|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Adoptez une tenue correcte à l'école... |
A2 iN LoVe | Message cité 3 fois Message édité par A2 iN LoVe le 21-06-2006 à 19:28:59 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 19:21:51 |
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ | Il manque: Obiwan va a l'école en armure de Jedi, mais c'est un cancre qui ne sait pas conjuger
Message cité 1 fois Message édité par Vodka Joe le 21-06-2006 à 19:30:32 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leg9 Fire walk with me | Pour les uniformes... à l'Anglaise --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Pour les uniformes a l'ecole !
|
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 19:31:01 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 19:31:02 Filles facile, toussa. |
Le3d | Un retour aux sources serait bien mieux : tous à poils |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 19:35:32 |
Le3d |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 19:36:41
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 19:37:09 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
caudacien |
|
Le3d |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 19:50:40
|
LooKooM Modérateur |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 20:02:53
|
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 20:05:25
|
Larry_Golade In soviet russia | Par montrer, j'entendais les prévenir que c'est à eux d'habiller leur fille et pas a leur fille de décider de s'habiller comme Madonna ou Shakira ou jenesaisqui... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Vive les strings... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-neon- Illuminé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-neon- Illuminé |
Angrodd |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je trouve ça con d'imposer un uniforme à l'école alors qu'il n'y en a pas dans la vie ultérieure. Puis des strings qui dépassent, je vois pas le problème. C'est pas ça qui rend les jeunes portés sur la chose. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 20:16:22 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |