Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Amphi de Médecine] Agression

n°3867388
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 17:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

theruiner a écrit :

va en P1 tu verra...
le prof il a un micro dans lequel il parle et ça s'entend plutot bien... et les types chantent pas pendant l'heure entiere du cours... (sauf avec certains profs qui se laissent faire  :D mais c'est de rares cas)...  

pis le bordel s'affaiblis au cours de l'anné apres 1 ou 2 semaines ça se calme , y'en a toujours mais bon pas de quoi faire une folie...

[:figti]  

Bon, parlons de la concentration, de l'attention, si on admet que le discour soit audible. La encore, aucun probleme ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 17:39:38  profilanswer

n°3867411
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 17:43:42  answer

ciler a écrit :

C'est marrant, il y a 10 pages on nous a justement explique que les primants n'etaient pas la cible  [:le velocypede de zed]. C'etait l'argument principal pour essayer d'expliquer que le chahut n'etait pas dans le but de faire chier les primants.  

Faut accorder vos violons les enfants, ca fait desordre la :o

ben en meme temps les doublants sont tous regroupés donc ils envoient les boulettes en avant de eux et en avant y'a quoi ? des primants...

et pis attend de te prendre 5 boulettes de papier sur la tete quand tu ecris ça te derange tant que ça ?  

le bordel est pas la pour faire chier les primants, le bordel detend enormement l'athmosphere qui est plutot tendue puisque c'est un concours tres rude... et pis au debut les primants sont un peu surpris, mais bon on se prend vite au jeu (enfin dans mon cas... quand y'avais une paillarde, une fois que je connaissait les paroles ben je chantais aussi ... et le reste de l'amphi en general aussi)...

je prefere mille fois une ambiance bon enfant avec paillardes avions et autres amusements plutot que de voirs des centaines de gens en train de gratter...

et en ce qui concerne les rumeurs du genre "les doublants dechirent les cours des primants" ça c'est une chose archi fausse... quand j'allais pisser a l'inter cours je laissais tt mes affaires sur ma table et jamais personne n'y a touché :o
y'a tout un tat de rumeurs pourraves qui sont fausses :o

n°3867416
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 01-10-2004 à 17:44:23  profilanswer

Gounok --> chez nous c'était uniquement le jour du bizutage ca (en 2è année, on bizute pas les mecs qui passent le concours chez nous yen a trop et la majorité va dégager de toute facon :D)

et pis perso j'ai jamais pu blairer les suceurs en cours [:spamafote]

n°3867424
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 17:45:30  answer

ciler a écrit :

[:figti]  

Bon, parlons de la concentration, de l'attention, si on admet que le discour soit audible. La encore, aucun probleme ?

de toute façon le prof en general va plutot vite donc que tu sois concentré quand tu ecris  ou que tu te contente de noter ce qu'il dit sans  trop chercher a comprendre ça reviens au meme...

n°3867431
pn2
Posté le 01-10-2004 à 17:46:49  profilanswer

ciler a écrit :

C'est marrant, il y a 10 pages on nous a justement explique que les primants n'etaient pas la cible  [:le velocypede de zed]. C'etait l'argument principal pour essayer d'expliquer que le chahut n'etait pas dans le but de faire chier les primants.  

Faut accorder vos violons les enfants, ca fait desordre la :o

c'est moi qui ait dit ca:
1245641 edition: je parle de ce que je connais=MP5 :D

n°3867432
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 17:46:55  profilanswer

theruiner a écrit :

ben en meme temps les doublants sont tous regroupés donc ils envoient les boulettes en avant de eux et en avant y'a quoi ? des primants...

et pis attend de te prendre 5 boulettes de papier sur la tete quand tu ecris ça te derange tant que ça ?  

le bordel est pas la pour faire chier les primants, le bordel detend enormement l'athmosphere qui est plutot tendue puisque c'est un concours tres rude... et pis au debut les primants sont un peu surpris, mais bon on se prend vite au jeu (enfin dans mon cas... quand y'avais une paillarde, une fois que je connaissait les paroles ben je chantais aussi ... et le reste de l'amphi en general aussi)...

Donc comme l'autre, tu nous explique que ces mecs font les cons comme ca, pour le fun, et qu'il se trouve que, par hasard, il y a des primants autour, qui sont donc uniquement des degats collateraux [:gratgrat]

theruiner a écrit :

je prefere mille fois une ambiance bon enfant avec paillardes avions et autres amusements plutot que de voirs des centaines de gens en train de gratter...

[:mlc] Je propose des DJs dans les BU, c'est vrai c'est mortel ce calme.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3867437
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 17:47:41  profilanswer

pn2 a écrit :

c'est moi qui ait dit ca:
1245641 edition: je parle de ce que je connais=MP5 :D

Ben oui, mais l'anecdote de debut elle s'est pas passee a mp5, non ? Donc on generalise.

---------------
n°3867438
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-10-2004 à 17:47:45  profilanswer

theruiner a écrit :

et en ce qui concerne les rumeurs du genre "les doublants dechirent les cours des primants" ça c'est une chose archi fausse... quand j'allais pisser a l'inter cours je laissais tt mes affaires sur ma table et jamais personne n'y a touché :o

disons plutôt que ca fait parti des trucs qui se sont produits mais qui sont pas courant...

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°3867446
hoki
Posté le 01-10-2004 à 17:48:44  profilanswer

Bitman a écrit :

Gounok --> chez nous c'était uniquement le jour du bizutage ca (en 2è année, on bizute pas les mecs qui passent le concours chez nous yen a trop et la majorité va dégager de toute facon :D)

et pis perso j'ai jamais pu blairer les suceurs en cours [:spamafote]

les personnes qui ont envies de reussir te derange ?

n°3867448
wired
Weird thing
Posté le 01-10-2004 à 17:49:00  profilanswer

theruiner a écrit :

J'estime avoir le droit de choisir avec qui je souhaite déconner.  

Je préfèrais mille fois gratter en cours et tout arracher avec mes potes en dehors (bon, j'avoue on jouait déjà plus aux avions...).

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 17:49:00  profilanswer

n°3867457
pn2
Posté le 01-10-2004 à 17:49:50  profilanswer

ciler a écrit :

Ben oui, mais l'anecdote de debut elle s'est pas passee a mp5, non ? Donc on generalise.

certes
mais ca me parait toujours mieux et certainement plus proche de la réalité que d'entendre des gens parler de ce qu'ils ont entendu à la tv, d'un ami ou vecu il y a 10 ans comme bizutage un peu n'importe ou  [:arn0]

n°3867468
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 01-10-2004 à 17:50:35  profilanswer

hoki a écrit :

les personnes qui ont envies de reussir te derange ?

depuis la 4è je suis un fouteur de boxon, je m'amuse bien et je reussis envers et contre tous, donc faire le binoclard ca sert a queud [:spamafote]

n°3867470
hoki
Posté le 01-10-2004 à 17:51:05  profilanswer

Bitman a écrit :

depuis la 4è je suis un fouteur de boxon, je m'amuse bien et je reussis envers et contre tous, donc faire le binoclard ca sert a queud [:spamafote]

c'est bien ..... mais c 'est peut etre pas la politique de chacun ....

n°3867472
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 17:51:23  answer

ciler a écrit :

Donc comme l'autre, tu nous explique que ces mecs font les cons comme ca, pour le fun, et qu'il se trouve que, par hasard, il y a des primants autour, qui sont donc uniquement des degats collateraux [:gratgrat]

[:mlc] Je propose des DJs dans les BU, c'est vrai c'est mortel ce calme.

