|
Auteur | Sujet : [Amphi de Médecine] Agression |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 11:46:01 |
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine | Une autre question que je me pose...
|
Ciler |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 14:18:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 14:18:34
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
pn2 |
|
Ciler |
pn2 |
|
Ciler |
pn2 |
|
Ciler |
|
Ciler |
|
|
BigJoke Onzeraudeuguaine | Puis y a aussi une autre manière de voir la chose.
|
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | bande de coincé du cul....si on peut ememplsu rigoler sans risquer de se faire tabasser.... |
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître |
|
|
Ciler |
|
kappauf |
|
pn2 |
|
pn2 |
|
kappauf |
|
|
pn2 |
|
kappauf |
|
hoki | pour reagir rapidement au sujet, je dirais .... autant le bisutage cai de la merde, c juste pour que les bisuter de 1ere année se sentent exister une fois qu'ils sont en 2ieme , un peu comme les personnes qui ce bourrent la gueule et hurle partout qu'ils tiennent l'alcool alors qu'ils ne suportent mm pas ca, juste pour faire "Stäyle" devant les autres et croirent que ce sont des boss .... |
pn2 | en fait tu n'as rien lu, et tu ne connais rien du sujet |
Bitman GRAB DA PUSSIES | -1- des boulettes-avions etc c'est pas un bizutage, c'est un joyeux boxon et a vrai dire ca fait de mal a personne
|
hoki | bah si , dsl de te decevoir mais je sais lire, continuer des "coutumes" parceque ca ce fesait, ca montre bien l'intelligence de la populace lorsquel est en groupe Message édité par hoki le 01-10-2004 à 16:01:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!! | agression dans le RER |
agression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois | [HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression |
[migraines] ce qui marche ou pas? medecine alternative ou moderne? | Bombe Anti-agression, je peux la mettre dans la voiture ? |
Agression aux urgences à Lyon | Quel sport permet de bien se défendre/battre en cas d'agression ??? |
la médecine progresse à pas de geant! | |
Plus de sujets relatifs à : [Amphi de Médecine] Agression |