|
Auteur | Sujet : Sarkozy et villepin en Schumacher !!! |
---|
Origan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 13:39:47 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
carlosbeltran amazing catch !!! |
|
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
la question |
|
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
carlosbeltran amazing catch !!! | je sais c'était une joke |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 13:46:02 |
boober Compromis, chose due |
|
carlosbeltran amazing catch !!! | ouai je crois aussi ! dommage ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gronky poissard | Qu'un ministre grille un ou deux feux rouges en cas d'extreme urgence, au plan national, à la limite ça fait partie de la fonction. Mais, qu'il en fasse une habitude, là, c'est inexcusable... |
|
Elijano | Cette affaire montre, une fois de plus, que la loi n'est pas la même pour tout le monde et que ceux qui font la loi sont justement les premiers à la fouler aux pieds . Et ce sont ces mêmes politicards pourris qui viennent nous donner des leçons de morale, s'offusquent de la montée des incivilités, fustigent les "mauvais" Français qui ne font pas preuve de civisme . Hé bien, puisque "mossieur" Villepin et "mossieur" Sarkozy s'affranchissent du respect de la loi, désormais je n'hésiterais plus à griller les feux rouges et les stop, etc, dès lors que je suis sûr de ne pas me faire piquer par la flicaille et que cela ne mettra pas en danger la vie d'autrui.
--------------- Je ponce donc j'essuie (Mr Bricolage) |
Janfy Observateur |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 01-12-2005 à 09:18:02 |
sssspion |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Si on laisse passer ce genre de truc, alors on peut aussi admettre que chirac batte sa femme, tabasse les gens dans la rue au hasard.....il ne peut pas être mis en examen, alors c'est normal.
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
chuipauvre | Bonsoir,
|
nocomment Banni d'Infos-du-Net |
--------------- Le silence est d'argent mais la parole est d'or. |
Janfy Observateur | Flashé le 17/05, reçu en novembre ? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | sur autoroute la vitesse est rarement limitée à 90 comme indiqué dans ton PV --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Janfy Observateur |
|
chuipauvre | bah oui, maintenant on paie des autoroutes pour rouler à 90 kmh.
|
titoune42 Aquaphile | J'aimerai bien trouver dans ce forum qqn qui voudrait bien me dire qu'il ne roulerait pas a vive allure dans Paris s'il le pouvait. Les ministres et le president de la republique en on le droit, ils en profitent et ils ont bien raison pcq tout le monde ferait comme eux. Et puis comme un journaliste la dit lautre jour a le tele les ministres et le president sont des cibles potentielles (terorisme etc jai pas besoin de faire la liste/yaourt meme j'ai lu avant dans ce forum) donc meme si certain seraient bien content de ne plus les voir je pense que c'est utile pour eux quils puissent se deplacer en securité et donc a lallure en consequence et puis il n'y a pas queux qui brulent les feux rouges ou les stop ou les priorités !!!! Et oui c'est bien facile de critiquer les autres (surtout les politiques) mais bon regardez juste autour de vous et vous verez que c'est pas mieux !!!!! Et oui encore ce matin jai failli me taper un abruti en clio qui ma grillé la priorité et qui roulait a pleine balle en ville. |
xytovl | Sarkozy ne va pas du tout a l'encontre de ses convictions, sa seule motivation est d'avoir le plus d'electeurs possibles, pas du tout de faire avancer quoique ce soit. Il est tres doue pour manipuler les medias et les avoir toujours a son avantage. Ce qui est plus etonnant c'est que Villepin fasse plus d'infractions... Bizarrement ce n'est pas le genre d'infos qui va passer au 20 heures, on peut dire que la gauche est divisee, que Chirac n'a aucune chance d'etre elu mais c'est interdit de dire du mal de Sarkozy |
titoune42 Aquaphile | peut etre que villepin veut se mettre au niveau de sarko pour les infractions ! |
Cpam |
|
titoune42 Aquaphile | Vous les respectez a la lettre les lois ??? Et vous prenez une prune a chaque fois que vous commetez une infraction ??? Non je pense pas alors bon ! |
Cpam |
|
titoune42 Aquaphile | Non jai 20 ans et pas de gosses masi comme je mets pas less pieds sur la table jaurais pas besoin de lui en mettre une comme il le ferait pas ! |
Cpam |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Origan |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
maouuu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La liberté de la presse selon Nicolas (Sarkozy) |
Sarkozy demande l'expulsion des étrangers condamnés | Quand news.google.fr débloque avec Villepin + Pb avec Google |
[violence urbaines] Sarkozy demande l'expulsion des étrangers condamné | Sarkozy ordonne la déportation des émeutiers étrangers. |
que pensez-vous du couvre feu mis en place par sarkozy? | Villepin au JT de TF1 |
Toulouse//Mirail//Reynerie...SARKOZY ?! | N. Sarkozy : Le coup d'état ? |
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy et villepin en Schumacher !!! |