|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La liberté de la presse selon Nicolas (Sarkozy) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 17-11-2005 à 14:16:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 08:26:21 |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | ça ne m'etonne pas. ça me degoute qu'un ministre puisse abuser de la sorte de son pouvoir mais ça ne m'etonne pas...pour la simple raison que sarko sait que son roman photo avorté avec cecilia sarkozy va lui faire rater la presidence de 2007.
Message cité 1 fois Message édité par josuah13 le 17-11-2005 à 09:11:52 |
kung | Et attendez de voir dès lundi ce qu'il se passera avec les pleins pouvoirs de ce monsieur. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 10:01:52 |
vincegr |
|
kung |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | ouais qu'est ce qu'il a lundi...il devient officiellement le vrai premier ministre? |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 10:03:52 |
kung |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 10:05:48
|
myllow | Zapping canal + |
vincegr |
|
kung | Article 8 |
soulmanto Chat Noir replica |
vincegr |
|
remy60 | un seul mot a dire: scandaleux.
--------------- Ebook 1984 |
Message édité par josuah13 le 17-11-2005 à 10:23:15 |
superroutard |
|
remy60 | c'est extraordinaire: ils viennent de le dire sur france info:
--------------- Ebook 1984 |
TheRom_S | foutre le bordel en banlieue pour pas que le bouquin sorte, il a de la suite dans les idées le ptit --------------- The Rom's, à votre service |
kung | et oui... mais attendez c'est pas fini, y'a une durée de 3 mois partir de lundi donc relax...(si je puis dire) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | j'hallucine, cette mesure d'urgence doit lui servir a bailloner les apels a l'emeute ...pas a proteger une vie privée qu'il a lui meme exibhée !
Message cité 1 fois Message édité par josuah13 le 17-11-2005 à 10:57:18 |
kung |
|
|
soulmanto Chat Noir replica | Ca a l'air de flatter les pensées anti-sarkosiennes de certains de mettre en rapport l'etat d'urgence et l'interdiction de ce bouquin, mais réfléchissez un peu et demandez vous s'il n'y a pas une atteinte à la vie privée justifiant cette interdiction. Mais, comme je le disais de façon un peu plus large dans mon post précédent, tout est bon pour attaquer une personnalité qu'on aime pas... C'est vraiment à gerber comme comportement! D'autant que c'est paradoxal: vous reprochez son extrémisme à un mec, tout en faisant preuve d'autant si ce n'est plus d'extrémisme dans vos propos. Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 17-11-2005 à 11:57:41 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est pas sarko qui avait fait arreter (sait il fair autre chose ?) quelqu un qui l avait insulté dans la rue ? --------------- #mais-chut |
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 17-11-2005 à 12:03:58 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Prems Just a lie |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | "
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | soulmanto> pourquoi atteinte a sa vie privée ? c'est pas un journaleux qui s'exprime , c'est son ex femme.
Message cité 1 fois Message édité par josuah13 le 17-11-2005 à 12:09:02 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
Message édité par re-mouloud240 le 17-11-2005 à 12:14:56 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |