Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Amphi de Médecine] Agression

n°3870000
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 01-10-2004 à 23:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
cool pour les mec, pour la fille c'est pas la meme
je serais une fille, je prendrais un cut, je les planterais un par un et devant le juge je plaiderais la folie passagere dû aux traitement dégradant, de la part de ces personnes....
t'as un bon avocat tu prend que quelques année

Message édité par Hitmoon le 01-10-2004 à 23:22:16
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 23:21:42  profilanswer

n°3870090
massamu
Posté le 01-10-2004 à 23:28:39  profilanswer

Moi jsais pas perso mais si j'arrive en medecine, si y'a une boulette qu'arrive sur moi, le mec qui l'a envoyé il regrettera.

Y'a pas de prise de confiance avec des gens que jconnais pas surtout a la fac.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3870123
newbie_arg​ent
Posté le 01-10-2004 à 23:30:36  profilanswer

massamu a écrit :

Moi jsais pas perso mais si j'arrive en medecine, si y'a une boulette qu'arrive sur moi, le mec qui l'a envoyé il regrettera.

si il s'acharne pas sur toi, c'est impossible de savoir qui te lance la boulette

n°3870147
pseudoman
forumeur générique
Posté le 01-10-2004 à 23:32:17  profilanswer

massamu a écrit :

[:negueu]

n°3870161
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 01-10-2004 à 23:33:09  profilanswer

+1 pour massamu :D

n°3870170
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 23:33:38  answer

massamu a écrit :

tu sais ils lancent un peu au pif devant eux...

tin mais c'est incroyable le nombre de gens qui en font tt un fromage pour qq amusements  [:alph-one]

n°3870172
massamu
Posté le 01-10-2004 à 23:33:47  profilanswer

-arnadul- a écrit :

C'est pas la peine de nous prévenir, c'est pas nous,garde tes forces pour la situation réélle :D

Je donne juste mon avis

tfasson jcompte pas faire medecine, ca msaoule deja de terminer mon année la

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3870181
massamu
Posté le 01-10-2004 à 23:34:50  profilanswer

theruiner a écrit :

tu sais ils lancent un peu au pif devant eux...

tin mais c'est incroyable le nombre de gens qui en font tt un fromage pour qq amusements  [:alph-one]

Bah amuse toi a jetter une boulette sur un mec que tu croise dans la rue sans le connaitre, si il se retourne contre toi, tu lui dira.

Quand on connais pas la personne, bah une boulette dans la tete c'est peut etre pas la meilleur methode, y'a des trucs bien plus sympa et moins puerile

---------------
n°3870210
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 01-10-2004 à 23:37:37  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Je ne te connais pas et je veux bien croire à ta sincérité, mais il arrive ce phenoméne dans les  bizutages, 90% des gens n'y voient aucune violence, 10% la constatent ou/et en souffrent, en général les personnes faibles.
Par contre va trouver des gens qui se sont rendus compte du mal fait à certains....

Sans même parler de choses graves, le simple fait de devoir obéir aux anciens (qui ont à peine 1 à 3 ou 4 années de plus) me parait quelque chose de violent.
Peut être ne le trouve tu pas, c'est pour t'expliquer que les différences d'appréciation existent. :jap:

C'est vrai que ce genre de pratiques peut choquer certaines personnes sensibles c'est pour ca qu'elles devraient etre interdites.

Edit : obeir aux anciens c'est de la théorie :D

Message édité par Agent_Mulder le 01-10-2004 à 23:39:14

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3870218
pseudoman
forumeur générique
Posté le 01-10-2004 à 23:38:09  profilanswer

massamu a écrit :

Bah amuse toi a jetter une boulette sur un mec que tu croise dans la rue sans le connaitre, si il se retourne contre toi, tu lui dira.

Quand on connais pas la personne, bah une boulette dans la tete c'est peut etre pas la meilleur methode, y'a des trucs bien plus sympa et moins puerile

Ben quand c'est dans le contexte du bizutage c'est pas comme dans la
rue avec de parfaits inconnus hien... [:airforceone]  
et puis faut arrêter de parler de confiance [:negueu]
comme si la fac c'était la jungle. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 23:38:09  profilanswer

n°3870228
massamu
Posté le 01-10-2004 à 23:39:10  profilanswer

pseudoman a écrit :

Ben quand c'est dans le contexte du bizutage c'est pas comme dans la
rue avec de parfaits inconnus hien... [:airforceone]  
et puis faut arrêter de parler de confiance [:negueu]
comme si la fac c'était la jungle. :sarcastic:

Jsais pas mais perso jsuis a la fac, et ca m'interesse pas de connaitre les gens de la bas, j'y vais pour l'ecole et basta.

Donc manquerais plus qu'on me jette des boulettes dessus.

Chacun sa vision des choses, tfasson au pire des cas les boulettes ca matteindrais pas etant donné que jmassoit toujours au fond :D

---------------
n°3870239
Xocs
Posté le 01-10-2004 à 23:40:14  profilanswer

Gazette a écrit :

Dit moi d'ou elles viennent ces 2 filles?? C est pas des méthodes de gens qui mérite d'étre en médecine, j'hallucine quand il suffit d'avoir des bons résultas pour accéder a des études qui aboutissent a des métiers serieux, imaginez vous allé voir le docteur et etre en face d'une personne d'une telle attitude.

paske des doublants ki foutent le bordel pour faire rater leur prmeière année aux primants, pour avoir plus de chances de passer le concours c'est digne peut-^tre ?

n°3870250
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 01-10-2004 à 23:41:10  profilanswer

Xocs a écrit :

paske des doublants ki foutent le bordel pour faire rater leur prmeière année aux primants, pour avoir plus de chances de passer le concours c'est digne peut-^tre ?

Digne d'un tas de sauvages :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3870333
hsnalex
Posté le 01-10-2004 à 23:49:37  profilanswer

BIZUTAGE : C'est le fait d'amener autrui, contre son gré ou non, à subir ou à commettre des actes humiliants ou dégradants lors de manifestations ou de réunions liées aux milieux scolaire et socio-éducatif (articles 225-16 à 229-16-3 du Code pénal). Le bizutage est un délit puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende.  

:jap:  

n°3870375
pseudoman
forumeur générique
Posté le 01-10-2004 à 23:54:57  profilanswer

HSNAlex a écrit :

BIZUTAGE : C'est le fait d'amener autrui, contre son gré ou non, à subir ou à commettre des actes humiliants ou dégradants lors de manifestations ou de réunions liées aux milieux scolaire et socio-éducatif (articles 225-16 à 229-16-3 du Code pénal). Le bizutage est un délit puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende.  

et?

Message édité par pseudoman le 01-10-2004 à 23:55:09
n°3870409
hsnalex
Posté le 01-10-2004 à 23:58:43  profilanswer

...rien... c'est réprimé... y'en a certains qui ne sont, à l'évidence pas au courant  :whistle:

n°3870427
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 02-10-2004 à 00:01:10  profilanswer

Ils ne sont pas au courant parce que c'est tres peu applique. Ca exige des preuves, une enquetes, des temoignages. Et comme souvent c'est la loi du silence...[:spamafote]

---------------
n°3870428
Gounok
Faux traître
Posté le 02-10-2004 à 00:01:28  profilanswer

tristanf a écrit :

y a un juste milieu entre le lèche-cul du 1er rang et le fouteur de merde du dernier rang... c'est le mec qui se fout au milieu et qui veut juste faire ce qu'on lui demande sans qu'on vienne le faire chier stoo...

gurumeditation a écrit :

mais tu confonds deux choses : l'une est subjective, et pas l'autre. Dans le cas des sorcieres, il ne suffit pas d'etre les plus nombreux pour avoir RAISON. Parce que c'est une définition et point barre. mais c'était peut etre une comparaison mal choisie [:titprem]

Et donc, le cas des personnes qui empêchent les autres de bosser dans l'amphi, c'est objectif et le fait qu'ils soient plus nombreux suffit ?! [:mlc2]
La comparaison est un peu violente mais le ridicule du raisonnement est le même dans les deux cas : "je pense comme ça alors ta gueule, de toute manière t'es le seul à te plaindre".

