|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!! |
foxi Bien vu l'aveugle ! | http://fr.news.yahoo.com/040712/202/3yp4w.html
Message édité par foxi le 13-07-2004 à 18:58:27 --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 23:01:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 23:04:02
Que si ces doutes sont avérés, les journalistes sont vraiment des tafioles :
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2004 à 23:04:27 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 23:08:32
C'est de la couillonnade médiatique, comme d'habitude. On prend un fait particulièrement choquant, et on fonce dedans sans recul, sans analyse journalistique digne de ce nom, on prend son air outré style le discours de Chichi de l'autre jour, et hop bonjour l'audimat.
|
kokko8 Monde de Merde | les "journalistes" se contentent de lire les dépeches AFP et consort...ce sont plus des speakers que ds investigateurs..alors faut pas s'etonner que des fois ca leur retombe sur la gueule..
Message édité par kokko8 le 12-07-2004 à 23:11:49 --------------- Flickr |
seabee | Faut bien qu'on s'occupe, y se passe plus rien. Et puis raz le cul des trolls sur les américains en Irak, toussa |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 23:12:22
Oui, de ce point de vue c'est une agression importante politiquement. |
Ren' | Parce que des agressions ça arrive tout les jours, et malheureusement c'est devenu banal, faut pas compter sur les autres quand 5 surexcités viennent te faire chier pour ton portable |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 23:13:28 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 23:16:22
Ca c'est clair
|
kokko8 Monde de Merde |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | et puis c difficile pour une chaine de ne pas dire comme les autres dans cette "tempete médiatique"... --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
kokko8 Monde de Merde | peut etre avoir le courage d'assumer un vrai parti pris journalistique..pour une fois ne pas hurler au loup avec la meute! --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 23:23:16
Et bien je trouve que, dans la plupart des sujets qu'ils traitent, les journalistes d'Arte info sont bien plus honnêtes et professionnels que les autres chaines, d'ailleurs je ne matte plus que ce JT |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 23:27:43
Pour ma part, je pense au contraire qu'ils ne traitent que des informations importantes à l'échelle mondiale/européenne, et très peu de l'info dite "de proximité", d'où le sentiment qu'ils sont parfois à côté de la plaque (médiatique). |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Falkland | ben disons qu'arte c est une chaine franco-allemande donc si elle traite pas l'info de proximité c est parce que les allemands s'en fou de ce qui se passe chez nous et vice-versa... |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
kokko8 Monde de Merde |
Rasthor | Une prostituée a été retrouvée morte
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 23:39:27
Question d'audimat, mais surtout de contexte politique (Chirac avait prononcé un discours à ce sujet, la veille). |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Rasthor | Y'a peut-être un truc qui expliquerait certaines choses, mais je ne préfère pas le dire... |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 23:46:38
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
agression dans le RER | agression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois |
[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression | [La Poste] recevoir des virements sur livret jeune => possible ? |
En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prison | peinture représentant une femme mais aussi des lèvres |
Les noms inventé des restos | |
Plus de sujets relatifs à : Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!! |