|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno Klarsfeld |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 22:53:30 |
4SpiK qtπ | spam non ? |
poguto |
esrevni à contrario | le rapport entre le titre et le lien ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je clique sur ton gentil lien si tu m'expliques l'ego transcendantal de Husserl, et son devenir après la réduction radicale de toute distance phénoménologique. © --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
esrevni à contrario |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 03-01-2006 à 23:07:03 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 23:08:01 |
baai | Ce sujet est une colique de miserere. |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 00:16:44 |
schmitt | Précision utile pour certains
|
ReturnLiberty | Tout d'abord, c'est je suppose en tant que Président de l'UMP que Sarkosy agit puisqu'il fait concurrence à la création, le 09/12/2005 d'une "mission pluraliste pour évaluer l'action du Parlement dans les domaines de la mémoire et de l'histoire", qui a été confiée au président de l'Assemblée nationale, Jean-Louis Debré. Ce dernier a trois mois pour remettre ses conclusions. |
ReturnLiberty |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 05-01-2006 à 17:17:16 |
Prozac Tout va bien | Ca me semble être une synthèse plutôt pas mal, non ? --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
X1Alpha' |
|
ReturnLiberty |
|
X1Alpha' | Tu sais les sondages...
|
Magmadar |
|
remy60 |
|
X1Alpha' |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
ReturnLiberty | Attention, il faut ête bien clair : ce sont les électeurs de droite qui expriment cela... pour Ségolène Royal ce sont les électeurs de gauche...
Message édité par ReturnLiberty le 06-01-2006 à 13:23:19 |
remy60 |
|
kryptos Smokin' |
|
Magmadar |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sarkozy : que pensez vous de lui ? | Sarkozy et villepin en Schumacher !!! |
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La liberté de la presse selon Nicolas (Sarkozy) |
Sarkozy demande l'expulsion des étrangers condamnés | [violence urbaines] Sarkozy demande l'expulsion des étrangers condamné |
Sarkozy ordonne la déportation des émeutiers étrangers. | que pensez-vous du couvre feu mis en place par sarkozy? |
Toulouse//Mirail//Reynerie...SARKOZY ?! | |
Plus de sujets relatifs à : Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno Klarsfeld |