bah oui... dans les amphis en 2eme année on balance aussi des avions, on chante des paillardes et pourtant y'a plus de concours...
pis c'est pas marqué sur la tete du type "primant" donc comment veut tu qu'ils les reconnaissent dans les facs de médecines les effectifs en P1 sont enorme quasi toujours plus de 700...
c'est pas tt les doublants qui sont en train de faire ça... c'est genre un groupe de 30 personnes et pis apres t'en a d'autres plus calmes qui se contente du minimum syndical

n°3867474
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 17:51:34  profilanswer

Bitman a écrit :

Bitman en fait c'est olivia [:bitman]

---------------
n°3867493
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 17:54:36  answer

wired: => comment veut tu aller t'eclater avec tes potes en P1, tu crois que les types ils sortent des cours, ils vont au bistro et s'amusent...
la premiere année de médecine c'est une masse de travail monstrueuse donc ton emploie du temps c'est metro => fac => travail personnel => dodo  
pendant 8/9 mois... a part qq rares soirées que tu t'accorde a te reposer...

faut etre allé en P1 pour le comprendre  :o c'est pas comme si t'allais en  
je sais pas fac de lettres (j'ai rien contre eux, mais ils ont beaucoup moins de travail a fournir lors de la premiere année...)

n°3867496
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-10-2004 à 17:54:52  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est bien, mais tout le monde à pas 200 de QI comme toi et ne epeut donc pas forcément se permettre de foutre le bordel au lieu d'apprendre...

---------------
n°3867515
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 17:56:55  profilanswer

theruiner a écrit :

wired: => comment veut tu aller t'eclater avec tes potes en P1, tu crois que les types ils sortent des cours, ils vont au bistro et s'amusent...
la premiere année de médecine c'est une masse de travail monstrueuse donc ton emploie du temps c'est metro => fac => travail personnel => dodo  
pendant 8/9 mois... a part qq rares soirées que tu t'accorde a te reposer...

faut etre allé en P1 pour le comprendre  :o c'est pas comme si t'allais en  
je sais pas fac de lettres (j'ai rien contre eux, mais ils ont beaucoup moins de travail a fournir lors de la premiere année...)

Astuce : tu suis pendant le cours, tu es attentif et concentre, et c'est autant de temps gagne sur ton temps de travail perso qui te permet de faire autre chose.

J'ai fait prepa, et c'est certainement pas moins dur que medecine, surtout que ca dure 2/3 ans... Et ien on chante pas comme des cons en cours et on arrive quand meme a survivre [:wam]

---------------
n°3867535
hoki
Posté le 01-10-2004 à 17:59:28  profilanswer

ciler a écrit :

Astuce : tu suis pendant le cours, tu es attentif et concentre, et c'est autant de temps gagne sur ton temps de travail perso qui te permet de faire autre chose.

J'ai fait prepa, et c'est certainement pas moins dur que medecine, surtout que ca dure 2/3 ans... Et ien on chante pas comme des cons en cours et on arrive quand meme a survivre [:wam]

tout le monde n'as pas t'as chance ,et a besoin d'un peu plus pour pouvoir suivre correctement .... le nbre de personnes que je connais qui one raté leurs années en pensant reussir a tout ratraper en 2 mois ....  :sarcastic:

n°3867551
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 18:01:25  profilanswer

hoki a écrit :

tout le monde n'as pas t'as chance ,et a besoin d'un peu plus pour pouvoir suivre correctement .... le nbre de personnes que je connais qui one raté leurs années en pensant reussir a tout ratraper en 2 mois ....  :sarcastic:

C'est pas une question de chance mais de travail justement. Plutot que de faire le con en cours puis de bosser 3 heures chez sois le soir, il vaut miuex etre attentif(ve) et n'avoir que 2h30 de travail a faire le soir.

Et ca c'est pas de la chance, juste du travail [:spamafote]

---------------
n°3867555
glorb
Posté le 01-10-2004 à 18:02:04  profilanswer

Enfin, pour l'instant, on ne sait rien de plus que les impressions de Max Evans dont un des copains a vu deux filles téléphoner en le regardant. Copains, qui se sont fait tabasser peu de temps après. Dans le genre indice (même pas une preuve) à deux balles... On ne sait pas en réalité le pourquoi du comment, ni si ces deux filles sont vraiment impliquées. Alors, avant de s'exciter, il faudrait peut-être avoir plus de renseignements. Si ça se trouve, ça n'a rien à voir avec le bizutage, et rien à voir avec ces deux filles.

Message édité par glorb le 01-10-2004 à 18:03:26
n°3867565
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-10-2004 à 18:03:56  profilanswer

glorb a écrit :

Enfin, pour l'instant, on ne sait rien de plus que les impressions de Max Evans dont un des copains a vu deux filles téléphoner en le regardant. Copains, qui se sont fait tabasser peu de temps après. Dans le genre indice (même pas une preuve) à deux balles... On ne sait pas en réalité le pourquoi du comment, ni si ces deux filles sont vraiment impliquées. Alors, avant de s'exciter, il faudrait peut-être avoir plus de renseignements. Si ça se trouve, ça n'a rien à voir avec le bizutage, et rien à voir avec ces deux filles.

:jap: m'enfin ca change rien au pb évoqué

---------------
n°3867579
hoki
Posté le 01-10-2004 à 18:06:21  profilanswer

ciler a écrit :

C'est pas une question de chance mais de travail justement. Plutot que de faire le con en cours puis de bosser 3 heures chez sois le soir, il vaut miuex etre attentif(ve) et n'avoir que 2h30 de travail a faire le soir.

OUi mais bon disons ce qui en est vraiment aussi.... une fois a la Fac tu fais tout ou n'importe quoi, tu te sens plus adulte ,plus libre et la connerie humaine reprend le dessus , t'essayes de te faires admirer , d'etre dans le Mouv ( [:rofl2] ) et tout , tu penses presque plus a ton image qu'a tes cours :lol: , enfaite tu fais le Cake pour montrer a tes autres potes encore plus Cake que toi que t'es aussi cap qu' eux pour faire des conneries ..... le seul prob c'est qu eux ils reussissent a cause d'une facilité d'aprendre plus poussé que la tienne et toi tu te vautre lamentablement [:rofl] ...  

[:kc]

Message édité par hoki le 01-10-2004 à 18:07:21
n°3867581
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 18:07:04  answer

ciler a écrit :

la prépa est moins intense que le P1, ça je te le garantis... apres la difficulté ben en meme temps ça depend aussi de la prépa que tu fait :o...  
mais niveau intensité de travail...
la medecine c'est pas un raisonement logique les cours, les maths une fois que t'a pigé le bordel c'est bon, tu saura le recomprendre...

en médecine tu te sers essentiellement de ta mémoire, tu a une floppée de mots nouveau et totalement inconnu et hyper complexe, et faut TOUT mémoriser... t'a genre 1000/1500 pages a connaitre par coeur pour le jours de l'exam
en gros c'est comparable a un marathon

bon en médecine y'a pas que du par coeur non plus mais bon 85% qd meme

en maths t'apprend pas une démonstration par coeur, tu apprend a la faire et ça roule...

n°3867585
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 18:07:39  answer

ciler a écrit :

en médecine tu bosse 6 a 8h00 chez toi le soir :o

n°3867588
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-10-2004 à 18:08:20  profilanswer

theruiner a écrit :

la prépa est moins intense que le P1, ça je te le garantis... apres la difficulté ben en meme temps ça depend aussi de la prépa que tu fait :o...  
mais niveau intensité de travail...
la medecine c'est pas un raisonement logique les cours, les maths une fois que t'a pigé le bordel c'est bon, tu saura le recomprendre...

en médecine tu te sers essentiellement de ta mémoire, tu a une floppée de mots nouveau et totalement inconnu et hyper complexe, et faut TOUT mémoriser... t'a genre 1000/1500 pages a connaitre par coeur pour le jours de l'exam
en gros c'est comparable a un marathon

bon en médecine y'a pas que du par coeur non plus mais bon 85% qd meme

en maths t'apprend pas une démonstration par coeur, tu apprend a la faire et ça roule...

faut ptet pas exagérer non plus [:mlc]

---------------
n°3867613
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-10-2004 à 18:12:43  profilanswer

tristanf a écrit :

Ben si.

Quand t'as plusieurs dizaine de page de démonstrations à retenir, tu ne les étudies pas par coeur.

n°3867614
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 18:13:08  answer

tristanf a écrit :

ben euh j'ai toujours pensé que les maths ça se comprennais, et que plus t'a compris de chose moins t'en a a apprendre, et en plus si tu pige pas tes cours de maths je vois pas comment tu peux reussir a faire tes exos...

n°3867624
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 01-10-2004 à 18:14:24  profilanswer

Ayant fait une p1, enfin 4mois, j'ai jamais eu de boulettes et compagnie, les chansons/avions/les sifflements pour avoir une pause, je suis d'accord, mais on a jamais eu "d'acharnement" et je trouve ce pseudo esprit carabin bien pourri, enfin ce qu'il est devenu...Perso, je pense que ses doublants choississent bien leur proie, au lieu de passer pour un fayot j'lui aurait retourner une tarte, c'est quand meme plus efficace, peu de gens irait voir l'adm je crois...

n°3867815
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-10-2004 à 18:39:00  profilanswer

Gounok a écrit :

Certes, mais quand tous les jeux tournent autour de la boisson, et que tout le monde est vite bourré, faire semblant de rire aux trucs pas du tout drôles pour quelqu'un de pas bourré... [:figti]

t'as encore mal lu!©Perusse
tu bois dans la journée quand tu as envie. Les jeux sont, comme le nom le dit, des jeux. A part celui de la dégustation aveugle (qui n'est pas sale...) il n'y a aucun alcool dans les jeux.

Et le soir, si tout le monde est bourré, on s'apercevra pas que t'es parti peloter une fille qui voulait s'amuser dans ton bungalow en regardant le cable ...

Ben là je ne suis pas d'accord : si la personne toute seule est dans son droit, je vois pas pourquoi les 99 autres qui n'y sont pas devraient être considérés comme la référence. Juste parce qu'ils sont les plus nombreux ?! [:mlc2]
"- Non mais je vous demande vraiment de bien vouloir arrêter de me considérer comme une sorcière, parce que bon c'est ballot, dans la mesure où je n'en suis pas une. :sweat:
- T'es gentille mais je suis désolé, on est plus que toi :(
- Ah zut. Bon ben il est où le bûcher ? [:chalouf]"

ben c'est le principe de démocratie, ca a des bons coté, et des mauvais cotés [:ddr555]

mais tu confonds deux choses : l'une est subjective, et pas l'autre. Dans le cas des sorcieres, il ne suffit pas d'etre les plus nombreux pour avoir RAISON. Parce que c'est une définition et point barre. mais c'était peut etre une comparaison mal choisie [:titprem]

n°3867870
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 01-10-2004 à 18:45:53  profilanswer

-arnadul- a écrit :

le pov' mec tout fier d'emmerder les autres [:antoine33]

:fuck: [:itm]

a mon avis les mecs obligés de se mettre a fond dan sle boulot et rien d'autre c'est des tachons, tout justes bons a apprendre par coeur leur cour, quitte a rien comprendre, et dans la vie active ca donne des pauvres taches, je suis content de pas etre comme ca :o

n°3867907
tristanf
RIP Rostro
Posté le 01-10-2004 à 18:49:48  profilanswer

Bitman a écrit :

:fuck: [:itm]

a mon avis les mecs obligés de se mettre a fond dan sle boulot et rien d'autre c'est des tachons, tout justes bons a apprendre par coeur leur cour, quitte a rien comprendre, et dans la vie active ca donne des pauvres taches, je suis content de pas etre comme ca :o

y a un juste milieu entre le lèche-cul du 1er rang et le fouteur de merde du dernier rang... c'est le mec qui se fout au milieu et qui veut juste faire ce qu'on lui demande sans qu'on vienne le faire chier stoo...

