|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sarkozy et villepin en Schumacher !!! |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 13:10:39 |
carlosbeltran amazing catch !!! | juste pour un petit :
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Si vous commençez comme ça je ne donne pas cher de ce topic. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
goliathozor | pour moi , faudrais tapper la ou cela leur fait mal :
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 13:18:50 |
carlosbeltran amazing catch !!! | nan mais sérieux 4 mois de prison avec surcis ! c'est quand même trop gros ! et la conduite excuse moi mais c'est pas non plus normal ! pour des mecs qui se disent pour la sécurité !
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Allez encore un topic où tous les gauchistes vont venir déverser leur bile gratuitement --------------- Everything in its right place |
carlosbeltran amazing catch !!! |
|
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 13:21:44 |
imation | "ils auraient perdu 75 et 40 points de permis".
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | D'un autre côté, je pense que pour des raisons de sécurité évidentes on va pas forcement forcer les membres du gouvernement à rouler tranquille dans le bouchons ou le premier malade venu pourra leur sauter dessus... alors qu'ils ne respectent pas le code de la route à partir du moment où ils sont encadrés par les forces de l'ordre, je vois pas ou est le problème --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Message édité par carlosbeltran le 29-11-2005 à 13:25:52 |
korrigan73 Membré |
|
sssspion |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | A partir du moment où la voiture de la personne concernée est équipée d'un gyrophare et d'un deux tons (ce qui est le cas de la plupart, si ce n'est tous), il n'est plus tenu à respecter le code de la route et les autres automobiliste sont censés leur laisser / faciliter le passage --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Message édité par carlosbeltran le 29-11-2005 à 13:28:44 |
la question |
|
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Comme dit plus haut, et vu le bordel qu'ils font, si tu les vois / entends pas arriver, je crois qu'il serait de bon alois de laisser la voiture au garage et rendre son permis à l'administration --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
radioactif Mighty mighty man | Vivement que j'aie une plaque diplomatique sur une M5. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 29-11-2005 à 13:33:44 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 1 fois Message édité par carlosbeltran le 29-11-2005 à 13:35:30 |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
radioactif Mighty mighty man |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-11-2005 à 13:36:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
boober Compromis, chose due |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
|
|
boober Compromis, chose due | ca se trouve des girophares dans le commerce
Message cité 1 fois Message édité par boober le 29-11-2005 à 13:39:41 |
Origan |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La liberté de la presse selon Nicolas (Sarkozy) |
Sarkozy demande l'expulsion des étrangers condamnés | Quand news.google.fr débloque avec Villepin + Pb avec Google |
[violence urbaines] Sarkozy demande l'expulsion des étrangers condamné | Sarkozy ordonne la déportation des émeutiers étrangers. |
que pensez-vous du couvre feu mis en place par sarkozy? | Villepin au JT de TF1 |
Toulouse//Mirail//Reynerie...SARKOZY ?! | N. Sarkozy : Le coup d'état ? |
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy et villepin en Schumacher !!! |