Sinon, je suis déçu, personne n'a répondu à ma question concluant l'analogie que j'ai fait avec la cigarette :

Citation :

Je vais prendre un autre exemple : en France, les endroits publiques sont censés être non-fumeur, et dans les restaurants il est censé y avoir un endroit non-fumeur.
Supposons que dans un endroit publique, comme une fac, une personne fume alors qu'elle n'a pas le droit. Tu vas la voir et lui dis gentiment, et elle t'envoie chier. Tu fais quoi ? Admettons que tu contactes le directeur de l'UFR incriminé, et que cette personne fasse une campagne d'affichage "Interdit de fumer" sur à peu près chaque mur. Et que malgré tout les étudiants continuent à y fumer sans aucune gêne, alors qu'ils savent bien que ça dérange les autres. On est censé faire quoi ?!

Je serais curieux que les partisans du pacifisme vis-à-vis des fauteurs de trouble m'éclairent de leurs solutions :)
Parce qu'à part prendre la cigarette au bec d'un des fumeurs et de la lui enfoncer dans un oeil, j'ai du mal à imaginer comment faire comprendre efficacement à tout le monde que s'il est marqué partout que c'est interdit de fumer, c'est pas juste pour faire joli. Si vous avez la solution à ce problème, vous avez la solution à celui de ce topic.

n°3870457
hsnalex
Posté le 02-10-2004 à 00:06:23  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Ils ne sont pas au courant parce que c'est tres peu applique. Ca exige des preuves, une enquetes, des temoignages. Et comme souvent c'est la loi du silence...[:spamafote]

Bin oui justement, comme tout le monde accepte et ne dit rien n'en parlons plus...

Enfin bon je suis partisan du fait de dire "y'a bizutage et bizutage", le fait divers qui a motivé ce topic soulève un bizutage qui n'en est pas un... envoyer des boulettes... :whistle: C'est un fait divers de plus c'est tout, depuis la 6ème on envoie des boulettes, on fait des trainées d'encre de stylo plume sur la blouse blanche des profs de bio/chimie...  

Message édité par hsnalex le 02-10-2004 à 00:12:21
n°3870461
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-10-2004 à 00:07:11  profilanswer

agent_mulder a écrit :

D'ailleurs... Je te trouve trop bavard... Attention !  [:aztechxx]

n°3870462
pseudoman
forumeur générique
Posté le 02-10-2004 à 00:07:27  profilanswer

HSNAlex a écrit :

...rien... c'est réprimé... y'en a certains qui ne sont, à l'évidence pas au courant  :whistle:

Ouai mais c'est pas parceque c'est la loi que c'est à prendre comme
parole d'évangile et que ça clos le débat pour autant :o

n°3870491
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 02-10-2004 à 00:12:21  profilanswer

Kalipok a écrit :

D'ailleurs... Je te trouve trop bavard... Attention !  [:aztechxx]

Je dis plus rien  [:anathema]

---------------
n°3870502
hsnalex
Posté le 02-10-2004 à 00:13:49  profilanswer

pseudoman a écrit :

Ouai mais c'est pas parceque c'est la loi que c'est à prendre comme
parole d'évangile et que ça clos le débat pour autant :o

Quel débat ? tout le monde accepte et ne dit rien, débattre sur un forum c'est super utile  :)

n°3870506
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 00:15:17  answer

HSNAlex a écrit :

lancer des boulettes de papier en cours, t'appelle ça du bizuthage ?
c'est un peu comme faire une bataille de neige...

n°3870512
hsnalex
Posté le 02-10-2004 à 00:15:49  profilanswer

theruiner a écrit :

lancer des boulettes de papier en cours, t'appelle ça du bizuthage ?
c'est un peu comme faire une bataille de neige...

c'est ce que je dis dans un post un peu plus haut  :jap:

Message édité par hsnalex le 02-10-2004 à 00:16:08
n°3870520
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 00:17:18  answer

HSNAlex a écrit :

c'est ce que je dis dans un post un peu plus haut  :jap:

ah oui desolé j'avais pas vu  :jap:  

si non globalement jesuis de ton avis y'a effectivement bizuthage et bizuthage...

n°3870526
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-10-2004 à 00:18:22  profilanswer

theruiner a écrit :

ah oui desolé j'avais pas vu  :jap:  

si non globalement jesuis de ton avis y'a effectivement bizuthage et bizuthage...