---------------
n°3868070
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-10-2004 à 19:07:49  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ah ? Donc, si la légitimité est la même, et que l'emmerdeur _croit_ la détenir (ce qui sous-entend qu'en réalité, il ne la détient pas), ça veut dire que le coup de chaise n'est pas légitime.

Ou autrement dit, si tu considères que quand Machin t'emmerde, ce n'est pas légitime, et si le coup de chaise à la même légitimité que les emmerdements de Machin à ton égard, ça veut dire que ton coup de chaise n'est pas légitime.

Je crois qu'ici, personne ne conteste le droit à la riposte. Pour ma part, je conteste le droit à la riposte disproportionnée. Faire tabasser deux potaches qui balancent des boulettes de papier dans une assemblée qui chahute, j'appelle ça pour le moins disproportionné. Balancer une chaise en travers de la tronche de quelqu'un qui "t'emmerde", aussi.

le "type" de sentiment est le meme, je n'ai pas a juger si c'est proportionné puisque je ne suis pas concerné par l'emmerdement, le gars se croyait "protégé" par la tradition et le fait qu'il a aussi subi ca, les personnes qui se sont fait agresser pensaient elles aussi pouvoir répliquer de la maniere qu'elle voulaient puisque il ne pouvait y avoir dialogue entre les parties

n°3868099
lamite
x Moon
Posté le 01-10-2004 à 19:11:11  profilanswer

Au fait quelqu'un a t il une quelconque preuve que ce qu'avance le créateur de ce topic s'est réellement passé ?

n°3868104
lamite
x Moon
Posté le 01-10-2004 à 19:11:38  profilanswer

Ca me rapelle la jeune fille qui s'était fait brulée vive ou la donzelle du métro [:dawa]

n°3868124
Ciler
Posté le 01-10-2004 à 19:14:50  profilanswer

LaMite a écrit :

Au fait quelqu'un a t il une quelconque preuve que ce qu'avance le créateur de ce topic s'est réellement passé ?

Quand bien meme, le sujet de discussion reste valide.

---------------
n°3868144
lamite
x Moon
Posté le 01-10-2004 à 19:18:00  profilanswer

ciler a écrit :

Quand bien meme, le sujet de discussion reste valide.

Ben non ..

n°3868149
lamite
x Moon
Posté le 01-10-2004 à 19:19:01  profilanswer

Au fait, y'a les vénusiens qui ont débarqué place gambetta a bordeaux et massacré une petite vieille a coup de rayon laser. Quelle honte, mais que fait la police ! (en plus c'était des vénusiens du maghreb)

Si on en discutait ?

n°3868168
pseudoman
forumeur générique
Posté le 01-10-2004 à 19:21:27  profilanswer

LaMite a écrit :

Au fait, y'a les vénusiens qui ont débarqué place gambetta a bordeaux et massacré une petite vieille a coup de rayon laser. Quelle honte, mais que fait la police ! (en plus c'était des vénusiens du maghreb)

Si on en discutait ?

Crée ton topic si t'es en manque d'attention [:catharsis]

n°3868174
lamite
x Moon
Posté le 01-10-2004 à 19:21:57  profilanswer

pseudoman a écrit :

Crée ton topic si t'es en manque d'attention [:catharsis]

Je sais qu'on est vendredi mais quand meme  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!agression dans le RER
agression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression
[migraines] ce qui marche ou pas? medecine alternative ou moderne?Bombe Anti-agression, je peux la mettre dans la voiture ?
Agression aux urgences à LyonQuel sport permet de bien se défendre/battre en cas d'agression ???
la médecine progresse à pas de geant! 
Plus de sujets relatifs à : [Amphi de Médecine] Agression

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR