|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : M. Sarkozy et son projet sur l'école |
crystalizer Simplement moi | Fait de société récent évoqué dans le journal Le Monde, M. Sarkozy évoque des réformes selon lui "nécessaire" au systeme éducatif.
Message cité 3 fois Message édité par crystalizer le 24-02-2006 à 12:08:02 |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 12:07:00 |
maouuu | Pas mauvaise l'idée pour les établissements privée
|
Le3d |
|
maouuu | Merci
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 24-02-2006 à 15:12:07 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Totototo |
|
morb |
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 01:32:52 |
willou94 | Le sport c'est la réussite, la compétition... Pas étonnant que ca plaise plus aux libéraux que la philo.
Message cité 1 fois Message édité par willou94 le 25-02-2006 à 10:11:45 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Ren' |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Pas pour rajouter du sport, ca ne devrait être qu' une option, quand on se tape 35 h de cours par semaine, en virer deux ce serait deja bien. |
la question | encore un truc qui passera à moins d'un 49.3.
Message cité 2 fois Message édité par la question le 25-02-2006 à 11:13:35 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jantonof FTC!!! |
|
zurman Parti définitivement |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
deedlit |
D'ailleurs à ce titre là, l'école remplit très très bien son rôle, une énorme partie ne trouve pas de travail |
com21 real men don't click | Supprimer la carte scolaire ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Faux, c'est lié aux 2 |
deedlit |
Heuu si les enfants deviennent obeise c'est pas à cause de ce qu'il mange à l'école, mais plutôt de ce qu'il mange en dehors de l'école |
com21 real men don't click | T'auras meilleur résultat en mangeant équilibré qu'en mangeant bien gras et en faisant 2x plus de sport par jour.
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Supprimer la carte scolaire me paraît dommage - même si, sur le principe, c'est déjà une machine inégalitaire puisque de nombreux quartiers sont ghettoïsés dans un sens ou dans l'autre.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
com21 real men don't click | manger équilibré != de manger peu
deedlit |
Effectivement, mais ça m'étonnerait qu'ils servent une tablette de chocolat au déjeuné Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 25-02-2006 à 12:20:43 |
|
|
deedlit |
Ok, tu les contrôles, et après? S'il remplissent pas les "objectifs" on fait quoi?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'ecole des femmes | moniteur d'auto école |
projet serpo, vaste fumisterie ???? | Projet de loi sur les droits d'auteurs |
Projet Humanitaire au Pérou | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ? | Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno Klarsfeld |
Projet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles | |
Plus de sujets relatifs à : M. Sarkozy et son projet sur l'école |