Il y a bizutage aussi [:aloy]

n°3870547
pseudoman
forumeur générique
Posté le 02-10-2004 à 00:22:17  profilanswer

Kalipok a écrit :

et Belzebuth :o

n°3870689
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 00:40:52  answer

Kalipok a écrit :

si tu veux... on va pas non plus s'acharner sur une pauvre faute d'orthographe ?

n°3870723
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-10-2004 à 00:46:08  profilanswer

theruiner a écrit :

si tu veux... on va pas non plus s'acharner sur une pauvre faute d'orthographe ?

Si [:janfynette]  
Jusqu'à ce que cette pauvre faute finisse par reconnaître notre autorité :o

n°3870753
darren
bing blang blaow
Posté le 02-10-2004 à 00:50:15  profilanswer

Citation :

C'est un fait divers de plus c'est tout, depuis la 6ème on envoie des boulettes, on fait des trainées d'encre de stylo plume sur la blouse blanche des profs de bio/chimie...  

Oui mais on avait 13 ans :D

n°3870841
lamite
x Moon
Posté le 02-10-2004 à 01:01:18  profilanswer

pas encore locked ce topicalacon ? :D

n°3870865
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 02-10-2004 à 01:03:43  profilanswer

C'est pas encore assez parti en sucette :o

---------------
n°3871557
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 02-10-2004 à 03:17:44  profilanswer

massamu a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/Logoeffet.gif

[:boidleau]

n°3871727
docmaboul
Posté le 02-10-2004 à 08:32:16  profilanswer

Hitmoon a écrit :

cool pour les mec, pour la fille c'est pas la meme
je serais une fille, je prendrais un cut, je les planterais un par un et devant le juge je plaiderais la folie passagere dû aux traitement dégradant, de la part de ces personnes....
t'as un bon avocat tu prend que quelques année

encore un héros...

n°3871728
docmaboul
Posté le 02-10-2004 à 08:34:21  profilanswer

massamu a écrit :

You're throwin' boulettes to me?

n°3871844
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 09:53:42  answer

DocMaboul a écrit :

You're throwin' boulettes to me?

This is provocation ! Do you want me to go back to my Cx Palace ?

n°3871970
Xocs
Posté le 02-10-2004 à 10:37:25  profilanswer

Gounok a écrit :

Citation :

Je vais prendre un autre exemple : en France, les endroits publiques sont censés être non-fumeur, et dans les restaurants il est censé y avoir un endroit non-fumeur.
Supposons que dans un endroit publique, comme une fac, une personne fume alors qu'elle n'a pas le droit. Tu vas la voir et lui dis gentiment, et elle t'envoie chier. Tu fais quoi ? Admettons que tu contactes le directeur de l'UFR incriminé, et que cette personne fasse une campagne d'affichage "Interdit de fumer" sur à peu près chaque mur. Et que malgré tout les étudiants continuent à y fumer sans aucune gêne, alors qu'ils savent bien que ça dérange les autres. On est censé faire quoi ?!

Je serais curieux que les partisans du pacifisme vis-à-vis des fauteurs de trouble m'éclairent de leurs solutions :)
Parce qu'à part prendre la cigarette au bec d'un des fumeurs et de la lui enfoncer dans un oeil, j'ai du mal à imaginer comment faire comprendre efficacement à tout le monde que s'il est marqué partout que c'est interdit de fumer, c'est pas juste pour faire joli. Si vous avez la solution à ce problème, vous avez la solution à celui de ce topic.

/me est aussi intéressé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!agression dans le RER
agression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression
[migraines] ce qui marche ou pas? medecine alternative ou moderne?Bombe Anti-agression, je peux la mettre dans la voiture ?
Agression aux urgences à LyonQuel sport permet de bien se défendre/battre en cas d'agression ???
la médecine progresse à pas de geant! 
Plus de sujets relatifs à : [Amphi de Médecine] Agression

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR