 01-10-2004 à 18:07:21 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 18:07:04
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 18:07:39
|
tristanf RIP Rostro |
faut ptet pas exagérer non plus --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 18:13:08
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
tristanf RIP Rostro |
y a un juste milieu entre le lèche-cul du 1er rang et le fouteur de merde du dernier rang... c'est le mec qui se fout au milieu et qui veut juste faire ce qu'on lui demande sans qu'on vienne le faire chier stoo... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
lamite x Moon | Au fait quelqu'un a t il une quelconque preuve que ce qu'avance le créateur de ce topic s'est réellement passé ?
|
lamite x Moon | Ca me rapelle la jeune fille qui s'était fait brulée vive ou la donzelle du métro |
Ciler |
lamite x Moon |
pseudoman forumeur générique |
|
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le |